Quel est cet endroit? Qui sont ces personnes?Et,....qui suis-je?
Voici ce que fut mes premières questions mais, commençons par le commencement. J'étais plongé dans un sommeil des plus absolues quand j'entendit au loin, une voix avec une sonorité robotique qui me tira de ma torpeur.
Je me suis mis tout d'abord à ouvrir avec difficulté mes yeux qui ne me laissèrent entrevoir que quelques lumières. Ensuite, je me mît à bouger par un dur effort mes doigts, après mes mains et mes bras pour enfin ressentir les articulations de mes jambes. Je me mis à reprendre mes esprits lentement mais sûrement, retrouvant peu à peu de la lucidité.
Une vitre étant devant moi commença alors à s'ouvrir me laissant la possibilité de me lever. Je dois avouer que, dès que je fut sur pied, j'eu une épouvantable nausée qui se calma une ou deux minutes après. Je remarqua par la même occasion, la façon dont j'étais vêtu, c'est à dire d'une blouse d'un pauvre gars hospitalisé et avec, autour du cou, un badge avec un sorte de matricule qui était marqué ST-666. Hum, très étrange m'enfin bon, ce n'était pas ce qui m'inquiétait le plus.
J'hésitais à sortir de cette pièce quand soudain, j'entendit une vois derrière moi:
Mais où suis-je ?
Et quelques secondes après qu'il se posa cette question, des portes se mirent à s'ouvrir, nous incitant à sortir d'ici. Le jeune se mît alors à se diriger vers la sorti en demandant à voix haute:
Est-ce que quelqu'un sait où nous sommes ?
Je me raprocha de lui et l'aborda:
Non par contre, je crois que tu as oublié quelque chose comme ceci. J'ai remarqué qu'on avait tous ce badge avec un matricule étrange...
Je me mit à sourire et je lui tendit une main.
En tout cas, ravie de faire ta connaissance! Je m'appelle.......je m'appelle...C-Comment je m'appelle moi?