Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 Wake up [ Libre ]

Ethan J. Taylor [XT-197]
Ethan J. Taylor


Votre personnage
Âge: 20 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Français

Wake up [ Libre ] Empty
MessageSujet: Wake up [ Libre ]   Wake up [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:42


Wake Up
Libre



Brisant la tranquillité dans laquelle j'étais plongé, une voix robotique se fit entendre. Tout doucement mes yeux s'ouvrirent laissant apparaître quelques images encore floues.

Je reprenais tout doucement mes esprits, allongé dans un étrange bac. La vitre qui m'empêchait de sortir de ce lit de fortune s'ouvrit tout doucement dans un léger bruit. Je sentais peu à peu les sensations revenir dans tout mon corps et biens qu'encore quelque peu engourdit j'entreprenais de m'extirper de ce drôle de caisson et de m'asseoir alors sur le bord avant de sentir ma tête se mettre à tourner et d'être pris par de fortes nausées.

Je réussis tout de même, doucement et avec beaucoup de difficultés à me lever, regardant au tour de moi. Ou diable est-ce que j'étais ? Qui était tous ces gens, qui eux aussi sortait comme moi de ces drôles de caissons et surtout qu'avait bien pus dire cette étrange voix que j'avais entendu lors de mon réveille ?

J'étais tellement étourdis que je n'avais pus comprendre ce qu'elle avait dit. Cherchant du regard quelque chose de familier pouvant m'indiquer où est-ce que je me trouvais, mais rien. Je ne connaissais aucunes des personnes se trouvant au tour de moi, rien dans cette pièce ne m'était familier.


Mais où suis-je ?

J'avais dit cela sans vraiment m'adresser à quelqu'un en particulier, c'était plus une question à moi-même pour essayer de me rappeler quelque chose.

Soudain une porte coulissante automatique s'ouvrit non loin de moi et sur le sol un chemin se traça avec des lumières, comme pour inciter les personnes présentes dans la pièce à les suivre.

Jetant un regard aux autres personnes, je ne me fis pas prier pour avancer le long du couloir.


Est-ce que quelqu'un sait où nous sommes ?


© EKKINOX
John Taylor [ST-666]
John Taylor


Votre personnage
Âge: 17 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Français

Wake up [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up [ Libre ]   Wake up [ Libre ] I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:25

Quel est cet endroit? Qui sont ces personnes?Et,....qui suis-je?
Voici ce que fut mes premières questions mais, commençons par le commencement. J'étais plongé dans un sommeil des plus absolues quand j'entendit au loin, une voix avec une sonorité robotique qui me tira de ma torpeur.

Je me suis mis tout d'abord à ouvrir avec difficulté mes yeux qui ne me laissèrent entrevoir que quelques lumières. Ensuite, je me mît à bouger par un dur effort mes doigts, après mes mains et mes bras pour enfin ressentir les articulations de mes jambes. Je me mis à reprendre mes esprits lentement mais sûrement, retrouvant peu à peu de la lucidité.

Une vitre étant devant moi commença alors à s'ouvrir me laissant la possibilité de me lever. Je dois avouer que, dès que je fut sur pied, j'eu une épouvantable nausée qui se calma une ou deux minutes après. Je remarqua par la même occasion, la façon dont j'étais vêtu, c'est à dire d'une blouse d'un pauvre gars hospitalisé et avec, autour du cou, un badge avec un sorte de matricule qui était marqué ST-666. Hum, très étrange m'enfin bon, ce n'était pas ce qui m'inquiétait le plus.

J'hésitais à sortir de cette pièce quand soudain, j'entendit une vois derrière moi:

Mais où suis-je ?

Et quelques secondes après qu'il se posa cette question, des portes se mirent à s'ouvrir, nous incitant à sortir d'ici. Le jeune se mît alors à se diriger vers la sorti en demandant à voix haute:

Est-ce que quelqu'un sait où nous sommes ?

Je me raprocha de lui et l'aborda:

Non par contre, je crois que tu as oublié quelque chose comme  ceci. J'ai remarqué qu'on avait tous ce badge avec un matricule étrange...

Je me mit à sourire et je lui tendit une main.

En tout cas, ravie de faire ta connaissance! Je m'appelle.......je m'appelle...C-Comment je m'appelle moi?
 

Wake up [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naissance. [Libre]
» Renovatio [libre]
» Le calme après la tempête [libre]
» [RP Libre] Le Monde des Songes
» Réveil peu orthodoxe ... [LIBRE]

L'Eléonor ::  :: Mémoire externe :: RP