Amber Adams [AA-112]
Votre personnage Âge: 26 Langue maternelle: Anglais Langue(s) apprise(s): Aucune
| Sujet: Amber Adams; [end] Mer 2 Juil 2014 - 18:08 | |
| Amber Adams; | Matricule: AA-112;I Sexe: Féminin; Nationalité: Australienne; Date de naissance: 11 Février; Lieu de naissance: Albury; Âge: 26 ans; Profession: Main exécutive; Garde du corps; Situation familiale: Célibataire; État de santé: R.A.S. Avatar: Annie Mai Project - dCTb [DeviantArt]
Antécédents: A fournir [x] Remis [] Objets personnels ? Une carte d'un jeu de 32 cartes : Joker; Un couteau papillon noir; Une paire de gants en cuir; |
Dernière édition par Amber Adams le Mer 2 Juil 2014 - 19:02, édité 5 fois |
|
James Lenington [FY-159]
Votre personnage Âge: 34 ans Langue maternelle: Anglais Langue(s) apprise(s): Aucune
| Sujet: Re: Amber Adams; [end] Mer 2 Juil 2014 - 18:15 | |
| Okay bienvenue compatriote ! Je te valide ce pas tu peu de ton côté te mettre à RP xD |
|
Amber Adams [AA-112]
Votre personnage Âge: 26 Langue maternelle: Anglais Langue(s) apprise(s): Aucune
| Sujet: Re: Amber Adams; [end] Mer 2 Juil 2014 - 18:17 | |
| Ohw, merci pour cette validation rapide *^* Je vous aime déjà 8D |
|
James Lenington [FY-159]
Votre personnage Âge: 34 ans Langue maternelle: Anglais Langue(s) apprise(s): Aucune
| Sujet: Re: Amber Adams; [end] Mer 2 Juil 2014 - 18:22 | |
| Huhu je suis allez trop vite Ah par contre tu n'a pas précisé si tu voulais faire ton histoire ou bien qu'elle te soit inventée. |
|
Amber Adams [AA-112]
| Sujet: Re: Amber Adams; [end] Mer 2 Juil 2014 - 19:01 | |
| Ah ! Pardon ! J'ai tellement fait fait et refait que, j'ai oublier de recocher. Je peux vous faire travailler donc ? 8D |
|
James Lenington [FY-159]
| Sujet: Re: Amber Adams; [end] Mer 2 Juil 2014 - 19:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé []
| Sujet: Re: Amber Adams; [end] | |
| |
|