Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 Tu t'oublies ma pauvre • Erika Strauss

Erika Strauss [CF-967]
Erika Strauss


Votre personnage
Âge: 24 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Le russe et un peu d'anglais

Tu t'oublies ma pauvre • Erika Strauss Empty
MessageSujet: Tu t'oublies ma pauvre • Erika Strauss   Tu t'oublies ma pauvre • Erika Strauss I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:29


Erika Strauss – [CF-967]

Tu ne sais rien de toi-même, pas même ton nom. Tout ce que tu sais, c’est que tu veux vivre.
Tu n’es pas bien grande, à peine la taille moyenne. Rien ne te distingue de la masse, si ce n’est ces yeux bleus sans malice et ce nez, recourbé, cassé peut-être, ressemblant à un bec. Tes jambes sont un peu vacillantes et tes mains frêles sont plus fortes que tu ne te l’imagines. Tu parles à tes semblables en #8d5932.

RP :
Le premier jour du reste de ta vie || Norbert Elias [TERMINÉ]
La bonne conduite à suivre || Syrenn Vorelis & Shitaka Maemune & Erwin Kaiser [TERMINÉ]
Titre || Quelqu'un [STATUT]
Titre || Quelqu'un [STATUT]
Titre || Quelqu'un [STATUT]

LIENS :
Norbert Elias – [AX-821] :
Son premier contact avec l'espèce humaine. Son premier support aussi. Malgré la barrière de la langue, elle a éprouvé beaucoup de sympathie à son égard et une sorte d'amitié s'est tissée entre eux. Ils avancent ensemble désormais.

Erwin Kaiser – [LV-493] :
Individu qu'elle comprend et qui la comprend. C'est donc le premier semblable à parler sa langue qu'elle rencontre. Il l'a aidée l'a mise au courant sur le lieu où ils se trouvent, l'Éléonor, et sur ce qu'ils font là. Elle espère le revoir, au moins pour avoir quelqu'un avec qui discuter.

Shitaka Maemune – [HK-777] :
Jeune femme qui s'exprime étrangement. Il est impossible de comprendre ce qu'elle dit, ses gestes doivent être tant bien que mal traduits. Une vraie énigme. Mais le pire est peut-être lorsqu'on essaye de lui faire comprendre quelque chose. Elle semble aussi perdue qu'Erika.

Syrenn Vorelis – [HC-282] :
Il est l'unique enfant qu'elle ait rencontré ici. C'est pourquoi sa présence la dérange, elle a la sensation qu'il ne devrait pas être là. Il a disparu subitement sans qu'elle s'en aperçoive. Si elle n'avait pas vu d'autres personnes intéragir avec le gamin, elle aurait presque cru qu'il était issu de son imagination.

Prénom Nom – [XX-000] :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris ultricies, ipsum nec porttitor mollis, turpis odio dapibus eros, non placerat risus nulla sed elit. Morbi blandit accumsan massa, vitae feugiat nisl sagittis et. Integer congue, nulla vel laoreet laoreet, est neque mattis leo, in fermentum lacus purus id metus. Donec vitae nibh at dolor laoreet pretium sed sit amet tellus. Ut facilisis enim velit, et posuere nunc vestibulum quis.

Prénom Nom – [XX-000] :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris ultricies, ipsum nec porttitor mollis, turpis odio dapibus eros, non placerat risus nulla sed elit. Morbi blandit accumsan massa, vitae feugiat nisl sagittis et. Integer congue, nulla vel laoreet laoreet, est neque mattis leo, in fermentum lacus purus id metus. Donec vitae nibh at dolor laoreet pretium sed sit amet tellus. Ut facilisis enim velit, et posuere nunc vestibulum quis.


 

Tu t'oublies ma pauvre • Erika Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erika Strauss
» La bonne conduite à suivre [pv: Shitaka / Erika / Erwin]

L'Eléonor ::  :: Personnages :: Mémoires