Découvertes

I.A. [Intelligence Artificielle]
avatar


Votre personnage
Âge: Sans âge
Langue maternelle: Binaire
Langue(s) apprise(s): Toutes

MessageSujet: Découvertes   Jeu 12 Juin 2014 - 21:43

Découvertes

Ici, les joueurs recensent leurs découvertes afin de s'entraider en ces milieux inconnus. Sont entreposés donc : d'une part, les découvertes que nous faisons à bord du vaisseau afin de progresser plus vite et, d'autre part, toutes les informations quant à l'avant-réveil qui peuvent nous éclairer quant au pourquoi du comment nous sommes ici, sans souvenirs, etc.

Postez ci-dessous et nous mettrons à jour !



Découvertes à bord

- Ce sont des logos et un jeu de bandes de couleurs différentes qui vous guident à bord du vaisseau. Il n'y a pas ni panneaux ni écriteaux. De fait, tout le monde est en mesure de les lire (pas de barrière due à la langue). Néanmoins, non seulement il peut vous arriver de vous tromper (surtout si c'est vos premiers pas), mais surtout vous ne pouvez pas nommer les différents lieux avec une grande rigueur.



- Des vêtements, enfin ! Déjà découverts par quelques personnes, c'est pourtant ce Jilian Break qui a fait passer le mot. Et tous l'en remercie chaudement. Selon lui, il serait possible d'en trouver dans des casiers des Quartiers d'équipage ! Adieux nos vielles blouses blanches. Toutefois, il n'y a aucune garantie que ce que vous trouverez vous conviennent ou même soient à votre taille.



- Il y aurait à bord de l'Eléonor une salle, le Wikipeleonor où Youri Maslov se serait rendu pour obtenir des révélations grâce à son matricule. Il met en garde les utilisateurs sur la nécessitée de rester précis dans leurs questions pour obtenir des résultats concluants. Enfin, explorateur émérite, il découvrit aussi la présence à bord de Disque Holographique de Stockage (aussi appelés DHS) capables de stocker des informations numérisées afin de les visualiser ensuite à volonté.



- L'agréable Nathanael Corbat vous informe que se trouvent aussi dans les quartiers d'équipage des boîtiers à reconnaissance par empreintes digitales permettant d'y retrouver des objets qui vous appartenaient apparemment. Probablement des indices sur votre passé.



Et avant ?

- L'Eléonor serait l'un des premiers vaisseaux conçus pour les voyages interstellaires.Et elle se dirige, du moins selon les dires d'Alexander Robinson, aux coordonnées stellaires 8.349’45’’008, soit un système planétaire nommé Upsilon Anthares. Pourquoi ? Pour l'heure, pas plus d'information. Cependant, il est bon de savoir que le vaisseau a une destination !



- Youri Maslov aurait fait quelques découvertes. D'après les informations qu'il a obtenues, les passagers seraient les gagnants d'une loterie à laquelle ils auraient participé afin de remporter leur place à bord d'un appareil spatial doté des technologies dernier cri. Encore grâce à lui, nous savons à présent que la cryogénie n'est qu'une science très jeune et bien que prometteuse elle reste non sans danger sur l'organisme. Il aurait lu un article révélant des effets secondaires désastreux sur les souris utilisées lors des tests en laboratoire.  


Voir le profil de l'utilisateur
Jilian Break [WK-911]
avatar


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe, Allemand, Français, Italien (bribes)

MessageSujet: Re: Découvertes   Dim 20 Juil 2014 - 12:49

Chers amis,

S'il vous vient une envie de vêture plus descente que ces simples blouses, il vous faut vous rendre dans les quartiers de l'équipage. Là vous trouverez une série de dortoirs meublés sommairement. Mais dans chacun se trouvent des casiers à porte automatique. Il vous suffit de passer la main devant. Bon, le sens de la mode est aléatoire à l'intérieur de ces placards, toutefois, vous devriez tout de même pouvoir trouver plus confortable que votre blouse.

_________________

Mais avec un seul oeil, il est impossible de tout voir n'est-ce pas ?
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Robinson [NO-486]
avatar


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe

MessageSujet: Re: Découvertes   Jeu 25 Sep 2014 - 19:58

Chers membres de l'équipage,

Suite à un entretien avec l'I.A., je peux vous dire où nous nous rendons!
Nous allons aux coordonnées stellaires 8.349’45’’008, soit un système planétaire nommé Upsilon Anthares.

Sinon, l’Eléonor est l'un des premiers vaisseaux conçus pour les voyages interstellaires.

Bien à vous,
Alexander
Voir le profil de l'utilisateur
Youri Maslov [YM-111]
avatar


Votre personnage
Âge: 33
Langue maternelle: Russe Anglais
Langue(s) apprise(s): Chinois

MessageSujet: Re: Découvertes   Mer 29 Oct 2014 - 14:01

Alors je viens ajouter ma petite pierre à l'édifice en vous apprenant que :

la base de donnée du vaisseau de la salle Wikipeleonor peut vous apporter des informations partielles sur vous grâce à votre matricule. Et sur tous sujets que vous jugerez bon de lui demander. Attention seulement à être précis dans votre demande, la recherche est assez large.

nous sommes les grands gagnant d'une sorte de loterie où nous avons volontairement joué. Ceci dans le but de gagner une place pour un voyage intersidéral sur un vaisseau spatial de folie technologique.

la cryogénie est une science nouvelle, prometteuse mais semble-t-il dangereuse. Les effets secondaires sur les animaux testés ne semblent pas être très appréciables... pensez à surveiller votre camarade qui mange à côté de vous, surtout quand il coupe sa viande ^^

enfin il existe sur le vaisseau des DHS ou disque holographique de stockage qui permettraient de stocker des informations numériques et de les visualiser facilement à volonté.
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael Corbat [CO-807]
avatar


Votre personnage
Âge: 35 ans
Langue maternelle: Suédois
Langue(s) apprise(s): Russe, Anglais

MessageSujet: Re: Découvertes   Jeu 20 Nov 2014 - 19:39

Des vêtements dans les casiers des Quartiers d'équipage? Mais pas que!
Vous avez des boîtiers digitaux vous permettant de retrouver... Votre inventaire! Un pas de plus vers le retour à la mémoire!
Voir le profil de l'utilisateur
James Lenington [FY-159]
avatar


Votre personnage
Âge: 34 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Aucune

MessageSujet: Re: Découvertes   Ven 5 Déc 2014 - 15:42

Et voilà MaJ

_________________

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracle prévoir un délais.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé []



MessageSujet: Re: Découvertes   

 

Découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les plus grandes découvertes sont parfois le fruit du hasard. [pv: Alexander / Erwin]
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Quatrième chapitre ; Course poursuite, découvertes et drames.
» Lianes et découvertes [Zéphyr]
» Les grandes découvertes ne se font jamais seul [Fury, Neigy, Fumy, Aigly]

L'Eléonor ::  :: Base de données