Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 L'Atelier de Robinson

Alexander Robinson [NO-486]
Alexander Robinson


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe

L'Atelier de Robinson Empty
MessageSujet: L'Atelier de Robinson   L'Atelier de Robinson I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:07

L'Atelier de Robinson

Bien le bonjour, je vais commencer par me présenter ;)
Moi c'est Alexander Robinson, aussi connu sous le pseudo de Coucouee ou Moyotown, graphiste du forum. Je graph' depuis plusieurs années déjà sur Photoshop et plus récemment sur Paint Tool Sai pour le dessin, ici je vous mets quelques créations que j'ai faites, il n'y a pas l'intégralité ceci dit. ;)

Les signatures

L'Atelier de Robinson 991390Clin

L'Atelier de Robinson 367649Trafalgar

L'Atelier de Robinson 861806Blue

L'Atelier de Robinson 395934Sanstitre2

L'Atelier de Robinson 4365030fc9cae0ea26465f8f938421050267ad2d5ce0500e6e43ba92c342a47dd9a107Filleyeuxverts

L'Atelier de Robinson 115424Halloween

L'Atelier de Robinson 340585Noel

L'Atelier de Robinson 161003Kairyem

L'Atelier de Robinson 164774Smilo1




Les Avatars

L'Atelier de Robinson 85-82 L'Atelier de Robinson 16-69
L'Atelier de Robinson 461319AvatarIA L'Atelier de Robinson 504114Corbat
L'Atelier de Robinson 5-95 L'Atelier de Robinson 6-19
L'Atelier de Robinson 500784GatiLaure L'Atelier de Robinson 344876Avatarpardfaut

L'Atelier de Robinson 18-77




Les Dessins

Là, je vais avoir besoin de spoilers. Je dessine avec une tablette graphique

Spoiler:

Les BDs

Spoiler:



Sinon, vous pouvez me retrouver sur:
http://www.memecenter.com/moyotown
http://moyotown.deviantart.com/



Un petit Bonus: Une version brouillon et refusée du forum.
Spoiler:
(Avouons que la version actuelle est plus classe)




Dernière édition par Alexander Robinson le Ven 4 Juil 2014 - 15:54, édité 16 fois
I.A. [Intelligence Artificielle]
I.A.


Votre personnage
Âge: Sans âge
Langue maternelle: Binaire
Langue(s) apprise(s): Toutes

L'Atelier de Robinson Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Robinson   L'Atelier de Robinson I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:40

A notre graphiste


En réponse à l'attitude hostile que tu adoptes envers tes seigneurs et maîtres absolus, nous nous voyons obligés de te rappeler certains détails.

Tout d'abord, nous tenons à te remettre bien en mémoire la hiérarchie qui règne en ces lieux quoique virtuels : nous t'esclavagisons au graphisme sans te donner le moindre droit ni privilège. Tu n'as pas ton mot à dire sur quelque décision que ce soit et tu dois nous sacrifier un poulet chaque nuit de pleine lune.

Ensuite, il nous paraît essentiel de remettre tes propos dans le contexte et d'en donner le fameux dénouement qui t'a fait si doucement pleurer :

<<< Nous, fondateurs, nous accordons à dire qu'il y a du mieux dans ton travail. Réellement, tu progresses en tant que graphiste, et nous pouvons dès lors, sans rougir, affirmer que nous sommes si fier de toi, de tes efforts, de tes progrès mais surtout de ton acharnement ! Ta persévérance est une telle leçon de courage pour nous autres, non graphistes que tu resteras éternellement gravé dans notre mémoire comme un homme grand. Mais... On préfère quand même l'autre fond. >>>

Puis, nous tenons à préciser que le fond du forum actuellement en ligne est le fruit de notre propre travail. Tout comme le reste dans la mesure où tu ne fais qu'exécuter nos ordres tyranniques.

Par ailleurs, par pur sadisme, je voudrais personnellement m'attaquer à toi en te remémorant combien tu as souffert de cette pluie de frites : "Un peu plus à droite... Non, à gauche, à gauche ! Monte la !". Et je voudrais savoir si ceci hante encore tes cauchemars...

Pour finir, je vais prendre un malin plaisir à corriger ton texte introductif :



Mister Robinson a écrit:
Bien le bonjour, je vais commencer par me présenter Wink
Salut! (Saluer deux fois, voilà qui est bien superflu!) Moi c'est Alexander Robinson, aussi connu sous le pseudo de Coucouee ou Moyotown, graphiste du forum. Je graph' depuis plusieurs années déjà, içi (ici, c'est mieux) je vous mets quelques créations que j'ai faites, il n'y a pas l'intégralité cela (ceci, plutôt!) dit. Wink


Cordialement,
Anonymous.

Alexander Robinson [NO-486]
Alexander Robinson


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe

L'Atelier de Robinson Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Robinson   L'Atelier de Robinson I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:55

Chers administrateurs, merci de me torturer de la sorte, j'adore l'esclavagisme, c'est tellement extraordinaire!

Cordialement,
Alexander Robinson
Esclave freelance
Matt Horner [MA-001]
Matt Horner


L'Atelier de Robinson Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Robinson   L'Atelier de Robinson I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:10

Très beau forum le graphisme est super.

Je suis venu grâce à cela en premier lieu ^^
Sergueï Draverre [ZX-616]
Sergueï Draverre


Votre personnage
Âge: 28 ans
Langue maternelle: Russe
Langue(s) apprise(s): Anglais, Chinois

L'Atelier de Robinson Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Robinson   L'Atelier de Robinson I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:41

Bonjour bonjour :D

Voilà je cherchais à faire une demande de Kit et on m'a vivement recommandé l'Attelier de Robinson Crusoé , alors je suis venu :3

J'aurai besoin de l'aide d'un graphiste pour me faire un Kit (avatar + signa), je n'ai que deux, trois images de mon personnages (les autres étaient pas terrible ...) alors les voici :

image:

Cette image pourrait servir pour la signa :
http://www.noelshack.com/2014-26-1403727374-maxresdefault.jpg

Voilàààà pour le style après ... j'ai pas trop d'idée '-' /PAN/ Je te fais confiance :3
Merci d'avaaaance ♪
Azur Malchan [AM-014]
Azur Malchan


Votre personnage
Âge: 24 ans
Langue maternelle: Français
Langue(s) apprise(s): Aucune

L'Atelier de Robinson Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Robinson   L'Atelier de Robinson I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:57

Ouaaah~ C'est trop beau...
Que dire...?

Enfin, c'est super, surtout les ava' et les signa'!
Tu graph' 'vec quoi?
Sigfried Schwarz [NJ-149]
Sigfried Schwarz


Votre personnage
Âge: 24
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, Français

L'Atelier de Robinson Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Robinson   L'Atelier de Robinson I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:58

Les bouts de BD m'ont bien fait rire en tout cas :D
Elzia Jdanov [JR-573]
Elzia Jdanov


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Russe
Langue(s) apprise(s): Allemand et Chinois (Parlées)

L'Atelier de Robinson Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Robinson   L'Atelier de Robinson I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:44

Bah du coup je te relance m'a demande de l'époque, un avatar Man'

Image

Edit : Si tu trouve n'importe quel brune avec cet air là ça me vas aussi
Alexander Robinson [NO-486]
Alexander Robinson


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe

L'Atelier de Robinson Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Robinson   L'Atelier de Robinson I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 20:14

Alexander Robinson a écrit:
 Je graph' depuis plusieurs années déjà sur Photoshop et plus récemment sur Paint Tool Sai pour le dessin

Rolling Eyes

Elzia: Je note ;)

Merci pour les compliments sinon

Voici un nouveau dessin:
Spoiler:

Et une maquette pour mes mémoires:
Spoiler:
Contenu sponsorisé []



L'Atelier de Robinson Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Robinson   L'Atelier de Robinson I_icon_minitime

 

L'Atelier de Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Robinson

L'Eléonor ::  :: Flood corporation :: Galeries