Ici, les joueurs recensent leurs découvertes afin de s'entraider en ces milieux inconnus. Sont entreposés donc : d'une part, les découvertes que nous faisons à bord du vaisseau afin de progresser plus vite et, d'autre part, toutes les informations quant à l'avant-réveil qui peuvent nous éclairer quant au pourquoi du comment nous sommes ici, sans souvenirs, etc.
Postez ci-dessous et nous mettrons à jour !
Découvertes à bord- Ce sont des logos et un jeu de bandes de couleurs différentes qui vous guident à bord du vaisseau. Il n'y a pas ni panneaux ni écriteaux. De fait, tout le monde est en mesure de les lire (pas de barrière due à la langue). Néanmoins, non seulement il peut vous arriver de vous tromper (surtout si c'est vos premiers pas), mais surtout vous ne pouvez pas nommer les différents lieux avec une grande rigueur.
- Des vêtements, enfin ! Déjà découverts par quelques personnes, c'est pourtant ce Jilian Break qui a fait passer le mot. Et tous l'en remercie chaudement. Selon lui, il serait possible d'en trouver dans des casiers des Quartiers d'équipage ! Adieux nos vielles blouses blanches. Toutefois, il n'y a aucune garantie que ce que vous trouverez vous conviennent ou même soient à votre taille.
- Il y aurait à bord de l'Eléonor une salle, le Wikipeleonor où Youri Maslov se serait rendu pour obtenir des révélations grâce à son matricule. Il met en garde les utilisateurs sur la nécessitée de rester précis dans leurs questions pour obtenir des résultats concluants. Enfin, explorateur émérite, il découvrit aussi la présence à bord de Disque Holographique de Stockage (aussi appelés DHS) capables de stocker des informations numérisées afin de les visualiser ensuite à volonté.
- L'agréable Nathanael Corbat vous informe que se trouvent aussi dans les quartiers d'équipage des boîtiers à reconnaissance par empreintes digitales permettant d'y retrouver des objets qui vous appartenaient apparemment. Probablement des indices sur votre passé.
Et avant ?- L'Eléonor serait l'un des premiers vaisseaux conçus pour les voyages interstellaires.Et elle se dirige, du moins selon les dires d'Alexander Robinson, aux coordonnées stellaires 8.349’45’’008, soit un système planétaire nommé Upsilon Anthares. Pourquoi ? Pour l'heure, pas plus d'information. Cependant, il est bon de savoir que le vaisseau a une destination !
- Youri Maslov aurait fait quelques découvertes. D'après les informations qu'il a obtenues, les passagers seraient les gagnants d'une loterie à laquelle ils auraient participé afin de remporter leur place à bord d'un appareil spatial doté des technologies dernier cri. Encore grâce à lui, nous savons à présent que la cryogénie n'est qu'une science très jeune et bien que prometteuse elle reste non sans danger sur l'organisme. Il aurait lu un article révélant des effets secondaires désastreux sur les souris utilisées lors des tests en laboratoire.