-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 Pour la suite

Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

Pour la suite Empty
MessageSujet: Pour la suite   Pour la suite I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:26

Bonjour, bonsoir à vous,

Je tiens à faire ça proprement alors je vous annonce officiellement que je démissionne de mon poste d'admin. Je ne vous quitte pas pour autant. Je garde mon compte et, quoiqu'il advienne du forum, je veux garder mon accès admin. Par ailleurs, si le forum connait une suite, je viendrais Rp avec grand plaisir. Je ne tiens juste plus à assumer quelque responsabilité que ce soit à bord.

J'ai beaucoup de regrets quant à ce forum. Il n'a jamais eu d'âge d'or, alors que c'est un projet sur lequel je me suis acharnée. Il reste mon enfant favori. C'est pourquoi je vais lui offrir une nouvelle naissance, en quelque sorte. Je lance une campagne de jeu de rôle basée sur son univers. Raison pour laquelle je veux garder l'accès à toutes les ressources de l'univers. S'il y en a parmi vous que ce nouveau projet intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Sur ce, ne venez pas me demander ce qu'il va advenir du forum. Tournez-vous vers James et Shitaka. Et j'espère sincèrement que l'Eléonor saura poursuivre sa route.
 

Pour la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de reconnaissance suite [PV Jilian]
» C'est pour le ménage ! [Quête]
» Demande de RP, pour un débutant!
» Un plan pour s'organiser [PV Jilian, IA]

L'Eléonor ::  :: Entre nous