Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 News

I.A. [Intelligence Artificielle]
I.A.


Votre personnage
Âge: Sans âge
Langue maternelle: Binaire
Langue(s) apprise(s): Toutes

News Empty
MessageSujet: News   News I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:54

Version 1.2

Installation à ce jour de la version 1.2 ! Pas de graaaands changements mais des petites nouveautés ainsi que quelques corrections, on vous guide !



Corrections

Plusieurs corrections ont été apportés tant sur le graphisme que sur le code. Vous pouvez le remarquer notamment sur la PA et le QEEL. Et puis... On a notre propre favicon ! A été mis à jour également la PA maintenant que tout le monde sait qui est qui. D'ailleurs, vous pouvez maintenant remplir entièrement votre profil sans risque. A été apposé du même coup la signature de notre artiste-graphiste sur la bannière. J'en profite tout de même pour le remercier pour le travail qu'il a fourni et surtout... La patience qu'il a eu devant nos exigences et nos changements fréquents d'idées. Toutes mes félicitations donc à lui de nous avoir supporter et pour un résultat qui -j'espère- plaît à tous. Voilà, par ailleurs, si vous estimez qu'il manque des choses, qu'il y a d'autres choses à corriger ou que notre travail est trop parfait, notre livre d'or vous attend !



Nouveautés

Outre les résultats du jeu Qui joue qui sur lequel sans doute vous vous êtes tous précipités, a été aussi ajouté quelques autres sujets. Par exemple : les dossiers compromettants, un jeu, d'autres suivront (n'hésitez pas à en créer d'ailleurs !). J'en profite pour vous rappeler la possibilité de créer des liens pré-amnésique entre vos persos (à condition de nous en faire part) et celle d'avoir un parrain/une marraine. A ce sujet, quelqu'un se porte t-il volontaire pour l'être pour Claire ? Par ailleurs, le contexte s'est vu aussi légèrement remanié mais sans changements conséquents. Et sinon... Nous vous attendons toujours dans l'event ! Continuez de nous suivre sur facebook et de nous soutenir.

Merci à tous !


 

News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News de NSA
» Coalition

L'Eléonor ::  :: Mémoire externe :: Administratif