Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 La Chaise de la Vérité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Syrenn Vorelis [HC-282]
Syrenn Vorelis


Votre personnage
Âge: 10 ans
Langue maternelle: Arabe
Langue(s) apprise(s): bribes d'anglais

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:40

147/ Quelle époque aimerais-tu connaître ?
J’aurais aimé connaître l’après guerre. Du temps où ce n’était pas trop galère mais quand j’en entends parler je me dis que ce serait bien une époque que j’aurais aimé visiter.
148/ Quel est le son (l'odeur, la vision) sans lequel tu ne pourrais pas  vivre ?
Je pourrais vivre sans odorat je présumes mais je ne penses pas que je pourrais vivre sans le son de ma voie comme moyen d’expression de mes pensées comme matérielle. Pour ce qui est de la vision, je ne pourrais pas être aveugle mais ne serait-ce que pour tout ce qui attire mon regard. (je ne parles pas des gens)
149/ Quelle est la façon de voyager que tu préfères ?
Je préfères voyager en voiture. Depuis que je suis à la fac, je suis légèrement dégouté du train. Mais j’aimes beaucoup généralement les transports. Rien de mieux qu’un paysage qui défile.
150/ Quel était ton âge préféré ?
Mon âge préféré était maintenant. Je m’accroche à ce que je suis à tout instant. La vie ne vaudrait pas le coups si on se raccrochait à son passé.
151/ Quelle période scolaire as-tu préférée (l'école primaire, le collège, le lycée) ?
Le lycée en tant que c’était la dernière, celle où j’étais le plus développé et où j’ai pu commencer énormément de choses… Que je n’ai toujours pas finis.
152/ Si tu pouvais te réincarner en un animal ou une plante, qu'est-ce que tu choisirais ?
Si je pouvais me réincarner, je choisirais probablement une chauve-souris. Je vous laisse deviner pourquoi.
153/ Quelles chansons seraient la bande-son de ta vie ?
Une compo personnelle. Vous connaissez pluie de feuille ? c’est le principe.
154/ Quel titre donnerais-tu à ton autobiographie ?
«  L’art de vivre, vraiment ». Tout simplement
155/ Si tu pouvais voyager n'importe où dans le monde, où irais-tu et pourquoi ?
Ah… Heu… Question difficile. Je pense que j’irais partout où je pourrais aller mais pas dans le mesure où ce serait pour jouer les touristes j’ai horreur de cela. je n’aimes pas découvrir un pays depuis un bateau de croisière ou accompagné d’un guide. Quand je dis que j’aimerais connaître un pays, c’est avec l’idée de le vivre, d’y travailler…
156/ Quel est ton rêve professionnel ?
Ahaha, en théorie étant donné que je fais du droit, Ecrivain.
157/ Quels sont tes trois loisirs préférés et quand les as-tu découverts pour la première fois ?
J’aimes beaucoup le tir à l’arc que j’ai connu pour la première fois en CE1 comme activité sportive proposée par mon établissement.
Le piano, découvert il y a trois ans car on en avait un dans le salon et personne n’en jouait.
Le dessin, découvert l’année dernière en cours de philo.
158/ Comment s'est passée ta première amourette ?
Ma première amourette était pendant un été quand je devais avoir 6 ans. J’étais dans un centre pour l’été et les surveillants trouvaient mignons de foutre deux gosses ensemble en leur faisant jouer les « amoureux ».
159/ Au cinéma, quel accoudoir est le tien ?
Celui de droite au moins même si dans le cas où le film est bon je finis avec mes jambes comme accoudoir. Pendant un film d’Horreur, Alex est mon accoudoir droit.
160/ Est-ce que les coiffeurs vont chez d'autres coiffeurs ou est-ce qu'ils se coupent les cheveux eux-mêmes ?
Ils vont chez d’autres coiffeurs pour donner l’impression qu’il savent couper les cheveux et qu’ils sont stylish quand ce n’est pas le cas.
161/ Si une ambulance blesse quelqu'un accidentellement alors qu'elle est en route pour sauver quelqu'un d'autre, qui le personnel soignant choisira de sauver ?
La personne qu’elle emmène, elle enverra une autre ambulance, qui renversera quelqu’un d’autre….
162/ Quel animal hybride serait le plus étrange, à quoi ressemblerait-il et comment s'appellerait-il ?
Un rapace, une tête de poulpe, un corps de scorpion, des pâtes de poulet et des ailes de chauves-souris. Je ne l’ai pas crée, il m’a été suggéré il y a deux ans lorsque j’ai demandé à une amie de m’inventer un monstre.
163/ Quel était le lieu de vacances en famille que tu préférais ?
Aucun, on passe généralement très peu de vacances en famille. Je préfère les passer seul par ailleurs.
164/ Quel est ton souvenir familial préféré ?
Un matin de noël, tout le monde était levé pour ouvrir les cadeaux et ma soeur ainée dormais encore. Du coups on l’a attendue.. attendue… attendue… Depuis j’ai repris le poste ~
165/ Avec quel(le) tante/oncle/cousin etc. est-ce que tu t'entends le mieux et pourquoi ?
Question difficile, je n’ai qu’une tante, qu’un oncle et que deux cousins à qui j’ai vaguement parlé
166/ Quelle a été ta pire dispute avec un frère ou une sœur ?
La dernière à dû être avec mon grand frère lorsque nous avions une discussion et je lui reprochais d’avoir éparpillé les affaires que je lui avait demandé d’amener dans la maison de vacances. Il rageait alors que je jouais avec ses nerfs. Il m’a demandé du respect, je lui ai répondu de le mériter. Sinon, je ne me souviens pas vraiment.
167/ Quand as-tu réellement admiré l'un de tes parents ou les deux ?
Je n’ai jamais vraiment admiré mes parents car je suis conscient que tous deux ont des défauts. Je n’ai tout simplement pas le sens de l’admiration.
168/ Qui était ton ami le plus proche pendant ton enfance ?
Ah… Tu aimerais bien savoir ça.
169/ Quelle a été la chose la plus touchante qu'un ami ait jamais dite ou faite pour toi ?
Il y a quelques mois quand deux amis m’ont fait une fiction pour mon anniversaire regroupant tous nos délires. Ils m’ont aussi emmené dans Paris pour faire un reste américain et un manoir hanté.
170/ Quelle était la dispute la plus stupide que tu aies eue avec un ami ?
Hum… Avec Erwin en préparant le cadeau d’anniversaire d’Alex. Je me dispute très peu avec mes amis en règle générale.
171/ Pourquoi je t'ai jamais vu pleurer ?
Je n’ai pas la larme si facile que cela ma chère. Tu aimerais ?
172/ Pourquoi tu continues pas notre projet si tu y tenais tant ?
Car il n’a plus de raison d’être. Des choses ont changées et le faire ensemble n’aurait plus aucun sens aujourd’hui.
173/ Pourquoi la guerre de cent ans ?
Car cinquante c’était pas assez badass
174/ Pourquoi tu t'es tourné quand Alex a enlevé son pantalon ?
Il le demandait si gentiment.
175/ La couleur de ta culotte ?
Gris..?
176/ Le bruit des pingouins quand ils glissent ?
Fouip
177/ Comment s'est passé ton baptême ?
Je ne sais pas, j’avais moins d’un ans avec le peu de famille que j’ai et mon parrain que j’ai vu trois fois dans ma vie.
178/ TU serais quel race de chien ?
Un husky
179/ Tu veux vivre capitaine sur un bateau ?
Seulement dans les bras du prof de philo. (j’aurais ta peau)
180/ SI tu étais un sous-vêtement ?
Toujours avec le prof de philo…?
181/ Ikéa ou Alinéa ?
Ikéa, matte ma chambre d’étudiant
182/ Ton smiley fétiche ?
J’étais tenté d’afficher celui que m’a appris Alex mais je vais rester dans le classique. *-*
183/ Qu'est ce qui te pousse à te lever le matin ?
Mon emploi du temps. Sinon mon réveil m’indiquant qu’il est déjà midi.
184/ Quel est le sens de ta vie ?
Je te dirais quand je l’aurais trouvé. Remarque, pas sur que je veuilles le trouver. Je ne veux pas perdre la surprise.
185/ Pourquoi le droit ?
Une des disciplines les plus marrantes que j’ai étudiée. Va lire un arrêt pour des gens qui se défendent d’avoir acheté des cadavres humains achetés auprès de chinois pour les exposer dans des positions évoquant le sport.
186/ Ton projet d'avenir ?
Prendre la vie comme elle arrive et ne rien prévoir.
187/ Tu te vois comment précisément dans 5 ans ?
J’espères ailleurs que dans le droit. J’aimes ça mais je ne supporte pas stagner.
188/ Comment vas tu mourir ?
D’après un quizz go to quizz) dans un accident de voiture.
189/ Quelle arme manque à ta collection ?
Je pensais acheter un stylo de défense. Juste pour le fun. Sinon, j’ai repéré des arbalètes sympas.
190/ Ta peluche fétiche ?
Un mokona en peluche offert par ma soeur pour ma première japan expo en même temps que mon premier Katana.
191/ Tu voudrais faire de la chirurgie esthétique ?
Absolument pas
192/ Ton petit dej ?
Déjà répondu à cette question
193/ Tu peux imiter un saumon ?
Oui, il suffit de s’allonger par terre et de barboter.
194/ L'homme idéal selon toi ?
C’est quoi cette question… Demande plutôt à Alex !
195/ Pourquoi pas se marier ?
Devoirs conjugaux et principe d’externalité. Je ne supportes pas ranger les merdes qui ne sont pas les miennes.
196/ Tu m'aimes ?
Bien sur
197/ Tu veux m'épouser ?
James fera tout pour m’en empêcher.
198/ Tampon ou serviette ?

199/ Je suis quoi pour toi ?
Une fille que je vois … Souvent et qui me fait rire.
200/ Comment considères tu Alex IRL ?
Le type qui t’accompagne en bonus ? -sors-
201/ Trouves tu Alex séduisant ?
Je supposes qu’il a son… charme.
202/ Quelle chanson t'a déjà fait pleurer ?
Aucune.
203/ Quel film ?
Beaucoup, le dernier la planète des singes. (allez-y riez)
204/ Tu aimes pleurer ?
Bien sur, c’est une passion quasi quotidienne. LOL
205/ Comment imagines tu DIeu s'il existait ?
Un pur C$$$$$$. Oui, avec un grand C mais surtout un idiot à détrôner.
206/ Cookie ou gâteau ?
Gâteau, y’a plus de choix. Je ramènerais du tarot cake chez moi <3
207/ Tu m'offres quoi pour mon anniversaire ?
Aucune idée. Faut encore que j’y réfléchisse.
208/ Tu veux qu'on fasse le tour du monde ensemble ?
Non. Sans vouloir te vexer, j’expérimente mieux seul. Enfin peut-être qu’une évolution dans notre relation rendra le voyage possible.
209/ Ton mode de transport préféré ? Pourquoi ?
Déjà dit, voiture car le train me rend malade depuis que je vais à la fac, le bus est trop bondé et l’avion fait trop de bruit. Ah, et le bateau ne va pas assez vite.
210/ Qu'attends tu de l'Eléonor ?
Une bonne tranche de fun et du rp
211/ Pourquoi tu Rp ?
Car j’aimes écrire et l’avantage d’une histoire à deux est que ton partenaire pourra penser à des choses que tu n’aurais pu imaginer. C’est une façon de rendre encore meilleure une histoire qui aurait pu être bonne. Bon, il faut aussi dire que c’est une science inexacte.
212/ Tu veux faire de la chirurgie esthétique ?
Tu insistes ?
213/ Qu'est ce que tu ne peux pas supporter chez quelqu'un ?
La lamentation. Qu’une personne s’emprisonne dans son sort et pleure dessus sans lever la tête pour voir qu’il y a peut-être autre chose.
214/ Déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ?
Déjà eu envie de tuer mais personne en particulier. Une inconnue.
215/ Pourquoi des armes ?
Tu demandes aux collectionneurs de timbre d’expliquer leur passion ?
216/ L'amour existe t-il selon toi ? Ou c'est une invention sociale ?
Il peut éventuellement exister et c’est certainement une bonne ou une mauvaise chose pour les personnes y étant sujet. Bien évidemment, il y en aura toujours pour le faire passer pour une convention sociale comme ces filles allant se marier car elles voient leurs amies commencer à avoir des enfants.
217/ Pour ou contre la GPA ?
Pour, je ne vois pas tellement le problème quand il y a des personnes pour accepter.
218/ Le médicament qui devrait exister ?
Le remède contre la limitation que s’inflige l’homme face à la vie en société.
219/ La fois où tu as bu le plus d'alcool ? Qui, quand, comment, où, pourquoi ?
J’ai bu le plus d’alcool un soir aux scout quand je devais avoir 13 ou 14 ans. c’était un camp et les chefs avaient ramené des bouteilles de cidre. J’ai bu car il y avait de l’alcool, j’ai dû descendre une bouteille, je n’ai pas été bourré, j’ai en fait finit par quitter le campement pour aller me balader dans la forêt car y’en avait qui tenaient bien.
220/ La dernière personne avec qui tu as dormi ? Ah pardon, c'est moi.
Ne poses pas la question…. Miss en plein milieu de la nuit j’éjecte mon voisin.
221/ La dernière personne à qui tu as fait un câlin ?
Encore toi quand tu es partie y’a trois heures.
222/ Le dernier sms que tu as envoyé ? Quoi à qui ?
… Tu as déjà posé la question et je n’ai envoyé aucun sms depuis ce sms à ma mère.
223/ La dernière chose que tu aies bu ?
De l’eau au déjeuné.
224/ Dernière chose que tu aies mangé ?
De la dinde avec des petits-poids et du gâteau aux carottes.
225/ Une pensée loufoque ?
BLBOLBOLBOBLOBLOBLOBLOBLOBLO
226/ Tu étais comment gamin ?
Comme tous les gamins, immature, naïf. J’avais le bonus hyperactif et très hautain… Avec un vocabulaire.. Très soutenu… Ah et gentil. Je voulais aider les autres.
227/ Le secret de la jeunesse éternelle ?
L’imagination. Oui, ça fait très arc-en-ciel et licornes.
228/ La plus grande qualité chez toi ?
Tu me connais, ne me demande pas de faire un choix… Bon.. Je dirais que c’est d’être moi sans complexe et de ne pas chercher plus que cela.
229/ Le plus grand défaut chez toi ?
J’allais bien dire mon estime de moi mais je ne vois pas cela comme un défaut… Certainement ma tendance à me contredire.
230/ La raison principale pour laquelle tu apprécies Alexander ?
Il a le sens du bon délire et je l’admire et réussir à rester gentil.
231/ Ton objet fétiche ?
La montre à gousset dont j’avais parlé plus haut.
232/ Ton chiffre préféré ?
2
233/ L'instrument de torture idéal ?
On reste simple, un couteau fin, pointu et bien aiguisé. Après, laissons place à l’imagination.
234/ Tu vas balancer Alexander après ? Vrai ?
Pour l’instant j’ai décidé que oui mais à force de copier coller des questions trouvées sur internet je pourrais changer d’avis.
235/ Le pseudo que tu utilises le plus souvent ?
Je change toujours de pseudo sur les sites mais généralement je reste sur Resial.
236/ Un souvenir à la con à raconter ?
La semaine dernière je marchais dans la rue pour aller en cours quand j’ai vu un père et son fils en vélo traverser les railles du Tram alors qu’il arrivait. Je pensais « quel bel exemple » et je me suis pris un poteau.
237/ Pourquoi tu dis que je n'ai aucune honte ?
Tu dois bien en avoir mais des choses trop profondes pour que je ne les connaisses sinon j’ai fait le tour et à partir du moment où je le sais, généralement, pour que tu en aie honte, il faut que ce soit quelque chose de grave.
238/ Tu le penses vraiment ?
Comme expliqué avant.
239/ Tu aimes pas les poneys ?
NON ! JE LE DIS HAUT ET FORT, JE N’AIMES PAS LES PONEY !
240/ Ton poney préféré dans MLP ?
Rainbow dash. (Quand je disais que je me contredisais tout le temps)
241/ TOn dessin animé préféré ?
Pokemon m’a marqué mais pendant longtemps j’ai idéalisé digimon.
242/ Ton personnage de fiction préféré ?
Heu.. Je ne me souviens même pas le nom du film… Dans celui-ci, il y a un programme mis au point à partir des esprits les plus tordus et dangereux pour servir de simulation aux agents mais son créateur lui trouve une enveloppe et ce malade arpente les rues en faisant des conneries. Ce personnage là, c’est un must.
243/ Ta danse préférée entre nous ?
La danse de la victoire
244/ Le but de la vie ?
Aucun
245/ Que penses tu de l'esclavagisme ?
Je pense de l’esclavagisme que c’est une pratique comme une autre et qu’il est certain que c’est injuste mais dans ce cas il ne revient qu’aux esclaves de se battre pour leur liberté.
246/ Comment réagis tu si je te dis "CONCOMBRE" ?
Je ne ris même plus. Ca date trop. Et moi quand je te dis « malaise » ?
247/ Dire ou parler ?
Dire, au moins on est certain d’exprimer quelque chose.
248/ La magie existe t-elle ?
j’aimerais bien mais je ne crois pas.
249/ Ta maladie préférée ?
Je rentre dans le politiquement hautement incorrect là… Bon je vais donc dire la bipolarité car c’est une maladie dans la ma famille et que j’ai appris à plutôt appréhender.
250/ Ton plus grand fantasme ?
Très bonne question, j’y penserais.
251/ Pourquoi du champomy ?
C’est le champagne des gosses et on était à la table des gosses. T’as oublié qu’on avait des assiettes en papier ?
252/ Que signifie le mot Sac ?
Boite
253/ Que veut dire "monter un forum" ?
Monter un forum veut dire entretenir des relations sexuelles à l’inverse de « faire des choses dégelasses » qui signifie monter un forum.
254/ Tu te crois bizarre ?
Non, c’est les autres.
255/ Tu te trouves orgueilleux ?
Oui
256/ Trois mots pour te définir ?
Egocentrique, enjoué, pratique
257/ Tu aurais vraiment voulu être un dentiste ?
Je trouvais que ça sonnait bien.
258/ La couleur de tes chaussettes ?
Noir avec des écritures rouges qui doivent être la marque. La flemme d’aller voir.
259/ Tu as combien de paires de chaussures ?
5 ou 6 dont 4 que je ne portes jamais et une que je suis en train de faire et donc que je portes relativement peu.
260/ Tu mets combien de temps à te lever le matin ?
Immédiatement après que mon réveil ait sonné.
261/ Tu imagines comment le paradis ?
Je ne l’imagines pas. Je n’y crois pas
262/ S'il existait ?
Un élément perturbateur qui enlèverait à la vie son caractère le plus amusant. On ne vie qu’une fois.
263/ Avec qui aurais tu un enfant alors ?
Je ne sais pas. Faut voir
264/ Du coup comment t'as fait avec le sèche cheveux en fait ?
j’ai allumé le sèche cheveu, je l’ai mis devant l’ouverture du matelas gonflable et mystère de la vie incroyable, il a gonflé.
265/ L'animal idéal à adopter ?
Un chat. Le genre d’animal qui ne restera que s’il en a envie.
266/ Ce que tu veux là maintenant ?
Faire mon sac pour partir dans la demi-heure.


Néanmoins, entre temps j'ai changé d'avis et je désigner Erwin sur la chaise de la vérité pour les 48 heures à venir. Bonne chance princesse.
Syrenn Vorelis [HC-282]
Syrenn Vorelis


Votre personnage
Âge: 10 ans
Langue maternelle: Arabe
Langue(s) apprise(s): bribes d'anglais

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:27

Je me permet un double post pour marquer le passage d'Erwin sur la chaise de la vérité. Voilà la première série.
1/ Comment vas-tu ? Pourquoi ?
2/ Si tu pouvais être un pokemon, Quel pokemon serais-tu ? Pourquoi ?
3/ Aimes-tu vraiment James ? Pourquoi ?
4/ Combien j’ai de doigts ?
5/ A combien estimes-tu la valeur d’une vie ?
6/ De quoi as-tu honte ? Pourquoi ?
7/ Combien de temps as-tu dormi ces trois dernières nuits ? Panda ?
8/ Comment perçois-tu le monde qui t’entoure ? Développe ?
9/ Tu m’aimes ? Plus que James ?
10/ Tu portes quoi comme sous-vêtements ?
11/ Ta dernière crise allergène, c’était quoi ? A quelle occasion ?
12/ Ton petit plaisir de la journée ? Développe.
13/ Si tu devais te faire un tatouage, lequel ? Où ? C’est prévu ? Quand ?
14/ Ton premier baisé. (Je ne pensais pas avoir jamais demandé)
15/ La dernière blague qu’on t’as faite ? T’as ri ?
16/ La drogue, ton avis en cinq lignes.
17/ Pourquoi avoir crée l’Eléonor ? Le point maintenant. Tu en es fière ?
18/ Le plus beau jour de ta vie ? Raconte
19/ Le pire jour de ta vie ?
20/ La dernière fois que tu as pleuré ? Pour quelle raison ?
21/ Ton dernier rêve ?
22/ Dans l’idéal, que voudrais-tu faire plus tard ?
23/ Ton homme idéal ? James correspond au profil ?
24/ Pourquoi penses-tu que James soit très dégradé alors qu’il n’est même pas dans le jeu ?
25/ Tu as regardé digimon ? Jusqu’où ? T’en gardes des souvenir ?
26/ La dernière fois que tu as porté une robe ? Laquelle ?
27/ Tu as l’intention d’avoir des enfants ? Combien ? TU les appellerais comment ? Tu leur parlera de leur grande soeur Eléonor ?
28/ C’est quoi ton prochain partiel ? t’as commencé à réviser ? Tu sens que tu vas assurer ?
29/ Que penses-tu du droit Romain ? Ta pénitence favorite ?
30/ Ta vie elle est cool ?
31/ t’as pris quoi au ptit dej ?
32/ On déjeune ensemble ?
33/ Combien faut-il de prises dans une chambre pour vivre de façon décente ?
34/ Tu t’es acheté un calendrier de noël ? T’en veux un ou t’as trop peur que James mange tout ?
35/ Quelque chose que tu dois absolument faire aujourd’hui. Quoi ?
36/ Si tu t’étais réveillée dans l’Eléonor, quelle aurait été ta réaction ?
37/ As-tu peur de moi ?
38/ As-tu peur de quelqu’un, si oui qui ?
39/ Tu te ronges les ongles ? Pourquoi ?
40/ Une chose qui te rends nerveuse. Explicite
41/ Si tu devais changer de voie, tu te reconvertirait en quoi ?
42/ Ca te tente maintenant ? T’y réfléchis ?
43/ Quelle est la grimace que tu fais le plus fréquemment face à un miroir
44/ Si tu devais virer quelqu’un du staff, qui ce serait ?
45/ Décris moi en trois mots. (et oui)
46/ Décris toi en trois mots.
47/ L’endroit où tu voudrais être à cet instant ?
48/ Si tu pouvais changer quelque chose dans ton environnement, ce serait ?
49/ Qui serais-tu si tu étais née en 2506 ?
50/ Pourquoi tu ne réponds pas à mes lettres ? Tu vas le faire un jour ?
51/ Quelle question ne voudrais-tu absolument pas te voir poser ?
52/ Projet pour un autre perso ? Ce serait quoi ?
53/ Qu’est-ce que tu trouves à Alex ?
54/ A quoi penses-tu que notre relation ressemblera dans 10 ans ?
55/ Pourquoi ne jamais avoir appris à jouer un instrument ? Tu serais prête à commencer ?
56/ Pour ton permis, quelle solution pourrais-tu imaginer à ton problème ?
57/ Ton philosophe favori, en quel honneur ?
58/ Tu penses appeler ton chat comment ? Tu es déjà allée voir ?
59/ La meilleure façon de mourir selon toi ? La pire ? Pourquoi ?
60/ Le meilleur conte de noël que tu connaisses ?
61/ Tu vas demander quoi au papa noël ? Et aux BFF noël ?
62/ Comment oses-tu nous inviter pour ton anniversaire et annuler pour aller voir un lointain parent ?
63/ Et toi ton avis sur l’esclavagisme ? (puisque tout le monde semble y passer)
64/ Que penses-tu de mon emploi du temps ?
65/ Qui voudrais-tu dans la maison d’à côté cet été ?
66/ Pourquoi ne pas changer de matelas ce weekend ?
67/ Pince mi et pince moi tome à l’eau. Qui reste sur le bateau ?
68/ Quel est le dernier jeu auquel tu ai joué ? Pendant combien de temps ? Avec qui ?
69/ Tu aimes la fibre ?
70/ Tu as quelque chose contre ma passion ?
71/ Comment as-tu trouvé la soirée de samedi ? Prête pour l’année prochaine ?
72/ Si je te disais qu’il me restait du gateau aux carottes dans le frigo ?
73/ Combien de temps passes-tu en moyenne par semaine à la bu ? En td ? Chez tes parents ? Chez toi ? Avec moi ?
74/ T’as déjà essayé le lancer de javelot ? (oui je suis en droit romain)
75/ Estimes-tu avoir la carrure d’un chef ?
76/ Quelles seraient tes bonnes résolutions pour la nouvelle année ?
77/ Ton projet de court métrage est toujours d’actualité ?
78/ Ton bijou fétiche ?
79/ Raconte moi l’histoire de tes cicatrices, leur emplacement, leur état…
80/ T’estimes-tu gâtée par la vie ?
81/ Ta relation avec tes parents a-t-elle un lien avec le fait que tu rentres peu chez toi ? Développes.
82/ Tu m’en voudrait si je copiais collais les questions d’internet ?
83/ le quizz le plus débile que tu ai fait ? Le résultat ?
84/ Tu as déjà lavé Totoro ? Tu y penses ?
85/ Penses-tu que vivre dans l’empire Romain aurait pu être une expérience ? Qui serais-tu ?
86/ Tu as cherché pour des clubs de JDR sur papier près de chez toi ?
87/ Comment penses-tu qu’auront évolué la médecine et la technologie dans une vingtaine d’années ?
88/ Le défaut que tu blâme le plus chez une personne ? Pourquoi ? Ta réaction ?
89/ Si tu pouvais me dire une chose maintenant sans regret, sans marque et sans conséquence pour notre relation, ce serait….?
90/ Je t’emm*rde fréquemment ?
91/ On s’enjaille ?
92/ Tu as déjà rêvé d’être pilote de chasse ?
93/ Ton rêve étant gamine ? Comment tu comptais t’y prendre ?
94/ Une situation chaotique rencontrée récemment ? Explicite
95/ Tu trouves ça gentil de me faire des questions quand je suis là ?
96/ Ce matin, ta première pensée en te réveillant ?
97/ Tu prends plutôt une douche le soir ? le matin ?
98/ Un animal que tu ne peux pas voir même en peinture ?
99/ Un aliment que tous VEULENT te faire manger mais que tu refuse ?
100/ N’est-ce pas un paradoxe que de dire ramener sa bonne humeur et de faire suivre d’un « co*nard ?
101/ Quelque chose sur toi que je ne sais pas ?
102/ Penses-tu que je sois trop hautain ? Explicite
103/ Mon e-mail est satisfaisant ?
104/ Pourquoi ne vas-t-on plus au cinema ensemble ?
105/ Quand rentres-tu de ton périple hors de nos contrées ?
106/ Penses-tu que les personnes sadiques sont victimes de leurs propres pulsion et qu’on ne peut leur reprocher de l’être comme on pourrait reprocher à Alex d’être gentil ?
107/ Ton meilleur souvenir du collège ? Ton pire ?
108/ Si tu devais noter ta performance en tant que personne sur 100, ce serait ?
109/ Ton animal favori ?
110/ Si tu devais avoir un pouvoir ce serait ? Pour en faire quel usage ?
111/ Dans un film, tu te vois plutôt gentil ? méchant ? C’est plus compliqué ?
112/ Si tu devais monter une révolution, comment organiserais-tu tes troupes ?
113/ Ton arme préférée ?
114/ Les panda c’est mignon quand même ?
115/ Comment prononcerais-tu Galop d’essais ?
116/ Tu penses que la filière droit est privilégiée dans notre fac ?
117/ Si tu pouvais choisir ton père, quel serait-il ?
118/ Si tu devais échanger de corps avec Alex, James ou moi, qui choisirais-tu ? (oui, obligé de choisir)
119/ Tu nous trahirais pour ta sureté ? Estimes-tu tes amis à plus important que ta vie ?
120/ On t’as souvent tué en rêve ? Lapsus ?
121/ Quel serait ton plus grand défaut ?
122/ Ta boisson alcoolisée préférée ? Non alcoolisée ?
123/ La peine de mort ? Pour ? Contre ? Explicite ?
124/ Qui devrais passer après sur la chaise ?
125/ As-tu toi aussi une sérieuse migraine ?
126/ Tu m’en veux d’avoir prétendu choisir Alex ? Tu penses qu’il m’aidera ?
127/ Qui as-tu déjà fait pleurer ? A quelle occasion ?
128/ t’estimes-tu majeure ? Penses-tu que l’on devrait décaler la majorité ou l’adapter aux individus ?
129/ Tu n’as pas peur que ton chat passe sous un bus ?
130/ Selon toi, quel goût à une libellule ?
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:55

1/ Comment vas-tu ? Pourquoi ?
Pas mal. Je viens de me lever, j'ai pas cours ce matin. J'espère que tu m'en veux pas qu'on ne puisse déjeuner ensemble. J'ai deux partiels demain, j'ai rien révisé. Ca va quoi.

2/ Si tu pouvais être un pokemon, Quel pokemon serais-tu ? Pourquoi ?
Pikachu. Il a une voix aigu alors ce serait insupportable pour les gens et donc marrant pour moi !

3/ Aimes-tu vraiment James ? Pourquoi ?
Oui. Parce que.

4/ Combien j’ai de doigts ?
Douze.

5/ A combien estimes-tu la valeur d’une vie ?
La valeur d'une autre vie.

6/ De quoi as-tu honte ? Pourquoi ?
De pas grand-chose à t'en croire. Si ce n'est des trucs que je ne raconterai pas sur forum (:

7/ Combien de temps as-tu dormi ces trois dernières nuits ? Panda ?
Ben c'est le week end donc je récupère un peu quand même. Environ 8h par nuit. Toujours panda donc mais un peu moins (enfin j'espère)

8/ Comment perçois-tu le monde qui t’entoure ? Développe ?
Un gros bordel ambiant où j'espère encore et toujours qu'au final y a un équilibre dans tout ça mais... C'pas vrai. Juste un gros bordel.

9/ Tu m’aimes ? Plus que James ?
Ahem. Il est en face de moi. ...J'ai un flingue sur la tempe. JE VOUS AIME TOUS!

10/ Tu portes quoi comme sous-vêtements ?
Euh... Un soutien gorge et une culotte ? C'original, je sais.

11/ Ta dernière crise allergène, c’était quoi ? A quelle occasion ?
Je ne compte l'eczéma dedans. Sinon c'est encore aujourd'hui (période de partiels, on t'aime!). A part ça... LA dernière véritable crise c'est celle que tu m'as fait subir. Donc à cause de céréales que tu m'as gentiment proposé. La veille de la rentrée. Et après pendant une semaine, des plaques rouges sur tout le corps et les gens qui te demandent si tu as pris un coup de soleil...

12/ Ton petit plaisir de la journée ? Développe.
Très bonne question. Dans la mesure où je dois bosser essentiellement... Je pense que mon petit plaisir, ce sera les pâtes préparés avec amour par James et poursuivre Le visiteur du futur. Ouais, c'est badass.

13/ Si tu devais te faire un tatouage, lequel ? Où ? C’est prévu ? Quand ?
Rien de prévu non et je doute le vouloir un jour. Mais si vraiment je le devais... En bas du dos. Un truc dans le genre que j'avais. Donc des entrelacements avec des roses.

14/ Ton premier baisé. (Je ne pensais pas avoir jamais demandé)
Je. Ne. Raconte. Pas. Et tu sais pertinemment pourquoi. Ou tu peux aisément le deviner (:

15/ La dernière blague qu’on t’as faite ? T’as ri ?
Euh... Une blague pourrie de James dont je ne me souviens même pas le pourquoi du comment

16/ La drogue, ton avis en cinq lignes.
La drogue... Peut-être qu'au fond... Ahem. Ben, la drogue, comme tout, c'est ni bien ni mal. Tout dépend la consommation qu'on en fait. Après ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certaines sont licites et d'autres pas... Outre les lobbing qui défendent leur os évidemment. Mais faut déjà définir ce qu'est une drogue. Ce qui peut amener à une dépendance ? Je suis droguée au chocolat. Une dépendance physique peut-être ? JE suis vraiment droguée au chocolat...

17/ Pourquoi avoir crée l’Eléonor ? Le point maintenant. Tu en es fière ?
On était dans ma chambre, chez mes parents. James et moi, on s'emmerdait. Alors on se met à inventer des histoires, des petits trucs et tout. Et là on se dit... Et si on faisait un nouveau forum ? Et c'est parti. Je dois encore avoir les notes de l'époque. Et, à ce jour, je suis très fière de la petite Eléonor qui s'épanouit pleinement avec vous tous !

18/ Le plus beau jour de ta vie ? Raconte.
Y en a beaucoup... J'utilise très souvent l'expression "C'est le plus beau jour de ma vie!" mais de façon de sarcastique.

19/ Le pire jour de ta vie ?
Y en a trop <3

20/ La dernière fois que tu as pleuré ? Pour quelle raison ?
Hier soir. Parce que j'étais déprimée

21/ Ton dernier rêve ?
Un cauchemar. Pour changer...

22/ Dans l’idéal, que voudrais-tu faire plus tard ?
Ecrivain.

23/ Ton homme idéal ? James correspond au profil ?
Mon homme idéal, c'est une grande... Brune... Oh wait. WAIT, NE TIRE PAS!
C'est James, mon homme idéal! J'vous jure!

24/ Pourquoi penses-tu que James soit très dégradé alors qu’il n’est même pas dans le jeu ?
Je ne comprends pas la question oo

25/ Tu as regardé digimon ? Jusqu’où ? T’en gardes des souvenir ?
Non

26/ La dernière fois que tu as porté une robe ? Laquelle ?
Jeudi dernier, celle que m'a offerte James.

27/ Tu as l’intention d’avoir des enfants ? Combien ? TU les appellerais comment ? Tu leur parlera de leur grande soeur Eléonor ?
Soit zéro, soit deux. Ce sera d'abord un garçon qui... Aura... Un prénom... Un jour... Puis une fille. Qui s'appellera Eléonore. Avec un -e. Parce que je suis pas une connasse. Et je leur parlerai de leur grande soeur bien sûr !

28/ C’est quoi ton prochain partiel ? t’as commencé à réviser ? Tu sens que tu vas assurer ?
... Demain matin. J'ai rien foutu et je suis plutôt dans la merde :D

29/ Que penses-tu du droit Romain ? Ta pénitence favorite ?
Je m'en tamponne.

30/ Ta vie elle est cool ?
Pas mal.

31/ t’as pris quoi au ptit dej ?
Pas de petit dej

32/ On déjeune ensemble ?
Ben non...

33/ Combien faut-il de prises dans une chambre pour vivre de façon décente ?
Dépend la taille de la chambre... Puis si tu as des multiprises...

34/ Tu t’es acheté un calendrier de noël ? T’en veux un ou t’as trop peur que James mange tout ?
Non et oui j'en veux un. Mais j'en prendrai un pour James histoire qu'il bouffe pas mes chocolats u_u

35/ Quelque chose que tu dois absolument faire aujourd’hui. Quoi ?
Bosser. Envoyer un mail à mon directeur de licence. Appeler une entreprise. Checker mes mails.

36/ Si tu t’étais réveillée dans l’Eléonor, quelle aurait été ta réaction ?
OHBORDELD'UNPETITJESUSENSLIP

37/ As-tu peur de moi ?
Nop

38/ As-tu peur de quelqu’un, si oui qui ?
Nop

39/ Tu te ronges les ongles ? Pourquoi ?
Plus à ce jour

40/ Une chose qui te rends nerveuse. Explicite
Mes partiels, le noir, le coucher, oublier un truc, ne surtout pas devoir oublier un truc, les gens bizarres dans les transports, les mecs qui viennent te parler, les gens qui connaissent mon noms mais dont je ne connais pas le nom, l'espace, le vide, le monde, tout, tout, TOUS CE QUI EXISTE SUR TERRE ET DANS L'ESPACE PRESENT PASSE ET A VENIR (Scrubs <3)

41/ Si tu devais changer de voie, tu te reconvertirait en quoi ?
De voie ? D'études ? Si c'est ça... Je prendrai une licence de théâtre.

42/ Ca te tente maintenant ? T’y réfléchis ?
Non. Ce que je fais me plaît.

43/ Quelle est la grimace que tu fais le plus fréquemment face à un miroir
Oh. Euh... Aucune idée

44/ Si tu devais virer quelqu’un du staff, qui ce serait ?
Alexander. Parce que c'est un branleur mais qu'on l'aime <3

45/ Décris moi en trois mots. (et oui)
Fière – Généreuse – Armes

46/ Décris toi en trois mots.
Perfectionniste – Angoissée – Chocolat

47/ L’endroit où tu voudrais être à cet instant ?
Je suis bien là, à mon appart.

48/ Si tu pouvais changer quelque chose dans ton environnement, ce serait ?
Pas avoir de partiels ? :D

49/ Qui serais-tu si tu étais née en 2506 ?
Marie Rousseau.

50/ Pourquoi tu ne réponds pas à mes lettres ? Tu vas le faire un jour ?
Parce que t’as cassé mon trip de « on est dans des dimensions différeeeentes ». Peut-être un jour, si j’ai du temps…

51/ Quelle question ne voudrais-tu absolument pas te voir poser ?
La question du premier baiser était pas mal dans le genre.

52/ Projet pour un autre perso ? Ce serait quoi ?
Je ne comprends pas la question ôo

53/ Qu’est-ce que tu trouves à Alex ?
Il graph bien. Il est gentil. Il est bofiste. Il est marrant.

54/ A quoi penses-tu que notre relation ressemblera dans 10 ans ?
BFF

55/ Pourquoi ne jamais avoir appris à jouer un instrument ? Tu serais prête à commencer ?
J’ai déjà appris… Du piano, un an. Mais je n’ai plus le temps.

56/ Pour ton permis, quelle solution pourrais-tu imaginer à ton problème ?
Je n’ai pas de problème. J’aime conduire. Je n’ai pas peur de conduire. Mon père est un ange.

57/ Ton philosophe favori, en quel honneur ?
Mmh… J’aime bien Spinoza. Il est super tordu, c’est compliqué de rentrer dans son trip mais c’est fun.

58/ Tu penses appeler ton chat comment ? Tu es déjà allée voir ?
Scribe, Nibleur, Le Chat, Morphine ou Cacahuète. Bref, pas décidé. Et non pas été voir…

59/ La meilleure façon de mourir selon toi ? La pire ? Pourquoi ?
Mourir entourée en sachant qu’on a rien raté, qu’on a tout tenté, qu’on a honte de pas grand-chose et qu’on ne regrette rien. La pire, c’est l’exacte opposée.

60/ Le meilleur conte de noël que tu connaisses ?
Je n’en vois pas d’autres là que La petite vendeuse d’allumettes donc on va dire celui-là.

61/ Tu vas demander quoi au papa noël ? Et aux BFF noël ?
J’ai demandé un ampli. Après ce sera des cd, des bouquins, de l’argent. Et à vous, j’ai dit un sweat badass.

62/ Comment oses-tu nous inviter pour ton anniversaire et annuler pour aller voir un lointain parent ?
C’est mon frère oo Et surtout… La Suède quoi ! La classe.

63/ Et toi ton avis sur l’esclavagisme ? (puisque tout le monde semble y passer)
Ca existe.

64/ Que penses-tu de mon emploi du temps ?
Bitch.

65/ Qui voudrais-tu dans la maison d’à côté cet été ?
Les mêmes.

66/ Pourquoi ne pas changer de matelas ce weekend ?
Parce que ça coûte cher ?

67/ Pince mi et pince moi tome à l’eau. Qui reste sur le bateau ?
Moi

68/ Quel est le dernier jeu auquel tu ai joué ? Pendant combien de temps ? Avec qui ?
Les jeux du flood ça compte ? Sinon ça doit être le action ou vérité d’hier.

69/ Tu aimes la fibre ?
I love it

70/ Tu as quelque chose contre ma passion ?
Nop, c’est marrant

71/ Comment as-tu trouvé la soirée de samedi ? Prête pour l’année prochaine ?
Marrante. Surtout de rencontrer Marc, haha… Prête si je ne mange pas le mois qui précède ouais.

72/ Si je te disais qu’il me restait du gateau aux carottes dans le frigo ?
J’irai vomir.

73/ Combien de temps passes-tu en moyenne par semaine à la bu ? En td ? Chez tes parents ? Chez toi ? Avec moi ?
Une dizaine d’heures à la BU je dirai. En TD, une quinzaine. Chez mes parents… 24h. Chez moi, euh… Le reste du temps quoi. Avec toi, 4h quand on ne se voit pas le week-end.

74/ T’as déjà essayé le lancer de javelot ? (oui je suis en droit romain)
Je crois pas

75/ Estimes-tu avoir la carrure d’un chef ?
Oui. Même si je suis une angoissée. PARADOXE.

76/ Quelles seraient tes bonnes résolutions pour la nouvelle année ?
Moins de chocolat. Plus de travail. Bosser cet été.

77/ Ton projet de court métrage est toujours d’actualité ?
Pas vraiment… Pas le temps de toute façon.

78/ Ton bijou fétiche ?
Mon pendentif de triskell. Même si on me demande régulièrement si je suis bretonne…

79/ Raconte moi l’histoire de tes cicatrices, leur emplacement, leur état…
WHAT THE FUCK ? Bon. Que je sache, à ce jour… Cicatrices au visage et à la main gauche parce que.. Tu sais pourquoi. Une sur un doigt, je sais pas pourquoi. Et un bleu à la jambe, je sais pas pourquoi non plus…

80/ T’estimes-tu gâtée par la vie ?
Oui

81/ Ta relation avec tes parents a-t-elle un lien avec le fait que tu rentres peu chez toi ? Développes.
Oui et non. Avant même de partir de chez moi, j’avais une relation à peu près semblable. Le fait d’être partie rend la relation plus adulte mais aussi plus distante. Voilà tout.

82/ Tu m’en voudrait si je copiais collais les questions d’internet ?
Je pourrais pas

83/ le quizz le plus débile que tu ai fait ? Le résultat ?
Savoir si j’avais du swag, celui que tu m’as envoyé. Et j’en ai pas :’(

84/ Tu as déjà lavé Totoro ? Tu y penses ?
Non. Je n’y ai jamais pensé oo

85/ Penses-tu que vivre dans l’empire Romain aurait pu être une expérience ? Qui serais-tu ?
Oui. Je serai un grand orateur, j’aurai la vie de plein de gens entre mes mains hahahaha

86/ Tu as cherché pour des clubs de JDR sur papier près de chez toi ?
Non

87/ Comment penses-tu qu’auront évolué la médecine et la technologie dans une vingtaine d’années ?
De façon hallucinante.

88/ Le défaut que tu blâme le plus chez une personne ? Pourquoi ? Ta réaction ?
Le manque d’ouverture. Parce que, pour m’apprécier, il faut être ouvert d’esprit. Ma réaction ? Ne pas aller le voir.

89/ Si tu pouvais me dire une chose maintenant sans regret, sans marque et sans conséquence pour notre relation, ce serait….?
Je garderai le silence, je veux un avocat !

90/ Je t’emm*rde fréquemment ?
Ca arrive quand t’es trop bavarde xD

91/ On s’enjaille ?
Alleeeeeeeeeez !

92/ Tu as déjà rêvé d’être pilote de chasse ?
Non

93/ Ton rêve étant gamine ? Comment tu comptais t’y prendre ?
Survivre. En vivant.

94/ Une situation chaotique rencontrée récemment ? Explicite
Ces deux-trois derniers mois ? Genre réaction allergique apocalyptique, colocation dans 8m², travail en masse, vie à la BU, aucune vie sociale, flashback, cauchemars, etc.

95/ Tu trouves ça gentil de me faire des questions quand je suis là ?
Oui !

96/ Ce matin, ta première pensée en te réveillant ?
Grmbh.

97/ Tu prends plutôt une douche le soir ? le matin ?
Matin quand j’ai pas cours. Sinon soir parce que j’ai pas le temps le matin.

98/ Un animal que tu ne peux pas voir même en peinture ?
Le poulpe :roll :

99/ Un aliment que tous VEULENT te faire manger mais que tu refuse ?
Aucun, je suis curieuse

100/ N’est-ce pas un paradoxe que de dire ramener sa bonne humeur et de faire suivre d’un « co*nard ?
Si. Je suis un paradoxe sur pattes.

101/ Quelque chose sur toi que je ne sais pas ?
Mmh… Je vois pas franchement.

102/ Penses-tu que je sois trop hautain ? Explicite
Non. Tu l’es mais pas trop. La preuve, tu me parles !

103/ Mon e-mail est satisfaisant ?
Oui. Le Z est bizarre. Mais l’autre est sympa. Toujours la fin qui est gênante à notre goût.

104/ Pourquoi ne vas-t-on plus au cinema ensemble ?
Parce que y a pas de bons films d’horreur.

105/ Quand rentres-tu de ton périple hors de nos contrées ?
Transports. Enfin, voiture puis train puis rer. Plus de 2H au fait. J’avais raison pour changer…

106/ Penses-tu que les personnes sadiques sont victimes de leurs propres pulsion et qu’on ne peut leur reprocher de l’être comme on pourrait reprocher à Alex d’être gentil ?
Non

107/ Ton meilleur souvenir du collège ? Ton pire ?
Des… Bons souvenirs au collège ? Oula. Je dirai des délires avec les quelques gens sympas. Le pire… Les humiliations et compagnie.

108/ Si tu devais noter ta performance en tant que personne sur 100, ce serait ?
60

109/ Ton animal favori ?
Chat

110/ Si tu devais avoir un pouvoir ce serait ? Pour en faire quel usage ?
Devenir invisible. Pour avoir la paix.

111/ Dans un film, tu te vois plutôt gentil ? méchant ? C’est plus compliqué ?
C’est plus compliqué. Je suis le personnage secondaire inutile mais marrant.

112/ Si tu devais monter une révolution, comment organiserais-tu tes troupes ?
Unité.

113/ Ton arme préférée ?
Le sabre laser.

114/ Les panda c’est mignon quand même ?
Trop

115/ Comment prononcerais-tu Galop d’essais ?
Gââââlop d’èssai

116/ Tu penses que la filière droit est privilégiée dans notre fac ?
Oui

117/ Si tu pouvais choisir ton père, quel serait-il ?
Dark Vador

118/ Si tu devais échanger de corps avec Alex, James ou moi, qui choisirais-tu ? (oui, obligé de choisir)
James. Ni insomniaque, ni asthmatique, ni prématuré. Quoiqu’il a des lunettes…… Mais je pourrais faire la prof !

119/ Tu nous trahirais pour ta sureté ? Estimes-tu tes amis à plus important que ta vie ?
Faut voir. SI je tuais vous deux, pourquoi pas. Que l’un, non, l’autre m’en voudra trop après…

120/ On t’as souvent tué en rêve ? Lapsus ?
Souvent

121/ Quel serait ton plus grand défaut ?
Angoissée

122/ Ta boisson alcoolisée préférée ? Non alcoolisée ?
Vodka. Eau.

123/ La peine de mort ? Pour ? Contre ? Explicite ?
Contre. Ca ne change rien au mal fait. La justice n’est pas affaire de vengeance.

124/ Qui devrais passer après sur la chaise ?
Je vais y réfléchir…

125/ As-tu toi aussi une sérieuse migraine ?
Non

126/ Tu m’en veux d’avoir prétendu choisir Alex ? Tu penses qu’il m’aidera ?
Oui. Non

127/ Qui as-tu déjà fait pleurer ? A quelle occasion ?
James, à multiples reprises. Sinon… Ma mère.

128/ t’estimes-tu majeure ? Penses-tu que l’on devrait décaler la majorité ou l’adapter aux individus ?
Geuh. Non. Et non.

129/ Tu n’as pas peur que ton chat passe sous un bus ?
Je te remercie de me rappeler à mes traumatismes.

130/ Selon toi, quel goût à une libellule ?
Croustillant et gluant. Mais pas mauvais.
Syrenn Vorelis [HC-282]
Syrenn Vorelis


Votre personnage
Âge: 10 ans
Langue maternelle: Arabe
Langue(s) apprise(s): bribes d'anglais

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:11

131/ Un des reproches les plus fréquents que l’on fait à ton égard ? Tu l’assumes ? Tu as un exemple .
132/ Y-a-t-il un monde fictif que tu préférerais vivre à ta vie ?
133/ Un exemple de quand je parles trop ? =3
134/ Ce que (sans lui demander) James te trouve ? Tu es d’accord avec ça ?
135/ Aimes tu le terme « ami » ? Tu l’utilise fréquemment ?
136/ En référence à une question précédente je te demandais si tu avais un nouveau personnage de rp auquel tu pensais. So ?
137/ Les rp que tu aimerais continuer ? Ce qui t’as plue le plus dedans ?
138/ Serais-tu d’accord pour qu’on reprenne le rp avec la cuisinière ?
139/ Le genre de personnages que tu préfères jouer in rp ? Pourquoi ?
140/ Ton dé préféré ? Tu l’utilise seulement pour les rp papier…?
141/ Tu aimes jouer aux chaises musicales ? Faudrait qu’on essais ?
142/ Notre délire que tu trouves le plus con ? Tu l’aimes ? (blobloblobloblo)
143/ La dernière personne avec qui tu t’es disputée ? A quel sujet ? Problème réglé ?
144/ Combien de couleurs dans un arc-en-ciel ?
145/ Tu serais quel personnage de MLP ? Tu penses que c’est la drogue ?
146/ Si tu pouvais te renommer, quel serait ton nom de tyran ? d’esclave ? De plume ?
147/ Qu’est-ce que tu as contre les jeux vidéo ?
148/ Tes biscuits apéro préférés ? Ceux que tu manges trop ? Ceux que tu ne manges pas assez ? Ceux dont tu préférerais te passer ?
149/ La dernière musique que tu as écouté ? T’en as une en tête ?
150/ Tu ne trouves pas que les flamand rose seraient beaucoup plus classe s’ils se tenaient sur deux pattes.
151/ Tu voudrais que je passe plus de temps sur l’Eléonor ? (je n’allais pas dire ta fille… You know why)
152/ Racontes moi le plus beau moment passé avec ta fille.
153/ T ouf LOL ?
154/ La limite de la raison ?
155/ La fin de la vie ?
156/ La beauté dans le monde ?
157/ Où as-tu trouvé les questions que tu m’as copié collé ?
158/ Si tu pouvais adopter quelqu’un qu’importe son âge ou être adopté par quelqu’un qui ce serait ?
159/ Si je te proposais de te couper les cheveux la prochaine fois, tu me laisserais faire ~?
160/ Tu aimerais être un poisson ? La première chose que tu ferais ?
161/ SI tu pouvais dompter une créature fantastique, laquelle ? T’en ferais quoi ?
162/ Qui de ton staff a l’humour le plus lourd ? Le plus noir ? Le plus pitoyable ? Le plus insensé ? Explicite.
163/ Combien serais-tu prête à acheter le respect s’il pouvait s’acheter ?
164/ Tu arrives à t’identifier à Mme Bauvary ?
165/ Tu as déjà pris ton pied avec moi ? Rolling Eyes
166/ Qu’as-tu déjà abimé dans ton appart ? Dans quelles circonstances ?
167/ L’imagination est-elle réellement importante dans la vie de tous les jours ? Un exemple ?
168/ Si tu pouvais repeindre tes murs, ce serait de quelle couleur ? Une raison particulière ?
169/ Tu préfères la mère verte et tiède, bleu et chaude, blanche et froide ? A quelles occasions ?
170/ Tu aimes acheter des cartes postales quand tu joue les touristes ?
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 16:49


131/ Un des reproches les plus fréquents que l’on fait à ton égard ? Tu l’assumes ? Tu as un exemple .
Perfectionnsite. J’assume. Un exemple ? Quand je demande quoi que ce soit en graphisme à Alexander… Le TPE en aprticulier, c’était très drôle.

132/ Y-a-t-il un monde fictif que tu préférerais vivre à ta vie ?
Je sais pas. Je peux pas rester moi dans un monde fictif alors ça m’emmerde un peu quand même.

133/ Un exemple de quand je parles trop ? =3
Quand tu parles de tes rêves, de tes fictions, de tes Rp. Ce genre de choses

134/ Ce que (sans lui demander) James te trouve ? Tu es d’accord avec ça ?
Euh… Il me trouve chiante. Et je suis très d’accord avec lui.

135/ Aimes tu le terme « ami » ? Tu l’utilise fréquemment ?
Ben, c’est pratique et compréhensible pour tous. T’as pas la confusion comme avec le terme « copain » et c’est différente d’un « pote ». Oui j’utilise et c’est pratique. Les mots sont pratiques, les mots sont cools.

136/ En référence à une question précédente je te demandais si tu avais un nouveau personnage de rp auquel tu pensais. So ?
Non. Pas le temps.

137/ Les rp que tu aimerais continuer ? Ce qui t’as plue le plus dedans ?
Mes Rp me plaisent tous. Je crois que le plus prometteur est celui collectif où il faut s’organiser. Parce que… Y a du monde. Ca avance le forum. C’est cool.

138/ Serais-tu d’accord pour qu’on reprenne le rp avec la cuisinière ?
Mais bien sûr. Sauf que y a pas de cuisinière dedans bordel.

139/ Le genre de personnages que tu préfères jouer in rp ? Pourquoi ?
Des paranoïaques, des gens décalés, complètement à la ramasse et survoltés. Parce que c’est défouloir et ça donne des situations très drôles.

140/ Ton dé préféré ? Tu l’utilise seulement pour les rp papier…?
Celui spécial éléonor. Utilisé que pour le forum.

141/ Tu aimes jouer aux chaises musicales ? Faudrait qu’on essais ?
Carrément ouais !

142/ Notre délire que tu trouves le plus con ? Tu l’aimes ? (blobloblobloblo)
Imiter un chien je crois. J’adore. Mais qu’est-ce que c’est con…

143/ La dernière personne avec qui tu t’es disputée ? A quel sujet ? Problème réglé ?
James. Parce que j’étais déprimée. Réglé.

144/ Combien de couleurs dans un arc-en-ciel ?
Infini

145/ Tu serais quel personnage de MLP ? Tu penses que c’est la drogue ?
Je serai Pinkie Pie. Parce que c’est la drogue.

146/ Si tu pouvais te renommer, quel serait ton nom de tyran ? d’esclave ? De plume ?
Pépin le Superbe. Matricule 896. Aladide.

147/ Qu’est-ce que tu as contre les jeux vidéo ?
Ben rien… Je suis pas fan, c’est tout. Sauf à plusieurs où ça peut être sympa. Ca fait longtemps que je n’ai aps joué seule.

148/ Tes biscuits apéro préférés ? Ceux que tu manges trop ? Ceux que tu ne manges pas assez ? Ceux dont tu préférerais te passer ?
Mes préférés, ça doit être les pringles vert. Je mange trop les épicés. Je mange pas assez de rien. Je me passe très bien des curly. C’est dégueulasse.

149/ La dernière musique que tu as écouté ? T’en as une en tête ?
Le générique du visiteur du futur. Non

150/ Tu ne trouves pas que les flamand rose seraient beaucoup plus classe s’ils se tenaient sur deux pattes.
NON !

151/ Tu voudrais que je passe plus de temps sur l’Eléonor ? (je n’allais pas dire ta fille… You know why)
OUI !

152/ Racontes moi le plus beau moment passé avec ta fille.
Mmh… C’est… Tous. Chaque petit moment passé avec elle me réconforte, me porte dans un autre monde.

153/ T ouf LOL ?
Alleeeeeeeeeez ! On s’enjaille !

154/ La limite de la raison ?
LA CRITIQUE DE LA RAISON PURE

155/ La fin de la vie ?
La mort. Les fourmiliers. La vie.

156/ La beauté dans le monde ?
Un chaton.

157/ Où as-tu trouvé les questions que tu m’as copié collé ?
Je sais plus. Google is your friend

158/ Si tu pouvais adopter quelqu’un qu’importe son âge ou être adopté par quelqu’un qui ce serait ?
WAT ! Un chat ? Ou vraiment quelqu’un … ? Hum. J’adopterai bien mon prof de philo de term. Pour lui apprendre des tours…

159/ Si je te proposais de te couper les cheveux la prochaine fois, tu me laisserais faire ~?
Oui

160/ Tu aimerais être un poisson ? La première chose que tu ferais ?
Pas vraiment. Mais ce serait cool de nager/respirer sous l’eau

161/ SI tu pouvais dompter une créature fantastique, laquelle ? T’en ferais quoi ?
Je dompte pas les créatures fantastiques. A part James. Pour monter des forums.

162/ Qui de ton staff a l’humour le plus lourd ? Le plus noir ? Le plus pitoyable ? Le plus insensé ? Explicite.
Tu sais que c’est connard ces questions hein ? Le plus lourd, je dirai tous. Le plus noir, Syrenn. Tu te souviens les vannes sur Tom… Le plus pitoyable, James. Le plus insensé, James aussi. J’ai besoin d’expliciter ça ?

163/ Combien serais-tu prête à acheter le respect s’il pouvait s’acheter ?
Bof, non. Je préfère garder mon fric.

164/ Tu arrives à t’identifier à Mme Bauvary ?
Pas vraiment.

165/ Tu as déjà pris ton pied avec moi ? Rolling Eyes
Ma cheville :roll :

166/ Qu’as-tu déjà abimé dans ton appart ? Dans quelles circonstances ?
Pas grand-chose mis à part un trou dans le mur de la chambre. Les circonstances… James me chatouillait jusqu’à ce que mort s’en suive, je me suis débattue, mon pied a rencontré le mur. Le mur a mal.

167/ L’imagination est-elle réellement importante dans la vie de tous les jours ? Un exemple ?
Bien sûr. Permet de relativiser, oublier, voyager, s’éclater, etc, etc

168/ Si tu pouvais repeindre tes murs, ce serait de quelle couleur ? Une raison particulière ?
Rose. Pour faire chier James !

169/ Tu préfères la mère verte et tiède, bleu et chaude, blanche et froide ? A quelles occasions ?
La MER* bleu et chaude. Genre Caraïbes. Genre été. Genre plage de sable fin. Genre cliché.

170/ Tu aimes acheter des cartes postales quand tu joue les touristes ?
Non. Je sais que je vais pas les envoyer et les stocker dans mon placard. J’en ai une dizaine dans mon placard…
Jilian Break [WK-911]
Jilian Break


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe, Allemand, Français, Italien (bribes)

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:22

Et y a quoi d'autre dans ton placard ?
Pourquoi tu mets jamais en pratique les chouettes solutions qu'on te propose avec Lauranne ?
T'as trouvé une idée de fin pour notre projet ? (ouai depuis hier soir, j'ai de l'espoir)
Une idée pour le prochain ou faut encore que je me réveille avec une idée bancale ?
Si je te dis que je ne suis pas un animal ?
Et si je grandis et que ça fait trois ans ?
Si t'as les deux chansons dans la tête en même temps maintenant, est-ce que tu m'en veux ? :D
Tu débarques à Rennes pour mon prochain spectacle ?
C'est quand la prochaine fois qu'on se met minable ensemble ?
T'as fait d'autres expériences muffins depuis ?
Avoue que t'aimes bien qu'on te traîne au pif dans Paris avec Lauranne u_u
Devine ce que j'ai mis dans la boîte qui abritait feu le cacao en poudre que tu m'avais offert.
Je t'ai trouvé un livre. T'as peur ?
Ils sont gentils les bibliothécaires dans votre BU ? Ou c'est comme chez nous des robots seraient plus aimables ?
Tu m'offres des virgules pour mon anniversaire ?
Tu m'as envoyé une carte postale une fois. Te rappelles-tu d'où et de ce qu'il y a dessus ?
Toujours fâchée contre Ina pour son EP ?
C'est quoi le nom de cette famille ?
22h22 (IN YOUR FACE BITCH) A ton avis, combien de temps j'ai attendu pour pouvoir poster ce message à l'heure dite ?
Syrenn Vorelis [HC-282]
Syrenn Vorelis


Votre personnage
Âge: 10 ans
Langue maternelle: Arabe
Langue(s) apprise(s): bribes d'anglais

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:17

171/ Donne une situation où tu avais de grands espoirs mais tu as été particulièrement déçue.
172/ D’où te viens cette passion pour les bougies ?
173/ Quel est ton partenaire de rp favori ? Pourquoi ? Combien de rp au compteur ?
174/ Quel est ta référence préférée d’ASDF movie ?
175/ Un truc que tu peux attraper là où tu te trouves, maintenant tout de suite ! Raconte moi son histoire.
176/ T’as prévu quoi pour ce midi ?
177/ Quelle bonne raison ferait que tu aurais envie de me tuer ? (Si ce n’est pas déjà le cas)
178/ Tu en serais capable ? Tu t’y prendrais comment ?
179/ Que penses-tu d’apple ? Vas-y envois des piques, c’est le moment où jamais ! ( C’est un mac qui t’envois les questions.)
180/ Parles moi un peu de ton prof de philo.
181/ Tu aimes la capitale ? Tu aimerais y vivre ? Si oui pourquoi, si non où et pourquoi ?
182/ Tu as sortit un bonnet pour l’hiver ?
183/ T’as augmenté ton chauffage ? Quand ? De toi même ?
184/ T’as aimé le bossu de notre dame ? Ton personnage préféré ? La qualité graphique ?
185/ l’animal le plus insolite que tu ai rencontré ? Dans quel circonstances ?
186/ Le truc que tu préfère cuisiner ? Comment tu t’y prends ?
187/ Tu serais d’accord pour qu’Alex nous fasse des fondants au chocolat ?
188/ Quel est le nom de la fille dans la musique des inconnus que l’on chante pas mal ?
189/ L’histoire la plus ch*ante qu’on t’ai raconté ? (l’histoire de ton peuple venant de toi, elle de compte pas.)
190/ Ta république favorite ? Ce qui te plaît en son sein ?
191/ Tu sais que sur certaine autoroutes en Allemagne il n’y a pas de limitation de vitesse ? Tentée ?
192/ Tu parles encore un peu l’Allemand ? Il me semble que tu n’en fais plus.
193/ A ton avis, combien de temps vont rester les deux grues sur le campus ? Que construisent-elles ?
194/ Quel rp papier tu aimerais le plus continuer ?
195/ Tu t’es déjà imaginée faire carrière dans la politique ? Quelle serait ta première action ?
196/ Créerais-tu un parti Eléonor ?
197/ Sais-tu qui est Tocqueville ?
198/ Tu aimerais vivre dans un logement étudiant sur le campus ? Pourquoooooooi ?
199/ Tu blâme souvent hotmail mais est-ce justifié ? Quelle est la différence entre hotmail et live ?
200/ Ton fond d’écran en cet instant ? Combien de fichiers sur ton bureau ?
201/ D’après toi, qui est la seconde famille d’Alex ?
202/ Deux jours de weekend c’est suffisant à tes yeux ?
203/ Tu as bien préparé tes td cette semaine ?
204/ Tu travaillerais cet été ? Où ? Quoi ? Comment ?
205/ Quand t’as sentit le froid ce matin, ta première réaction ?
206/ Nan sérieux, ça ne te gênerais pas de porter des lunettes ? Les lunettes de prof n’ont pas de verres tu réalises ?
207/ Pour ou contre les bonbons ? Expliques-toi
208/ Qu’aimerais-tu faire à Halloween prochain ?
209/ La pièce, on la ferait quand ?
210/ Ca te dirais d’aller un jour au parc Asterix ? (vive les projets qui n’aboutissent pas~)
211/ Est-ce que Jilian est une concurrente à tes BFF ? Expliques-toi.
212/ Qui a été ta première amie, les circonstances de votre rencontre ?
213/ T’es certaine que ce n’est pas un caprice ton histoire de copie où il faut des lignes qui ressortent ?
214/ Si un jour on se posait sur un terrasse avec de la porcelaine et du thé pour « jouer les anglais », tu serais de la partie ? En plein hiver par 2° ?
215/ Si tu le pouvais, quelque chose que tu changerais chez moi ? Quoi ?
216/ Si jamais tes lunettes de prof disparaissaient, comment réagirais-tu ?
217/ Tu prendrais des cours de natation ?
218/ Ton plus grand stress de la semaine ? (oui je sais, on est que mardi)
219/ Selon-toi, nuages ou pollution ? D’où cela vient-il ?
220/ Tu as déjà rêvé de conduire une grue ? Tu t’en sentirais capable ?
221/ La dernière vision apocalyptique que tu t’es imaginée en rapport avec ton environnement ? Développe.
222/ Tu n’as vraiment jamais été saoule ? Les shot dans ta cuisine ne disent pas le contraire ?
223/ T’as toujours pas de migraine ? Je vais vraiment me sentir seul.
224/ Si tu devais te crée un nouveau perso, tu prendrais quoi comme avatar ?
225/ Tu ne trouves pas qu’Erwin fait un peu nazi ? C’est voulu ?
226/ Que ton frère soit de la famille plus proche que nous tu ne trouves pas ça tiré par les cheveux ?
227/ Tu aimerais voir de la neige aujourd’hui ?
228/ Tu trouves mes questions un peu orientées ? T’aurais préféré que je les prennes sur internet en suivant ton exemple ?
229/ Quel serait ton genre de fille si elles t’intéressaient ? Développe
230/ Si tu te réveillais un matin les cheveux intégralement lisses, tu ferais un arrêt cardiaque ?
231/ Désolé mais je ne peux que faire la remarque. Une fille de ma classe arrivée 30 minutes en avance et qui mastique un chewing-gum, la bouche ouverte depuis le début et qui va faire un exposé EN mastiquant. Tu en penserais quoi ?
232/ Quelle pourrait être selon toi la profession d’Alex à l’avenir ? Comment se débrouillerait-il ? La mienne ? Idem ?
233/ Ne penses-tu pas que les lits du château de Versailles sont petits ?
234/ T’en es où dans tes rp sur le forum ? T’es à jour ? A qui dois-tu des réponses ?
235/ La pièce la plus vieille dans ton porte monnaie ? (j’adore cette question)
236/ Si tu pouvais manger n’importe quoi, là, maintenant, ce serait quoi ?
237/ Ta première réaction quand tu es face à une injustice ?
238/ Tu pleurs plus souvent de peur, de rage, de désespoir, de rire ?
239/ En cas d’invasion zombie, où irais-tu te réfugier ? Tu prendrais le risque de conduire sans avoir ton permis ? Penserais-tu attendre les secours ou ne compterais-tu que sur toi ?
240/ Si tu devais te présenter à la Flander’s company, quel serait ton pouvoir de super vilaine ?
241/ Que penses-tu du calendrier révolutionnaire ? Tu le connais ? On devrait le remettre au goût du jour ?
242/ Es-tu capable de t’imaginer le jour de ton mariage devant l’hôtel en robe blanche ? A quoi ressemblerait la cérémonie ?
243/ Celui d’Alex ? (Tu as le droit de dire qu’il porte une robe, il ne m’a donné qu’une question)
244/ Tu dis qu’il faut être ouvert pour t’apprécier. Que veux-tu dire par là ? Es-tu un bon vin mais fait à base de cactus de telle sorte que les autres ne s’y risquent pas ?
245/ Bien dormi cette nuit ? (aha.. ahah… AHAHAHAH….. Je me calme)
246/ Tu as deviné que j’étais surexcité ce matin ?
247/ Quelle est l’odeur que tu préfères ?
248/ Tu me laisserais raccorder mon studio à ta fibre ? (oui, je sais je dois trouver le câble)
250/ Il y aurait un sport que tu aimerais expérimenter en notre compagnie ? Lequel ? A quelle occasion ?
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:31

171/ Donne une situation où tu avais de grands espoirs mais tu as été particulièrement déçue.
Y a une semaine. On attendait notre prof, je voyais tout le monde réviser, sans comprendre. J’ai espéré, prié tous les dieux mais rien à faire… Partiel. Bim. Je n’avais pas été mise au courant.

172/ D’où te viens cette passion pour les bougies ?
Ca fait une jolie lumière. Voilà voilà……… Je suis pas pyromane non.

173/ Quel est ton partenaire de rp favori ? Pourquoi ? Combien de rp au compteur ?
Pas de favoris, désolée. Mais celui avec lequle j’ai le plus Rp est sans doute James. Avec un Rp de an et demi genre…

174/ Quel est ta référence préférée d’ASDF movie ?
Doctor, I think I’m homosexual. How can you tell ? RAINBOOOOW

175/ Un truc que tu peux attraper là où tu te trouves, maintenant tout de suite ! Raconte moi son histoire.
…Mon sac ? Que j’ai depuis le collège. Que je confondais avec le tien au lycée. Qui est sale parce que je le pose n’importe où mais qui est cool parce que pratique et résistant.

176/ T’as prévu quoi pour ce midi ?
DU TABOULE ! TABOULE IS LIFE ! Mais j’ai trop mal au ventre alors je sais pas si je vais déjeuner ._.

177/ Quelle bonne raison ferait que tu aurais envie de me tuer ? (Si ce n’est pas déjà le cas)
Si tu fais du mal à l’Eléonor.

178/ Tu en serais capable ? Tu t’y prendrais comment ?
Probablement pas, mis à part des conditions extrêmes. Genre cannibalisme. Je t’assome et je te mange vivante :D

179/ Que penses-tu d’apple ? Vas-y envois des piques, c’est le moment où jamais ! ( C’est un mac qui t’envois les questions.)
Je n’aime pas apple. Je ne consomme pas apple. Ils font certes de très bons produits. Cependant, absolument hors de prix, basé en grande partie sur l’image et avec une connectivité de merde. Love.

180/ Parles moi un peu de ton prof de philo.
Alors, comment dire… Peut-être qu’au fond… Voilà. Il a des lunettes quoi.

181/ Tu aimes la capitale ? Tu aimerais y vivre ? Si oui pourquoi, si non où et pourquoi ?
J’imagine que tu parles de Paris… Je l’aime beaucoup oui. Mais je ne voudrais pas y vivre parce que c’est trop cher haha… Et parce que je veux partir ailleurs un peu. Genre LYON !

182/ Tu as sortit un bonnet pour l’hiver ?
Non, pas fan des bonnets

183/ T’as augmenté ton chauffage ? Quand ? De toi même ?
Probable que James l’ait monté…

184/ T’as aimé le bossu de notre dame ? Ton personnage préféré ? La qualité graphique ?
Euh… Je crois pas l’avoir vu. Pas en entier en tout cas. La fille pour qui on m’a prise dans le Manoir de Paris ? Valà

185/ l’animal le plus insolite que tu ai rencontré ? Dans quel circonstances ?
Hum… Les lambis je crois. Un animal qui vit dans un gros coquillage au fond de l’eau. Et quand tu les retournes, il sort, tu vois deux gros yeux en mode « Eh mais qu’est c’tu fous mec ? » Circonstances… Du palme, masque et tuba à Petite Terre, une île désertique dans les Caraïbes.

186/ Le truc que tu préfère cuisiner ? Comment tu t’y prends ?
Oula. Grande question. Plein de trucs ! J’aime cuisiner. De tout. Mais surtout des desserts au chocolat je dirai :roll :

187/ Tu serais d’accord pour qu’Alex nous fasse des fondants au chocolat ?
OUI

188/ Quel est le nom de la fille dans la musique des inconnus que l’on chante pas mal ?
ISABELLE

189/ L’histoire la plus ch*ante qu’on t’ai raconté ? (l’histoire de ton peuple venant de toi, elle de compte pas.)
JE VAIS VOUS RACONTER L’HISTOIRE DE MON PEUPLE
Ahem. Hum… La Princesse de Clèves est dans le top 20.

190/ Ta république favorite ? Ce qui te plaît en son sein ?
… Celle que je vais créée. Parce qu’elle sera mienne. Et dictaturale.

191/ Tu sais que sur certaine autoroutes en Allemagne il n’y a pas de limitation de vitesse ? Tentée ?
Je le sais. Et ça ne me tente pas, non. J’ai déjà peur quand je suis à plus de 50…

192/ Tu parles encore un peu l’Allemand ? Il me semble que tu n’en fais plus.
Vaguement un peu. Des fois, on parle avec Jilian. Et vitus à l’occasion me fait parler. Mais malheureusmeent, je n’ai plus de cours à proprement parler non…

193/ A ton avis, combien de temps vont rester les deux grues sur le campus ? Que construisent-elles ?
Douze années. Pour faire une statue à mon effigie.

194/ Quel rp papier tu aimerais le plus continuer ?
Celui avec Alexander hahaha ! Le gay’s one

195/ Tu t’es déjà imaginée faire carrière dans la politique ? Quelle serait ta première action ?
Non, pas du tout, ç m’intéresse pas. De démissionner.

196/ Créerais-tu un parti Eléonor ?
Non. Un lobby.

197/ Sais-tu qui est Tocqueville ?
Oui

198/ Tu aimerais vivre dans un logement étudiant sur le campus ? Pourquoooooooi ?
NON ! TROP PROCHE DE LA FAC !

199/ Tu blâme souvent hotmail mais est-ce justifié ? Quelle est la différence entre hotmail et live ?
Je… blâme hotmail ? ôo Pas de différence.

200/ Ton fond d’écran en cet instant ? Combien de fichiers sur ton bureau ?
Une vue du London Eye, sur Londre, sous la pluie londonienne.  
19 fichiers, 7 dossiers, 11 raccourcis

201/ D’après toi, qui est la seconde famille d’Alex ?
Sa vraie famille. Nous sommes sa première ( :

202/ Deux jours de weekend c’est suffisant à tes yeux ?
Ca dépend. Parfois c’est déjà trop

203/ Tu as bien préparé tes td cette semaine ?
Lol. J’ai pas ça moi. J’ai que des partiels quasiement <3

204/ Tu travaillerais cet été ? Où ? Quoi ? Comment ?
Ouais. Un job pourri, n’importe où, pour gagner du fric.

205/ Quand t’as sentit le froid ce matin, ta première réaction ?
Fermer mon manteau, mettre mes mitaines, changer de musique (sisi), nouer mon écharpe.

206/ Nan sérieux, ça ne te gênerais pas de porter des lunettes ? Les lunettes de prof n’ont pas de verres tu réalises ?
Ca me gênerait trop. Mais je préfère ça à l’insomnie ou l’asthme. Si y a pas de verres, ça peut être drôle. Quoique fort inutile quand même…

207/ Pour ou contre les bonbons ? Expliques-toi
Attitude bofiste. Je préfère le chocolat.

208/ Qu’aimerais-tu faire à Halloween prochain ?
Un PUTAIN de SOIREE de FOLIE. Genre un pictionnary…

209/ La pièce, on la ferait quand ?
Quand on aura tous du temps ? Càd jamais

210/ Ca te dirais d’aller un jour au parc Asterix ? (vive les projets qui n’aboutissent pas~)
OUI ! J’y suis jamais allée

211/ Est-ce que Jilian est une concurrente à tes BFF ? Expliques-toi.
Non, ça n’a rien à voir dans la mesure où elle est trop loin pour qu’on se voit plus de trois par an. Après ça n’empêche que je me sente proche d’elle et que je lui parle comme à une BFF. Voire plus, puisqu’à part parler, y a pas grand-chose quand les kilomètres séparent.

212/ Qui a été ta première amie, les circonstances de votre rencontre ?
Une certaine Sophie. Que tu connais un peu et n’aime pas. On s’est rencontré avant même la crèche. Nos mères avait un projet de blibliobus en commun, un truc comme ça…

213/ T’es certaine que ce n’est pas un caprice ton histoire de copie où il faut des lignes qui ressortent ?
…Je t’emmerde. Ca s’appelle une latéralité croisée.

214/ Si un jour on se posait sur un terrasse avec de la porcelaine et du thé pour « jouer les anglais », tu serais de la partie ? En plein hiver par 2° ?
Toujours partante pour faire n’importe quoi.

215/ Si tu le pouvais, quelque chose que tu changerais chez moi ? Quoi ?
Non

216/ Si jamais tes lunettes de prof disparaissaient, comment réagirais-tu ?
Je fais une déclaration de vol

217/ Tu prendrais des cours de natation ?
Plus jamais de la vie

218/ Ton plus grand stress de la semaine ? (oui je sais, on est que mardi)
Partiel de cet aprem

219/ Selon-toi, nuages ou pollution ? D’où cela vient-il ?
Nuages. Du ciel.

220/ Tu as déjà rêvé de conduire une grue ? Tu t’en sentirais capable ?
Pas vraiment non… Mais ce serait fun !

221/ La dernière vision apocalyptique que tu t’es imaginée en rapport avec ton environnement ? Développe.
Des pluits torentielles. A cause d’un film je crois… Jusqu’à ce que tout soit balayé et qu’on meurt noyés, tous.

222/ Tu n’as vraiment jamais été saoule ? Les shot dans ta cuisine ne disent pas le contraire ?
Qu’est ce qu’on appelle saoul ? Si c’est ne plus avoir de souvenir et finir par vomir ses tripes, jamais. Après, j’ai déjà bu jusqu’à manquer un brin d’équilibre mais j’en manque déjà de nature alors bon… De otute faon, Jilian est pire que moi. (Oui, je balance.)

223/ T’as toujours pas de migraine ? Je vais vraiment me sentir seul.
Toujours pas. Mais mal au ventre, ça te console ?

224/ Si tu devais te crée un nouveau perso, tu prendrais quoi comme avatar ?
Aucune idée. Parmi celles que j’ai sur mon DD j’espère

225/ Tu ne trouves pas qu’Erwin fait un peu nazi ? C’est voulu ?
Non. Allemand =/= nazi

226/ Que ton frère soit de la famille plus proche que nous tu ne trouves pas ça tiré par les cheveux ?
J’ai pas dit ça. J’ai dit… SUEDE = BADASS

227/ Tu aimerais voir de la neige aujourd’hui ?
Non, j’ai déjà assez froid comme ça. En plus ça ferait une excuse aux rer

228/ Tu trouves mes questions un peu orientées ? T’aurais préféré que je les prennes sur internet en suivant ton exemple ?
Non et non

229/ Quel serait ton genre de fille si elles t’intéressaient ? Développe
Tu veux ma mort ? Bon. J’ai déjà pas de genre de garçon mais alors de fille… Faisons simple. Pas trop grande, simple, marrante.

230/ Si tu te réveillais un matin les cheveux intégralement lisses, tu ferais un arrêt cardiaque ?
Je vous attaque en justice.

231/ Désolé mais je ne peux que faire la remarque. Une fille de ma classe arrivée 30 minutes en avance et qui mastique un chewing-gum, la bouche ouverte depuis le début et qui va faire un exposé EN mastiquant. Tu en penserais quoi ?
C’est une chieuse professionnelle. Grand talent.

232/ Quelle pourrait être selon toi la profession d’Alex à l’avenir ? Comment se débrouillerait-il ? La mienne ? Idem ?
Dans la pub, genre infographiste. Il serait plutôt bon. Toi, tu n’auras pas de profession. TU te feras entretenir par un poney mondain et tu seras très douée pour ça.

233/ Ne penses-tu pas que les lits du château de Versailles sont petits ?
Carrément. Quand c’est moins de 12m², c‘est petit.

234/ T’en es où dans tes rp sur le forum ? T’es à jour ? A qui dois-tu des réponses ?
JE SUIS A JOUR BITCH ! FIRST TIME EVER !

235/ La pièce la plus vieille dans ton porte monnaie ? (j’adore cette question)
Les pièces de deux centimes qui trainent

236/ Si tu pouvais manger n’importe quoi, là, maintenant, ce serait quoi ?
Du chocolat, une barre chocolatée, un chocolat chaud, un cookie aux pépites de chocolat, un moelleux au chocolat.. JE crois que tu as saisi l’idée

237/ Ta première réaction quand tu es face à une injustice ?
M’énerver

238/ Tu pleurs plus souvent de peur, de rage, de désespoir, de rire ?
De désespoir. Question sympa dis-moi !

239/ En cas d’invasion zombie, où irais-tu te réfugier ? Tu prendrais le risque de conduire sans avoir ton permis ? Penserais-tu attendre les secours ou ne compterais-tu que sur toi ?
En campagne après avoir fait le plein d’armes chez toi. Oui, je conduirai super bien même. Je ne compterai que sur moi. Et mon chocolat.

240/ Si tu devais te présenter à la Flander’s company, quel serait ton pouvoir de super vilaine ?
Je suis super perfectionniste et ça tue tout le monde !

241/ Que penses-tu du calendrier révolutionnaire ? Tu le connais ? On devrait le remettre au goût du jour ?
Je sais plus à quoi il ressemble

242/ Es-tu capable de t’imaginer le jour de ton mariage devant l’hôtel en robe blanche ? A quoi ressemblerait la cérémonie ?
Euuuuh. Non.

243/ Celui d’Alex ? (Tu as le droit de dire qu’il porte une robe, il ne m’a donné qu’une question)
Il sera dans un beau costume. Mais jaloux de la robe de son aimée.

244/ Tu dis qu’il faut être ouvert pour t’apprécier. Que veux-tu dire par là ? Es-tu un bon vin mais fait à base de cactus de telle sorte que les autres ne s’y risquent pas ?
Exactement !

245/ Bien dormi cette nuit ? (aha.. ahah… AHAHAHAH….. Je me calme)
Ouiiiii ! Endormie vers 2h du matin puis cauchemar, cauchemar, cauchemar, réveil à 6h, cauchemar, réveil à 7h, remettre son réveil pour dans 2h, ne plus réussir à dormir, réveil à 9h, se lever à 9h40, partir à 9h45 pour son partiel où on a pas révisé

246/ Tu as deviné que j’étais surexcité ce matin ?
Naaaaaaaan, ça se voit trop paaaaaas

247/ Quelle est l’odeur que tu préfères ?
L’odeur d’une mousse à raser très précise. Ok, c’est bizarre.

248/ Tu me laisserais raccorder mon studio à ta fibre ? (oui, je sais je dois trouver le câble)
Essaye toujours

250/ Il y aurait un sport que tu aimerais expérimenter en notre compagnie ? Lequel ? A quelle occasion ?
Lancer de couteaux et de hache ! Quand tu veux !

251/ Et y a quoi d'autre dans ton placard ?
C’est celui chez mes parents donc y a plus grand-chose. Doit rester des sous-vêtements, des tissus-souvenirs, des scoubidous, des photos, peut-être des dessins…

252/ Pourquoi tu mets jamais en pratique les chouettes solutions qu'on te propose avec Lauranne ?
Parce que ce ne sont pas des soluctions acceptables. Non, je ne vais pas me balader à poil, ne te déplaise !

253/ T'as trouvé une idée de fin pour notre projet ? (ouai depuis hier soir, j'ai de l'espoir)
Je crois que oui, faut voir ta réaction

254/ Une idée pour le prochain ou faut encore que je me réveille avec une idée bancale ?
Minute, on a pas mis fin à lui. Après tu pourras te réveiller comme bon te semble et secouer ton cerveau !

255/ Si je te dis que je ne suis pas un animal ?
Juste un être qui a mal.

256/ Et si je grandis et que ça fait trois ans ?
Lalalala (Oui, c’ma nouvelle réplique.)

257/ Si t'as les deux chansons dans la tête en même temps maintenant, est-ce que tu m'en veux ? :D
Je les ai pas, trop de bruits autour

258/ Tu débarques à Rennes pour mon prochain spectacle ?
Bien sûr ! Date ? J’essayerai d’être à l’heure pour une fois…

259/ C'est quand la prochaine fois qu'on se met minable ensemble ?
Arrête, ça fait genr eon le fait tous les week-end… Mais, quand tu veux ! Cest toujousr un plaisir de t’entendre gueuler en pleine que tu nous aimes !

260/ T'as fait d'autres expériences muffins depuis ?
Eh non, je manque d’un four pour l’heure…

261/ Avoue que t'aimes bien qu'on te traîne au pif dans Paris avec Lauranne u_u
Ouais. Je vais finir par avoir confiance en son sens de l’orientation pifatoire… Mais j’aime traîner sur Paris alros en plus avec vous !

262/ Devine ce que j'ai mis dans la boîte qui abritait feu le cacao en poudre que tu m'avais offert.
Euh… J’avoue que j’en sais rien. Des chaussettes ?

263/ Je t'ai trouvé un livre. T'as peur ?
Gloups. Oui. Tu as vraiment trouvé ? Ou tu fais ça au cas où je manque de cauchemars ? J’attends l’ouvrage « Comment tu fais l’amour Pépin » t’façon. Nah.

264/ Ils sont gentils les bibliothécaires dans votre BU ? Ou c'est comme chez nous des robots seraient plus aimables ?
Les quelques que j’ai abordé, oui plutôt

265/ Tu m'offres des virgules pour mon anniversaire ?
Un stock de deux milles.

266/ Tu m'as envoyé une carte postale une fois. Te rappelles-tu d'où et de ce qu'il y a dessus ?
J’ai peur de me souvenir… Mais j’ai toujours la tienne. Tu te souviens ce qu’il y a dessus ? <3

267/ Toujours fâchée contre Ina pour son EP ?
La dose d’électro ne passe pas vraiment à mon goût. Les titres se mélangent. Comme un garçon est sympa. Le reste va de l’insipide au bof.

268/ C'est quoi le nom de cette famille ?
Une maman, un garçon, une fille.

22h22 (IN YOUR FACE BITCH) BITCH

269/ A ton avis, combien de temps j'ai attendu pour pouvoir poster ce message à l'heure dite ?
Entre douze minutes et trois heures.


Dernière édition par Erwin Kaiser le Mar 2 Déc 2014 - 17:01, édité 1 fois
Syrenn Vorelis [HC-282]
Syrenn Vorelis


Votre personnage
Âge: 10 ans
Langue maternelle: Arabe
Langue(s) apprise(s): bribes d'anglais

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:26

270/ Quelles sont les constellations que tu connais ?
271/ A ton avis, qu'est devenu le journal du lycée ?
272/ Quels sont les oeuvres que tu aimerais voir publiées ? Tu as déjà essayé ?
273/ Tu juges les livres selon leur jaquette ?
274/ Le plus long livre que tu ai lu ? Résumé ?
275/ Tu aimes l'odeur du papier ? Le toucher ? ou tu es plutôt kindle ?
276/ As-tu déjà pleuré en lisant un livre ? Si oui le(s) quel(s) ?
277/ Le dernier livre que tu as lu ? Que tu es en train de lire ?
278/ Le pire livre que tu ai lu ? Tu l'as fini ? T'as réaction quand tu as arrêté de le lire ?
279/ Tu emprunte en moyenne combien de livres à la bu par semaine ?
280/ Tu vas consulter les référence bibliographique suggérées par tes profs ?
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:13

270/ Quelles sont les constellations que tu connais ?
Plus beaucoup malheureusement. J'avais participé à des soirées où on apprenait les constellations, leur histoire et tout. Mais c'était sur un ciel d'hiver et y a longtemps... Donc je connais plus que les classiques.

271/ A ton avis, qu'est devenu le journal du lycée ?
Le quoi ? Mais enfin, ça n'existe plus depuis l'an 40 !

272/ Quels sont les oeuvres que tu aimerais voir publiées ? Tu as déjà essayé ?
Des poèmes essentiellement. Jamais essayé non.

273/ Tu juges les livres selon leur jaquette ?
En partie, faut bien l'avouer.

274/ Le plus long livre que tu ai lu ? Résumé ?
Je n'en ai aucune idée...

275/ Tu aimes l'odeur du papier ? Le toucher ? ou tu es plutôt kindle ?
J'adore ça. J'aime pas lire en numérique, c'est juste plus pratique pour pas me tuer davantage le dos...

276/ As-tu déjà pleuré en lisant un livre ? Si oui le(s) quel(s) ?
Alors, ça m'est arrivé une fois ! Sisi ! Avec Tour B2, mon Amour, de Pierre Bottero. Oui, j'étais gamine. Et oui, c'est une histoire d'amour. Sans doute la seule que j'ai lue et appréciée.

277/ Le dernier livre que tu as lu ? Que tu es en train de lire ?
Phèdre de Racine. Pour les cours. Je n'ai pas le temps de lire donc rien en cours...

278/ Le pire livre que tu ai lu ? Tu l'as fini ? T'as réaction quand tu as arrêté de le lire ?
La Princesse de Clèves je crois. J'ai réussi tout de même à le finir. Mais mon dieu... Conclusion du bouquin: la vie, c'est de la merde. Eh bah, ton bouquin, c'est de la merde. Et je te hais.

279/ Tu emprunte en moyenne combien de livres à la bu par semaine ?
Zéro, sauf période de révision ou gros travail.

280/ Tu vas consulter les référence bibliographique suggérées par tes profs ?
Quand il faut rendre un devoir et que certaines sont utiles. Sinon, non. Quel gâchis de papier d'ailleurs.
Jilian Break [WK-911]
Jilian Break


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe, Allemand, Français, Italien (bribes)

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:53

Ca t'arrive encore d'écouter les chansons du bollywood qu'on a vu ensemble ?
T'es sûre que tu veux arriver à l'heure cette fois ? Ou tu préfères juste venir pour piquer dans la bouffe ?
Donc tout ce dont tu te souviens de cette soirée c'est moi en train d'hurler "je vous aime" ? (merci de démolir ma réputation de cynique si durement acquise)
Pourquoi tout le monde déteste le comic sans ?
Si on fait le cosplay Daria - Jane, tu préfères être Daria ou Jane ?
Sérieusement comment vous faîtes pour pondre des pavés de 100 questions comme ça ?
On fera un concours d'anecdotes pourries cet été ?
Je les range où en attendant mes 2000 virgules ?
Tu te rends compte que j'ai fait des relectures pour des amis et que j'ai rajouté des virgules ?
Après Ina et EA, quel est le prochain artiste qu'on devrait voir ensemble selon toi ? (quitte à se voir 3 fois l'an comme tu dis...)
Pourquoi Lyon ?
Pourquoi la ratatouille ?
Ca fait quoi de te rendre compte que tu parles pas si mal anglais ?
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:44


281/ Ca t'arrive encore d'écouter les chansons du bollywood qu'on a vu ensemble ?
Ah non mais maintenant que tu le dis…

282/ T'es sûre que tu veux arriver à l'heure cette fois ? Ou tu préfères juste venir pour piquer dans la bouffe ?
Je me tâte encore. Je vais remettre cette décision entre les mains de James. Ah bah non ! Il a plus de voiture hahahaha !

283/ Donc tout ce dont tu te souviens de cette soirée c'est moi en train d'hurler "je vous aime" ? (merci de démolir ma réputation de cynique si durement acquise)
Non ! Je me souviens aussi de toi qui boit, toi qui fait du head bang, qui prend des teq paf, toi qui m’apprend le head bang, toi qui danse, Lauranne, toi et moi dans la rue à essayer de pas se paummer.

284/ Pourquoi tout le monde déteste le comic sans ?
Bah j’avoue que je comprends pas… Sans doute trop utilisé

285/ Si on fait le cosplay Daria - Jane, tu préfères être Daria ou Jane ?
Oh hard la question ! Jane est plus simple comme cosplay mais pour la coupe, Daria. Et la voix aussi je pense.

286/ Sérieusement comment vous faîtes pour pondre des pavés de 100 questions comme ça ?
On aime perdre notre temps. Ou faire chier l’autre. Ou on a rien d’autre à foutre.

287/ On fera un concours d'anecdotes pourries cet été ?
Oh yeah.

288/ Je les range où en attendant mes 2000 virgules ?
A côté des pâtes

289/ Tu te rends compte que j'ai fait des relectures pour des amis et que j'ai rajouté des virgules ?


290/ Après Ina et EA, quel est le prochain artiste qu'on devrait voir ensemble selon toi ? (quitte à se voir 3 fois l'an comme tu dis...)
Excellente question. Tu crois qu’on peut espérer un des Wriggles ?

291/ Pourquoi Lyon ?
Parce que c’est super jolie, mamaman m’en a toujors vanté les mérites

292/ Pourquoi la ratatouille ?
Pourquoi le pape ?

293/ Ca fait quoi de te rendre compte que tu parles pas si mal anglais ?
C’est bizarre. Fort fort bizarre.
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:20

Je nomme... Roulements de tambour....

YOURI MASLOV!

Mes félicitations. Assis-toi là, installe-toi. Tout va trèèèès bien se passer. Syrenn, je te le laisse...
Youri Maslov [YM-111]
Youri Maslov


Votre personnage
Âge: 33
Langue maternelle: Russe Anglais
Langue(s) apprise(s): Chinois

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:35

loool merci beaucoup... je promets pas de répondre aussi vite ! (heureusement que je suis passé par là pour voir le prochain... je serai passé à côté de ce joyeux moment de vérité... 018
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:08

1/ Ce que ça te fait d’être là, sur cette chaise ? Cloué pour 48h ?
2/ Tu crois que c’est quoi le grande vérité du forum Eléonor ?
3/ D’où tu connais le forum ?
4/ Ton met préféré ?
5/ Ton rp préféré ?
6/ Il paraît que tu as une fille ?
7/ Tu l’aimes ?
8/ Elle t’aime ?
9/ Elle est blonde ? Brune ?
10/ Il paraît que tu fais une thèse ?
11/ Sur quoi ?
12/ Tu as fait quoi comme études ?
13/ Et tu veux faire quoi après ?
14/ Bien ta vie ?
15/ Tu fais quoi à part ça ?
16/ Tes passions ?
17/ Ta plus grande passion EVER ?
18/ Tu as voyagé un peu ? Raconte nous
19/ L’esclavagisme en quelques lignes ?
20/ Trois mots pour te définir ?
21/ Mais en fait t’as quel âge ?
22/ Tu te trouves vieux ?
23/ Tu es blond ? Brun ? (Ouais, je suis originale dans mes questions)
24/ L’homme idéal selon toi ? (c’es tune vraie quesiton, oui)
25/ Une vie après la mort ?
26/ Croyant ? Pratiquant ?
27/ Tu trouves pas que c’est un peu gros comme coïncidence d’habiter à côté de Versailles ?
28/ Je veux dire : un quart des gens ici habitent dans ce coin… Commentaire ?
29/ Tu te vois où et comment dans 5 ans ? 10 ? 30 ?
30/ Ton rêve de gosse ?
31/ Ton rêve à ce jour ?
32/ Tu as le permis ? Une voiture ? Une moto ? Un quad ? Un scooter ?
33/ La destination de rêve ?
34/ Ton odeur préférée ?
35/ Ca va ?
36/ Le programme de demain ?
37/ La première chose que tu fais en te levant le matin ?
38/ La dernière en te couchant ?
39/ Tu fais des insomnies ?
40/ Tu aimes ce forum ? Dis-moi en plus.
41/ Syrenn est-elle quelqu’un de biend ‘après toi ?
42/ Avec qui voudrais tu Rp ?
43/ Pourquoi ce pseudo ? cet avatar ?
44/ Ton film préféré ? Bouquin ? Tableau ? statue ?
45/ La dernière fois que tu aies allé au cinéma ? Quand, voir quoi, avec qui ?
46/ Tu as déjà fait de la garde à vue ?
47/ Tu t’es déjà fait contrôler tes papiers ?
48/ Tu te réveilles de bonne humeur en général ?
49/ A quoi ressemble ton quotidien ?
50/ Quelle est la chose que tu ne dois surtout pas oublier là maintenant ?
51/ Un truc à me dire ?
52/ Tu as déjà créé/participer à un forum ?
53/ Comment tu as décourt le Rp ?
54/ Déjà fait des rp papier ?
55/ Tu imagines coloniser Mars ?
56/ La denrière chose que tu as acheté ?
57/ Ton sandwish préféré ?
58/ Ton alimentation en général ?
59/ Tu aimes cuisiner ?
60/ Tu vis en appart ? Tu as un four ?
61/ Les objets qui t’entourent, c’est ?
62/ Tu es colérique ?
63/ SI je te frappe, tu réagis comment ?
64/ Tu mesures combien ?
65/ Ta pointure ?
66/ Ta BD préférée ?
67/ Tu dessines ?
68/ Les activités extra scolaires que tu as déjà fait ? Déjà voulu faire ?
69/ Tu te rends compte que je te pose des questions au lieu de réviser mon partiel de philo ?
70/ Tu culpabilises ?
71/ Ta déception du jour ?
72/ Si tu dois noter sur 20 ta journée ?
73/ Tu portes des bijoux ? Quoi ?
74/ Un objet fétiche ?
75/ Qu’est ce que tu as toujours sur toi ?
76/ Sucré ou salé ?
77/ La dernier livre que tu as lu ?
78/ C’est les Yvelines. Commentaire ?
79/ Tu aimes ton département ?
80/ Tu serais prêt à payer pour jouer sur l’Eléonor ?
81/ Tu aimes ton banquier ?
82/ La dernière fois que tu as bu un coca ? Quand pourquoi où comment ?
83/ La dernière fois que tu étais bourré ?
84/ As-tu déjà consommé des substances peu licites ?
85/ Tu aimes les médecins ?
86/ Tu veux diriger le monde ?
87/ Série préférée ?
89/ Ton chiffre fétiche ?
90/ Tu aimes enquêter ?
91/ Tu étais comment gamin ?
92/ Tu te rends compte que j’ai sauté le 88 ?
88/ Je le remets. Sois honnête, tu avais vu ?
93/ Tu es déjà allé à l’hôpital ? Déjà fait opéré ?
94/ Et sinon tu veux un poney ?
95/ Connais-tu My Little Pony : Friendship is Magic ?
96/ Ton pire défaut ?
97/ Le pire défaut d’Alexander ?
98/ Tu accepterais de te marier avec Syrenn pour de l’argent ?
99/ Tu aimes les questions ?
100/ Cent, sang ou sans ?
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:09

101/ Ton genre de musique ?
102/ Ta musique du moment ?
103/ Dernière chanson écouté ?
104/ Dernière chanson chantée ?
105/ SI tu étais un animal ?
106/ Tu es fan de quoi ?
107/ Ta première mauvaise note ?
108/ Tu as le bac ? Si oui, lequel ?
109/ Tu t’es déjà fait hypnotisé ?
110/ Tu as déjà essayé le spiritisme ?
111/ Ton dernier rêve ?
112/ Tu fais souvent des cauchemars ?
113/ TU te rappelles bien de tes rêves ?
114/ Tu as déjà tenu un journal intime ?
115/ La peluche fétiche quand tu étais petit ?
116/ Comment les gens te décrirait ?
117/ Tu crois que je fuis la réalité et mon partiel de philo sociale ?
118/ Qu’est ce que la réalité ?
119/ La chanson la plus débile entendue ?
120/ Le dessin animé qui t’a marqué ? Pourquoi ?
121/ Tu pleures devant des films ? Des livres ? Si oui, lesquels ?
122/ Depuis quand tu Rp ?
123/ Qu’est ce qui te fait lever tous les matins ?
124/ Ton but dans la vie ?
125/ Cartésien ou très ouvert ?
126/ Tu crois aux fantomes ? Esprit ? Démon ?
127/ Tu aimes les films d’horreur ?
128/ Ton genre de film préféré ?
129/ Que crains tu le plus ?
130/ Une phobie ?
131/ Ton chocolat préféré ? (Cela me sert à juger ton âme.)
132/ Si l’apocalypse était prévue, qui faudrait-il à tout prix sauvé selont toi ?
133/ T’es machiste ?
134/ Plutôt cuisine ou vaisselle ?
135/ Tu es marié ? Tu voudrais ? C’est prévu ? Fiancé ?
136/ La plus belle chose au monde ?
137/ Ta coupe de cheveux ressemble à quoi ?
138/ La dernière que tu as crié ?
139/ Le dernier sms que tu as envoyé ?
140/ La marque de ton téléphone ?
141/ Combien de fichiers sur ton bureau ? Raccourcis ? Dossier ?
142/ Ton fond d’écran là ?
143/ C’est quoi ton pc ? Tu l’as depuis longtemps ?
144/ Tu es facilement déprimé ?
145/ Tu crois que la dépression est génétique ?
146/ Tu sais ce qu’est l’eczéma ?
147/ Des allergies ?
148/ Déjà parti en colo ? Où, quand, comment ?
149/ Déjà fait de l’équitation ? Du tir à l’arc ? Du poney ? Dski ? De la voile ? Circonstances ?
150/ Tu es sportif ?
151/ Tu aimes les jeux de société ? De cartes ?
152/ Tu lis ton horoscope ?
153/ La dernière fois que tu as pris les transports en commun ?
154/ Pour ou contre la peine de mort ?
155/ Déjà allé à des concerts ? Lesquels ?
156/ Déjà mis une robe ? Pourquoi ?
157/ Quel est la pire insulte qu’on t’ai fait ?
158/ Le plus beau compliment ?
159/ Tu crois avoir un bon niveau de RP ?
160/ Quelle est la phobie de James selon toi ?
161/ D’où te vient ton personnage ?
162/ Tu écris ?
163/ Le truc que tu pourras jamais manger de ta vie ?
164/ Tu étais comment adolescent ?
165/ Comment décrirais-tu ta voix ?
166/ Combien de bleu as-tu actuellement ?
167/ L’animal le plus incroyable que tu as vu en vrai ?
168/ Le fruit le plus exotique que tu as goûté ?
169/ Que t’évoque le mot « Café » ?
170/ Tu crois que je m’ennuie au point de te harceler de questions ?
171/ A combien penses tu que je puisse arriver en 48h ?
172/ La marque qui claque selon toi ?
173/ Tu es quel signe astrologique ?
174/ Ta date de naissance ?
175/ Tu aimes ton anniversaire ?
176/ Le mot que tu n’arrives jamais à orthographier correctement ?
177/ Un mot que tu trouves marrant ?
178/ Tu aimes les mots ?
179/ Doué en informatique ?
180/ Tu sais coder ? Grapher ?
181/ Dessin animé que tu adorais plus jeune ?
182/ Tes vêtements préférés ?
183/ Hiver ou été ?
184/ Tu prends quoi au petit dej ?
185/ Quel est ton moteur dans la vie ?
186/ Tu fais quoi quand t’es déprimé ?
187/ Tu ferais quoi si tu étais pas entrain de répondre aux questions ?
188/ Tu fais des blagues souvent ? Sur les blondes ?
189/ Tu joues d’un instrument ?
190/ Tu aimes les jeux vidéos ? Si oui quoi ?
191/ Tu es bofiste ?
192/ Que fais tu en cas de fin du monde ?
193/ Et d’invasion zombie ?
194/ A quoi ressemble selon toi les Enfers ?
195/ La journée inoubliable ?
196/ Tu es syndicé ? Dans un parti ? Militant ?
197/ Quelle cause à tes yeux est la plus louable ?
198/ Déjà eu des trophées, médailles ou autres ?
199/ TU as des animaux de compagnie ?
200/ Couette ou draps ?
James Lenington [FY-159]
James Lenington


Votre personnage
Âge: 34 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Aucune

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:27

201/ Tu as une amoureuse (Un amoureux) ?
202/ Elle(il) a vue l'Eléonor ? Elle(il) en pense quoi ?
203/ Tu raconte des histoires à ta fille ?
204/ Tu rêve de pirates ?
205/ De l'espace ?
206/ De pirates de l'espace ?
207/ Chocolat ou bonbon ?
208/ Dans 15 ans tu proposera à ta fille de RP ?
209/ Tu crois que ça lui plaira ?
210/ T'as déjà essayé des gels douches bizarres ? T'as aimé ?
211/ Pourquoi le ciel est-il bleu ?
212/ Tu viens de Versailles ? Sinon, de où ?
213/ Nord ou Sud ?
214/ Crêpes ou Galettes ?
215/ Chaud ou froid ?
216/ Pour toi que représente l'utilisation d'une brosse à cheveux comme micro et quel impact cette représentation inspirée de la télévision à t-elle sur les jeunes ?
217/ Tu voudrais qu'on t'appel Youri dans la vie ?
218/ Pourquoi ce personnage ?
219/ Pourquoi cet avatar ?
220/ Eau ? Feu ? Terre ? Air ?
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:31

201/ Tu aimes les saga mp3 ?
202/ Ta matière préférée enfant ?
203/ Tu portes la barbe ? Moustache ?
204/ Quelles langues connais-tu ?
205/ Tu as un agenda ?
206/ Tes bonnes résolutions pour 2015 ?
207/ Tu as tenu celles de 2014 ?
208/ Tu as un calendrier de l’avent ?
209/ Tu aimes les bonbons ?
210/ Quand tu vas au cinéma, tu prends des pop corn ?
211/ A combien est la place de ciné par chez toi ?
212/ Des piercings ? Des tatouages ?
213/ Bonnet ou écharpe ?
214/ La couleur de ta carte bleu ?
215/ Le numéro de ta CB ? Oh wait…
216/ Le pseudo que tu utilises courrament sur le net ?
217/ Comment les gens t’appellent ?
218/ Ton surnom préféré ?
219/ Tu aimes ton prénom ?
220/ Couleur des murs autour de toi ?
221/ Une envie particulière aujourd’hui ?
222/ Ta première amoureuse, à quel âge ?
223/ Tu te considères comme mature ?
224/ Que penses-tu du kilt écoassais en quelques lignes ?
225/ Qui préfères tu dans le staff ?
226/ Tu as vraiment peur du dragon de l’I.A. ?
227/ Tu as peur de l’I.A. ?
228/ Tu as peur de moi ?
229/ Tu as peur de quoi sinon ?
230/ Le dernier exam que tu as passé ?
231/ Casque ou écouteurs ?
232/ La couleur de ta brosse à dent ?
233/ Déjà porté un appareil dentaire ?
234/ Déjà appris des langues anciennes ?
235/ Quel est le but de la philo pour toi ?
236/ Que penses-tu des prénoms qui sont aussi des fruits ?
237/ Tu en as marre des questions ?
238/ La définition de coqueluche selon toi ?
239/ Où trouves ton des koala ?
240/ Tu as des dictionnaires chez toi ?
241/ A quoi ressemble ton chez toi ?
242/ Tu suis les infos ? Comment ?
243/ Ta devise quand tout va bien ?
244/ Ta philosophie de vie ?
245/ Ta façon de consoler quelqu’un ?
246/ Déjà fait du camping ?
247/ Déjà dormi à la belle étoile ?
248/ Ta pire honte ?
249/ A quelle heure te lèves tu en général ?
250/ Le site sur lequel tu vas tous les jours ? Les sites ?
251/ Inscrit sur fb ? Youtube ? Twitter ? Trumblr ?
252/ Accro à ton téléphone ?
253/ A quoi ressemble une soirée entre amis pour toi ?
254/ Tu lis quoi en ce moment ?
255/ Tu as combien de prénoms ?
256/ Des pfrères et sœurs ?
257/ Tu es proche de tes parents ?
258/ Tu vis loin de là où tu es né ?
259/ Tu accordes de la valeur sentimentale aux objets ?
260/ Pourquoi ce matricule ?
261/ Si une otarie s’assoit sur toi, tu fais quoi ?
262/ Si elle te mordilel doucement l’oreille ?
263/ SI elel te l’arrache violemment ?
264/ Combien d’habitants dans ta ville ?
265/ Comment tu fais pour ne pas avoir froid ?
266/ Le médicament qui devrait exister ?
267/ Chaussette ou pieds nus ?
268/ Déjà fait de la traduction ?
269/ La souffrance n’est-elle qu’une chimère ?
Syrenn Vorelis [HC-282]
Syrenn Vorelis


Votre personnage
Âge: 10 ans
Langue maternelle: Arabe
Langue(s) apprise(s): bribes d'anglais

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:16

270/ Tu as entendu l’alarme ce matin ?
271/ On t’as déjà prit pour un pedophile ?
272/ Quelle note donnerais-tu sur 100 à.. Ta vie ? Toi ?
273/ Pourquoi est-ce que tant de gens n’aiment pas les épinards ? Tu en fais partie ?
274/ Pourquoi le flamand rose semble être devenu l’animal phare de la chaise de la vérité ? Tu en verrais un autre ?
275/ Ton dernier rêve. Tu me racontes ?
276/ Realises-tu l’immense honneur de passer sur la chaise ?
277/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, quel serait-il ? Pour quel usage ? (cette question en dit beaucoup mine de rien)
278/ Tu es fier ? A quel point ?
279/ Tu écoutes des vinyles de temps en temps ? Pourquoi ?
280/ Pour quelle raison flood tu si peu quand apparemment tu passes tout de même puisque tu t’es reconnu tout seul sur la chaise ? Ca va changer ?
281/ Quand tu t’ennuis, Tu déambules sur l’Eléonor ?
282/ Ce forum se trouve-t-il dans ta barre de favori ?
284/ Quel moteur de recherche utilises-tu ? Quel navigateur ? T’en as essayé d’autres ? Ca a donné quoi ?
285/ Je t’ai demandé si on t’avais déjà pris pur un pedophile mais j’ai oublié le plus important. Quelle serait ton orientation ?
286/ Ton dessert favori ? La fréquence et la vitesse à laquelle tu le manges ?
287/ Selon toi la plus grande qualité chez un être humain ? Le plus grand défaut ?
288/ Tu joues à des mmorpg ? Tu as joué ? Lesquels ? Combien de temps ? Un ptit pseudo ?
289/ Qu’as-tu toujours sur toi ?
290/ Ton mode de transport favori ?
291/ Le moment de la journée que tu préfères ? En quel honneur ?
292/ Qu’estimerais-tu être l’âge d’or de ta vie ?
293/ Tu as plutôt le sang froid ? le sang chaud ?
294/ Si tu étais un personnage historique, tu serais ?
295/ la dernière vidéo d’un youtubeur que tu ai regardé ? Ton avis ?
296/ Le dernier concert où tu sois allé ? Où ? C’était fun ? Tu y es allé avec …?
297/ La limite de ta vie privée aux yeux de l’Eléonor selon toi ?
298/ Tu te sens l’âme du dealeur ? Cela s’est déjà exprimé ? Explicite.
299/ Tu me pardonneras de ne pas t’inonder de suite ? Comprends que je suis en cours et que j’ai déjà commencé à numéroter.
300/ La dernière chose vraiment stupide que tu ai faite ? Détaille
Youri Maslov [YM-111]
Youri Maslov


Votre personnage
Âge: 33
Langue maternelle: Russe Anglais
Langue(s) apprise(s): Chinois

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:26

oula... faut se calmer !! ^^ je vais tenter de répondre rapidement... mais pourquoi je suis venu voir ce sujet de m*** xD
James Lenington [FY-159]
James Lenington


Votre personnage
Âge: 34 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Aucune

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:01

301/ Pourquoi es-tu venu voir ce sujet ?
Nathanael Corbat [CO-807]
Nathanael Corbat


Votre personnage
Âge: 35 ans
Langue maternelle: Suédois
Langue(s) apprise(s): Russe, Anglais

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:38

302/ Pourquoi est-ce que c'est un sujet de merde?
Jilian Break [WK-911]
Jilian Break


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe, Allemand, Français, Italien (bribes)

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:11

Pourquoi le monde est méchant ?
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:34

324/ Pourquoi la vie est injuste ?
Jilian Break [WK-911]
Jilian Break


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe, Allemand, Français, Italien (bribes)

La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:59

Ne savais-tu point qu'en leur disant qu'il te faudrait du temps pour répondre tu allais déchaîner leurs esprits malades ?
Contenu sponsorisé []



La Chaise de la Vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de la Vérité   La Chaise de la Vérité - Page 5 I_icon_minitime

 

La Chaise de la Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

L'Eléonor ::  :: Flood corporation :: Jeux