Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 Dans ma chambre j'ai...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

Dans ma chambre j'ai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre j'ai...   Dans ma chambre j'ai... - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 9:16

Dans le salon, j'ai un vieux tableau blanc. Je l'ai récupéré chez mes parents, ils ne servait plus à grand-chose au fond de leur cave. Mais moi je l'adore. Enfin là j'ai écrit tout le travail que je devais faire avant la fin de mes "vacances" et ça me déprime chaque matin mais bon... Il est chouette quand je me prends la tête sur du Kant aussi <3
Shitaka Maemune [HK-777]
Shitaka Maemune


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Japonais
Langue(s) apprise(s): Anglais

Dans ma chambre j'ai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre j'ai...   Dans ma chambre j'ai... - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:27

Dans ma chambre j'ai un champignon en plastique qui fait de la lumière. Je l'ai eut à noël je vous assure que j'ai rien fumé !
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

Dans ma chambre j'ai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre j'ai...   Dans ma chambre j'ai... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 2:40

Dans mon salon, j'ai un post-it rose sur lequel est dessiné une étoile à coup de stylo et surligneur. En dessous, y a écrit "LOVE". C'était l'étoile de notre sapin de noël vu qu'on avait rien pour le décorer... On a quand même eu un sapin, grande classe ! Qu'Alexander et Syrenn ont apporté. Il dépasse pas les vingt centimètres mais c'est pas la taille qui compte... Il s'appelle Coni Fifi. Je sais pas qui la nommer ainsi mais c'est resté. Sauf que maintenant on l'a mis sur la fenêtre parce qu'il commençait à faire sérieusement la gueule (aucune lumière dans cet appart...). Ne reste que l'étoile en post-it. C'était un chouette noël-nouvel an-anniversaire quand même...
Jilian Break [WK-911]
Jilian Break


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe, Allemand, Français, Italien (bribes)

Dans ma chambre j'ai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre j'ai...   Dans ma chambre j'ai... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:44

Dans ma chambre j'ai beaucoup trop de bières... une petite dizaine de bières belges, ramenés par une amie en guise de cadeau bonus pour mes 25ans (le vrai étant une bouteille de vodka russe, mais elle elle est rangée dans le congélo)... et un pack de 24 leffe, laissé par un de mes acteurs après notre soirée post-première, parce qu'il était complètement bourré, que le pack est lourd et qu'il avait de la marche. Le plus drôle, c'est qu'à l'heure actuelle, je ne peux plus boire de bière. Le monde est cruel.
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

Dans ma chambre j'ai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre j'ai...   Dans ma chambre j'ai... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:13

Dans ma chambre - celle chez mes parents ce coup-ci, j'ai des étoiles fluorescentes accrochées au plafond. Y en a plein et de différentes couleurs. Non, ça date pas de quand j'étais petite... Je les ai accroché moi-même y a quelques années de ça. Je trouve ça joli et puis ça fait une douce lumière dans le noir
Jilian Break [WK-911]
Jilian Break


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe, Allemand, Français, Italien (bribes)

Dans ma chambre j'ai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre j'ai...   Dans ma chambre j'ai... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 13:19

Dans ma chambre chez mes parents, il y a des restes de mon adolescence. Et j'aime pas ça.
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

Dans ma chambre j'ai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre j'ai...   Dans ma chambre j'ai... - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:34

EXTENSION DU JEU

Dans la salle de cours V507, on a un prof qui fait de la concurrence à mes cernes mais qui est tellement enthousiaste que même si certains élèves arrivent avec 1H30 de retard, il s'en fout et les accepte avec le sourire.
Jilian Break [WK-911]
Jilian Break


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe, Allemand, Français, Italien (bribes)

Dans ma chambre j'ai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre j'ai...   Dans ma chambre j'ai... - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:36

xD

Toujours dans ma chambre chez mes parents, j'ai... pas le wifi. Avec des murs de 70cm d'épaisseur, les ondes passent pas. Du coup je suis dans le salon, mais là pas de bureau. On peut pas tout avoir dans la vie
Shitaka Maemune [HK-777]
Shitaka Maemune


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Japonais
Langue(s) apprise(s): Anglais

Dans ma chambre j'ai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre j'ai...   Dans ma chambre j'ai... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:01

Dans ma chambre étudiante j'ai un frigo, qui fait des bruits de bulles pendant un long moment de temps en temps. Moi je l'entends même plus. Mais à chaque fois que quelqu'un vient me voir tout le monde me pose la question "c'est quoi ce bruiiit ?"
Réfléchissez un peu voyons è.é
Mon FRIGO fait des BULLES !
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

Dans ma chambre j'ai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre j'ai...   Dans ma chambre j'ai... - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:48

Moi, c'est la chaudière qui fait un bruit genre tout-l'appart-est-entrain-de-brûler et ça fait peur aux gens ._.


Dans mon salon, j'ai un manuel sur Kant emprunté à la BU. Ce qui n'est pas très drôle c'est que pas mal de gens ont ajouté leurs propres notes dessus et critiquent les propos de l'auteur, voire démontrent très clairement le pourquoi du comment elle raconte n'importe quoi. Je sais plus trop qui croire...
Jilian Break [WK-911]
Jilian Break


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe, Allemand, Français, Italien (bribes)

Dans ma chambre j'ai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre j'ai...   Dans ma chambre j'ai... - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 17:52

Leurs propos peuvent être valides... ou pas. À toi de te demander pourquoi ils disent ça, si tu es d'accord, ou pas. Et ce que dit ton prof, accessoirement. Pis ça se trouve c'est le Prince de Sang-mêlé qui a écrit dedans donc bon.

Dans ma chambre j'ai Rambo. Rambo c'est une petite plante, une misère, dans une canette de coca transformée en petit pot par les soins de ma régisseuse / assistante à la mise en scène. C'était son cadeau de première. Elle en a offert une à chaque membre de l'équipe, en nous disant que c'était un genre de plante qui résistait à tout. Beaucoup de membres ont quand même réussi à tuer la leur. Mais pas Rambo. Parce que Rambo, ça doit être une plante transgénique, c'est pas possible. Rambo a déjà trois nouvelles feuilles, une deuxième branche qui pousse et fait déjà deux feuilles. Rambo a déjà eu un bébé, que j'ai tué en faisant ma borgne. Mais il semble que Rambo soit parti pour avoir un deuxième bébé. On ne sait pas là... Peut-être que ce sont les restes de coca ? En attendant je m'y suis étrangement attachée à cette petite plante. Compter ses feuilles me permet de voir comme le temps passe et que le monde avance. Parce que des fois j'oublie ^^"
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

Dans ma chambre j'ai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre j'ai...   Dans ma chambre j'ai... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:06

Dans mon salon, j'ai une pieuvre pirate en patafix. Pour les yeux, elle a des punaises et pour chapeau, une touche de mon clavier. James l'a fait y a maintenant plusieurs mois et il veut pas afficher des trucs aux murs parce que ça obligerait à la détruire. Mais hier j'ai réussi à le convaincre afin d'en finir de nos murs blanc sur blanc. Du coup elle a perdu ses tentacules. C'est triste. Mais c'est la vie :'(
Jilian Break [WK-911]
Jilian Break


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe, Allemand, Français, Italien (bribes)

Dans ma chambre j'ai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre j'ai...   Dans ma chambre j'ai... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:30

Dans ma chambre j'ai le chat d'une amie caché sous mon lit. Je lui garde pour deux semaines. Depuis qu'il est arrivé hier, il fait son timide. Normal : il a changé de maison, changé d'humain, et il n'est pas habitué à être le seul chat. Pour le moment, il ne veut pas manger non plus. Jusque là, rien de bien inquiétant. Mais il a un traitement à prendre, donc je vais devoir lui donner de force si ça continue et ça ne va pas aider à l'intégration de la petite bête dans son foyer temporaire...
Contenu sponsorisé []



Dans ma chambre j'ai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre j'ai...   Dans ma chambre j'ai... - Page 2 I_icon_minitime

 

Dans ma chambre j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Progressons dans l'inconnu. [ PV VX - 111 & EF - 667 ]
» Bienvenue dans la Confidence
» Premier rp dans ce monde d'êtres oubliés ▬ AMBER

L'Eléonor ::  :: Flood corporation :: Jeux