-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau

Alexander Robinson [NO-486]
Alexander Robinson


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe

RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau Empty
MessageSujet: RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau   RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:26

Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes de plus en plus nombreux dans ce vaisseau. Nous ne savons pas encore si notre réserve de vivre est étendue et une explosion de nouvelles têtes aurait donc pour seule fatalité de faire plonger le vaisseau dans le chaos. Certains passagers semblent donc avoir trouvé la solution idéale à ce problème.

C'est pourquoi je vous invite tous à vous munir de vos torches, de vos fourches et autres objets tranchants pour "réguler" la fabuleuse espèce que représente les Passagers, ciblons en priorité les petits nouveaux de l'Eleonor, il ne faudrait pas les oublier. Je vous donne donc rendez-vous dans la salle de réveil pour accueillir comme il se doit les nouveaux, depuis le temps que les rumeurs recommandent un comité d'accueil.

N'oubliez pas: "A plusieurs pour un monde meilleur; mais pas trop à plusieurs non plus, faut pas déconner."

[Il ne s'agira pas d'un RP dans la salle de réveil mais bien d'un RP dans la partie Troll, cet événement n'ayant malheureusement pas lieu réellement dans le vaisseau. La partie Troll a ses propres règles niveau RP (plus libres), je vous conseille donc de vous renseigner]
Kim Wu [LM-308]
Kim Wu


Votre personnage
Âge: 19 ans
Langue maternelle: Vietnamien
Langue(s) apprise(s): Chinois

RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau   RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:12

Moi, je veux ! Toujours prête à donner un coup de main (:
Syrenn Vorelis [HC-282]
Syrenn Vorelis


Votre personnage
Âge: 10 ans
Langue maternelle: Arabe
Langue(s) apprise(s): bribes d'anglais

RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau   RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:31

J'en suis nécessairement o/
John Jonnesson [BT-442]
John Jonnesson


Votre personnage
Âge: 22 ans
Langue maternelle: Français
Langue(s) apprise(s): Russe, Anglais, LSI

RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau   RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:51

Moi je veux bien y participer, mais faisant partit des derniers à être arrivé, pourrait on faire 2 équipes ? les chasseurs et les chassés ?
Alexander Robinson [NO-486]
Alexander Robinson


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe

RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau   RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 16:30

Tout est permis!

Hop! Le lien est ici:
https://eleonor.forumactif.org/t332-equipe-de-regulation-du-vaisseau-libre#1633

Up: Merci à Kim pour sa réponse! :D
Contenu sponsorisé []



RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau   RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau I_icon_minitime

 

RP Troll - Equipe de Régulation du vaisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Équipe de Régulation du vaisseau [Libre]
» A la découverte du vaisseau

L'Eléonor ::  :: Entre nous :: Demande de RP