Vitus Hirsch [LM-118]
Votre personnage Âge: 27 ans Langue maternelle: suisse-allemand Langue(s) apprise(s): allemand, français, anglais
| Sujet: Le Vivier (de Vitus) Jeu 24 Juil 2014 - 19:19 | |
| Après l'effort, le réconfort. Suite à une sympathique journée de labeur sur mon travail de séminaire, j'ai craqué en soirée - Spoiler:
- ok, avant déjà... ; ) -
... Et voilà le résultat. Rien de tel pour se libérer la tête. Vous noterez mon amateurisme haha! - Spoiler:
|
|
Erika Strauss [CF-967]
Votre personnage Âge: 24 ans Langue maternelle: Allemand Langue(s) apprise(s): Le russe et un peu d'anglais
| Sujet: Re: Le Vivier (de Vitus) Jeu 24 Juil 2014 - 20:19 | |
| Bah ça va, c'est pas mal :) Si c'est de l' "amateurisme" comme tu dis bah c'est un bon début ;) |
|
Vitus Hirsch [LM-118]
Votre personnage Âge: 27 ans Langue maternelle: suisse-allemand Langue(s) apprise(s): allemand, français, anglais
| Sujet: Re: Le Vivier (de Vitus) Jeu 24 Juil 2014 - 20:40 | |
| C'est sympa, merci Erika. Au passage, si certains ont de bons tutos à disposition je suis très volontiers preneur : D |
|
Sigfried Schwarz [NJ-149]
Votre personnage Âge: 24 Langue maternelle: Allemand Langue(s) apprise(s): Anglais, Français
| Sujet: Re: Le Vivier (de Vitus) Jeu 24 Juil 2014 - 21:03 | |
| tout dépend, c'est quel logiciel que tu utilises? Internet regorge de tutoriels toshop que tu peux adapter pour gimp. Après, avec photofiltre tu vas mettre beaucoup de temps pour peu de résultat au final |
|
Vitus Hirsch [LM-118]
| Sujet: Re: Le Vivier (de Vitus) Ven 25 Juil 2014 - 20:00 | |
| |
|
Sigfried Schwarz [NJ-149]
Votre personnage Âge: 24 Langue maternelle: Allemand Langue(s) apprise(s): Anglais, Français
| Sujet: Re: Le Vivier (de Vitus) Ven 25 Juil 2014 - 20:03 | |
| |
|
Vitus Hirsch [LM-118]
| Sujet: Re: Le Vivier (de Vitus) Ven 25 Juil 2014 - 20:36 | |
| Merci infiniment! Je vais zieuter tout ça. |
|
Contenu sponsorisé []
| Sujet: Re: Le Vivier (de Vitus) | |
| |
|