The Big Brother

Erwin Kaiser [LV-493]
avatar


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

MessageSujet: The Big Brother   Ven 28 Avr 2017 - 21:03

La bouche de métro m’avale. Et je file, je fuse. Les gens s’écartent sur mon passage. Je ne m’arrêterai pas ! J’irai jusqu’au bout. Les couloirs s’enchainent, se ressemblent. Mais je sais où je vais. Je sais jusqu’où j’irai. L’après reste à voir… Ça commence à peine à se dessiner dans ma tête. Ces esquisses me plaisent déjà ! Ce sera merveilleux. Je vous le promets. Et vous verrez que j’avais raison… Alors je serre un peu plus mon sac contre moi et j’accélère encore. Toujours plus vite. Toujours plus loin. Mais soudain, une silhouette jaillit devant moi. Je parviens de justesse à m’arrêter pour ne pas lui rentrer dedans. Avant de finalement m’apercevoir qu’il s’agit d’un de leurs fichus hologrammes… Celui-ci représente une jeune femme à la taille fine et à la poitrine plus qu’avantageuse. Je tente de la dépasser mais… Trop tard. Elle a déjà planté son regard dans le mien. Mon corps s’immobilise.  Mes pieds semblent s’enraciner dans le sol. Ma respiration même se suspend. L’apparition me sourit largement, laissant apparaitre sa dentition éclatante, et prend alors la parole :

« Numéro de compte bancaire, plaque d’immatriculation, carte d’identité, mot de passe, code confidentiel… Vous en avez marre de devoir retenir tout cela ? Adoptez Big Bro ! La clé d’identification qui réunit toutes les autres ! Un concentré de nanotechnologie pour vous faciliter la vie.

Big Bro est une micro puce de radio-identification de la taille d’un grain de riz, garantie sans risque pour la santé. Implantée sous la peau de la main lors d’une opération bénigne ne nécessitant pas même une anesthésie locale, elle a une durée de vie illimitée et est totalement invisible à l’œil nu ! Impossible désormais d’usurper votre identité ! Et vous êtes libre d’aller où vous le souhaitez : les fichiers constitués sont internationaux !

Enfin un radio-marqueur qui permet à son porteur d’avoir l’esprit libre ! Libre de ne pas avoir constamment sur soi sa carte bancaire. Libre de ne pas avoir pensé à prendre son ordonnance. Libre de ne pas retenir son numéro de sécurité sociale. Libre d’avoir perdu sa carte de transport. Libre d’être humain en somme.

Big Bro, car vous avez le droit d’oublier. De vous oublier.
Une création d’Applied Digital Solutions ® »


La femme s’évapore comme elle est apparue. Rageusement, je réajuste mon sac sur mon épaule et trace ma route. Il n’y en a plus pour très longtemps… Bientôt tout ça sera fini… Bel et bien fini. Juste un souvenir. Comme un mauvais rêve. Mon sac pèse sur mon dos. Mais ça vaut coup. Car je sais, moi, que j’ai raison dans le fond. C’est vous qui avez perdu l’esprit ! Mes épaules souffrent. Combien pèse une telle charge selon vous ? Lourd, très lourd. Trop lourd pour moi. Mais la douleur fait partie intégrante du plan. Elle est nécessaire aux nobles objectifs. Je jette un regard à ma main droite. Et le mien est des plus nobles : faire sauter leur base de données. Effacer la marque de la Bête.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
 

The Big Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)

L'Eléonor ::  :: Flood corporation :: RP Troll