-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 S'organiser à bord ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:58

Bonjour vous !

De nombreux personnages l'ont déjà senti. Il apparaît nécessaire - que dis-je : indispensable ! - de s'organiser à bord si nous ne voulons pas tous périr ou finir par s’entre-tuer comme des chiens. Je vous propose donc un Rp assez collectif (le plus de monde possible sans excès non plus sinon on avancera jamais) pour discuter de tout ça et voir comment on peut faire. Ce Rp se davant d'être efficace, il vous est permis voire même conseiller de taper dans du petit format, préférant actions et paroles à descriptions et introspection. Mais bien sûr c'est un conseil, nullement une règle ! L'important étant juste qu'on avance rapidement, sans attendre trois mois la réponse de untel.

Voilà, répondez si ça vous dit !
Dans la mesure où je lance la quête, ça me dérange pas de commencer mais si quelqu'un veut lancer, j'en serai ravie !
Mathew Johnson [NS-257]
Mathew Johnson


Votre personnage
Âge: 22
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Aucune

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:56

Je te suis! :)
Shitaka Maemune [HK-777]
Shitaka Maemune


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Japonais
Langue(s) apprise(s): Anglais

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:20

Je suis partante comme d'habitude =) Pour ceux que cela intéresse il y a aussi la quête de Youri pour tenter de retrouver des informations sur nous même !
Youri Maslov [YM-111]
Youri Maslov


Votre personnage
Âge: 33
Langue maternelle: Russe Anglais
Langue(s) apprise(s): Chinois

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 7:27

Je suis partant aussi ^^ et comme le sous ligne shitaka ya une autre quete de dispo pour les motivés. elles pourraient avoir lieu chronologiquement apres celle ci, s'étant rencontrés les gens seront plus à même de justifier une excursion dans les entrailles du vaisseau ^^
Jilian Break [WK-911]
Jilian Break


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe, Allemand, Français, Italien (bribes)

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:57

Je suis partante ^^
Erika Strauss [CF-967]
Erika Strauss


Votre personnage
Âge: 24 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Le russe et un peu d'anglais

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 2:37

Je vous rejoins o/
J'ai envie de voir ce que donnerait un RP rapide à plusieurs.
Innokentiy Dazvsemir [ID - 862]
Innokentiy Dazvsemir


Votre personnage
Âge: 27ans.
Langue maternelle: Russe.
Langue(s) apprise(s):

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:50

Je peux rejoindre si j'ai le droit de pas faire de réponses longues ? éè
Arina V. Venteleïev [NX-995]
Arina V. Venteleïev


Votre personnage
Âge: 22
Langue maternelle: Russe
Langue(s) apprise(s): Anglais, Morse

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:53

Ready !
Innokentiy Dazvsemir [ID - 862]
Innokentiy Dazvsemir


Votre personnage
Âge: 27ans.
Langue maternelle: Russe.
Langue(s) apprise(s):

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:46

( Arina ! Pour le rp, on peut presque considéré que vous rejoignez Inno au niveau de la réunion après être partie me chercher ? )
Diana Lazarev [HV-258]
Diana Lazarev


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Russe
Langue(s) apprise(s): Anglais

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:07

Ca m'intéresse, moi!
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 15:37

Wo, j'ai du monde ! Ca fait plaisir <3
Quelqu'un a envie tout particulièrement de commencer ?
Shitaka Maemune [HK-777]
Shitaka Maemune


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Japonais
Langue(s) apprise(s): Anglais

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:01

Je ne vais pas péter un câble si c'est pas moi qui commence mais si tu préfères je peux le faire.
Si c'est le cas, j'aimerai juste connaitre les détails, comme le lieu etc... Surtout pourquoi d'un seul coup tout le monde se ramène dans un même lieu et se met tout d'un coup de causer de tout ça :3
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:56

Alors je t'en prie ma chère !
Je préfère en effet que ce soit l'un de vous qui commence. Sinon, au nom du fait que je suis admin, vous allez pas trop oser avancer. Si au contraire c'est vous qui lancez, c'est vous prenez les commandes. Ce qui est vachement plus drôle :p

Mais je vais t'aiguillonner parce que je suis gentille. Je te conseille de le lancer dans le Réfectoire. C'est la salle où tu es susceptible de trouver le plus de monde. Après, c'est à toi de voir, tu peux dire que ton perso a appelé à un rassemblement ou fait avec ceux qu'ils trouvent présent à ce moment. Pour lancer le sujet concrètement, je te conseille également, à moins que ton perso parle très bien anglais/russe/chinois et sache que la majorité à priori vont comprendre, d'appeler à quelqu'un qui pourrait traduire dans le plus de langues possibles. Pour le reste, libre à toi. Tu peux directement te proposer en leader, demander un vote, suggérer une organisation, etc, etc.

J'en profite pour dire à tous de vous faire plaisir. Si votre personne se sent d'être leader, c'est le moment d'entrer en piste. SI vraiment vous craignez de "dépasser les limites", hésitez pas à me MP pour qu'on voit ça. Mais sinon lâchez-vous !
Diana Lazarev [HV-258]
Diana Lazarev


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Russe
Langue(s) apprise(s): Anglais

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:30

Diana pourrait se proposer en leader, ou en sous-leader, genre bras droit.
J'ai jamais pris de poste à fonction, et c'est vraiment pour dépanner, bras droit lui irait vraiment mieux o/
Shitaka Maemune [HK-777]
Shitaka Maemune


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Japonais
Langue(s) apprise(s): Anglais

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:44

https://eleonor.forumactif.org/t353-se-prendre-en-main-libre#1967
Voici voilou :3

Dictatrice j'vous ai dit ! *ahem*
Shitaka Maemune [HK-777]
Shitaka Maemune


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Japonais
Langue(s) apprise(s): Anglais

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:18

Du coup je dois répondre ou on attend encore que d'autres postent ?
Elzia Jdanov [JR-573]
Elzia Jdanov


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Russe
Langue(s) apprise(s): Allemand et Chinois (Parlées)

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 0:06

Du coup tu répond quand tu veux, les incrustes se font au fur et à mesure tu t'en préoccupe pas ^^
Diana Lazarev [HV-258]
Diana Lazarev


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Russe
Langue(s) apprise(s): Anglais

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 15:43

On ne devrait pas instaurer un ordre? A faire une mise à jour au fur et à mesure que tout le monde poste, sinon ça va être le bronx.
Youri Maslov [YM-111]
Youri Maslov


Votre personnage
Âge: 33
Langue maternelle: Russe Anglais
Langue(s) apprise(s): Chinois

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 7:35

Par exemple j'ai bien envie de poster là moi dedans... mais je ne veux pas prendre le tour de quelqu'un...

on a déjà fait un tour de complet (il me semble) et je pense qu'on peut garder le même ordre pour la suite ^^

Si de nouvelles personnes veulent s'introduire, elle laisse un Mp à celui dont c'est le tour pour le prévenir et elles s'incrustent ??
ça vous va ?
Mathew Johnson [NS-257]
Mathew Johnson


Votre personnage
Âge: 22
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Aucune

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 8:10

Juste pour pas qu'il y ait d’ambiguïté j'ai demandé l'autorisation avant de poster mon message pour savoir si j'avais le droit de zappé le tour de certaines personnes sachant que l'ordre avait déjà été chamboulé avant. A bon entendeur.
James Lenington [FY-159]
James Lenington


Votre personnage
Âge: 34 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Aucune

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:53

- Mathew
- Erwin
- Inno
- Vitus
- Youri
- Diana
- Jilian
- Elzia
- Shitaka

Donc à Erwin
Mathew Johnson [NS-257]
Mathew Johnson


Votre personnage
Âge: 22
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Aucune

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:06

D'accord merci :)
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 10:21

A présent nous attendons Inno !
En espérant que celui-ci réponde, je lui avait déjà envoyé un Mp y a quelques jours...
Sinon Vitus je pense que tu peux préparer déjà ta réponse ^^
Jilian Break [WK-911]
Jilian Break


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe, Allemand, Français, Italien (bribes)

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 13:04

Ca devient tout de suite plus clair avec un ordre :) Merci
Nefenhyr Fawkes [PY-735]
Nefenhyr Fawkes


Votre personnage
Âge: 23 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe

S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:18

Je voudrais bien participer, moi aussi. Enfin si le fait que mon perso s'est réveillé récemment ne pose pas de problème et si vous n'êtes pas déjà trop nombreux .__.
Contenu sponsorisé []



S'organiser à bord ? Empty
MessageSujet: Re: S'organiser à bord ?   S'organiser à bord ? I_icon_minitime

 

S'organiser à bord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'Eléonor ::  :: Entre nous :: Demande de RP