Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


 Renaissance du Phénix 2.0

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:12

Bonjour, Bonsoir à tous,

Si vous me lisez, c'est qu'à priori vous êtes encore en vie. C'est déjà un bon point ! Tout le monde ne semble pas pouvoir en dire autant. Or, ça tombe bien car j'ai grandement, très grandement, besoin de vous, êtres animés de cette flamme qu'est la vie (Ouais je suis poétique quand j'ai trop peu dormi). Bref, je vais tenter d'être concise même si je ne sais pas encore moi-même exactement où je vais (Ca vous rassure ? Moi aussi.)

Comme vous avez pu l'observer par vous-même, le forum est depuis ces dernières semaines déserté, à l'abandon quasi total. Ce qui personnellement me désole. Après tant de travail... Mais rien n'est perdu. Ne reste qu'à relever ses manches et se remettre sérieusement au boulot. Ce que j'ai bien l'intention de faire. Avec si possible mon Staff au complet, même si les aléas irl rendent le tout compliqué. Mais... Cela est insuffisant et c'est là que vous intervenez. Que j'ai cruellement besoin de vous.

Vous voulez voir le forum renaître de ces cendres ? Participez à sa résurrection ! Pour cela, plusieurs façons selon vos envies, votre temps disponible, vos compétences. Déjà, vous pouvez tout simplement nous encourager. Ca paraît con mais c'est ce qui reste le plus motivant. Sentir qu'on ne travaille pas pour rien. Ensuite, vous pouvez nous faire des propositions, des suggestions d'améliorations, des critiques de tel ou tel aspect. Et ce à quelque niveau que ce soit (design, structure, rp, organisation, code, etc, etc.). Enfin, si vous vous sentez d'attaque, vous pouvez concrètement venir nous prêter main forte. Même si vous ne savez ni coder, ni grapher, nous pouvons toujours avoir besoin de petites mains ou de conseils des premiers concernés.

Voilà. N'hésitez donc pas à réagir, gueuler, critiquer, flooder ou même mp. Toutes les voix sont les bienvenues. Seul le silence est condamnable.
Et que vive l'Eléonor !
Shitaka Maemune [HK-777]
Shitaka Maemune


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Japonais
Langue(s) apprise(s): Anglais

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 16:39

Amis du soir, bonsoir !

Si vous me lisez aujourd'hui, c'est que je suis toujours vivante...
ok lolilol j’arrête là 8D
Moi je suis dispo pour TOUT absolument TOUT. Enfin, évitez de me faire récurer les chiottes merci :3
Je sais utiliser photoshop, je sais coder un peu, je euh... sais remplir des taches pas trop dure aussi !
Faites de moi ce que bon vous semble ! *ton et geste dramatique*

Wahou, je crois que j'ai pourri ton groove avec mon post. Mais c'est parce que je t'aime bien :3

J'avais fait une suggestion dans le MP de James sinon :
Citation :
J’en profite pour faire une suggestion aussi. Nous avons la possibilité de cliquer sur un lien qui montre les nouveaux messages depuis notre dernière visite, et ça c’est trop cool. Par contre en dessous il y a « les sujets actifs du jour ». Ce lien ne fonctionne pas, il met une erreur d’autorisation : « Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page ». Je ne sais pas si c’est un lien pratique pour les admins, si ça ne l’est pas particulièrement vous pourriez peut être le remplacer par « mes messages » ? Ainsi les membres peuvent voir rapidement les sujets dans lesquels ils ont posté. C’est pratique pour les RPs.
Même si ça ne fait pas très original car la plupart des forums l’ont…

Longue vie à Eléonor !
Erika Strauss [CF-967]
Erika Strauss


Votre personnage
Âge: 24 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Le russe et un peu d'anglais

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:28

Yeah \o/ Rika au rapport, toujours en vie o/

Si ça peut vous rassurer, déjà, j'pense que c'est normal que le forum tourne plus lentement en ce moment. C'est la période où tout le monde va bosser, a des devoirs jusqu'à en pleurer, bref on est tous plus ou moins occupés, et j'pense que c'est pour ça que l'Éléonor se vide. Ça le fait aussi chez pas mal de fofos j'ai l'impression.

MAIS. Mais. C'est quand même pas une raison pour laisser le forum à l'abandon. Alors je veux vous aider à le ressusciter !

Bon. Côté compétences, je graphe un peu et je suis en lutte perpétuelle avec le codage, mais ça va, j'apprends petit à petit à maîtriser la bête. Je sais pas si je pourrai vous aider beaucoup de ce côté-là, mais je suis volontaire et, comme l'a dit Shitaka "faîtes de moi ce que bon vous semble" (elle est bien cette phrase, elle pète)

Et côté critique et suggestion, meh, je manque un peu d'imagination par contre. Pas de critique à faire, mais pas de vraie suggestion non plus. Je pourrai sortir le coup de "on n'a qu'à faire un event pour motiver les gens" mais bon, je sais pas, 'faut voir. Idem pour les quêtes. Mais je pense qu'il faut que l'intrigue avance, d'une façon ou d'une autre, nos p'tits amnésiques doivent avoir de quoi évoluer. :3

Je sers un peu à rien, désolée. Pour compenser, je vous envoie plein d'amour et d'ondes positives. <3
Bisous sur vos fesses, vous êtes formidables.

Et vive l'Éléonor. 016
Jilian Break [WK-911]
Jilian Break


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe, Allemand, Français, Italien (bribes)

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:11

Suis pas (encore) morte non plus !

Tout plein de courage en tout cas déjà.
Je ne sais pas trop si je peux vous aider d'une manière ou d'une autre, mais si jamais tu penses à quelque chose dans mes cordes Erwin n'hésite pas à me le dire ^^ Tu sais où me trouver (et à quelle heure me trouver --")

En tout cas ça serait bête de laisser ce fofo mourir :)
Youri Maslov [YM-111]
Youri Maslov


Votre personnage
Âge: 33
Langue maternelle: Russe Anglais
Langue(s) apprise(s): Chinois

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:36

Salutation ^^

Etant pas mal pris moi aussi, par ma thèse, ma fille (13 mois) et j'en passe... je ne me proposerai pas comme tout ceux du dessus pour du travail sur le forum. Simplement parce que je ne pense pas pouvoir le faire efficacement et dans des délais corrects.

Par contre !!! Je passe tous les jours sur le forum et je peux tout à fait envoyer un mp chaque jour à toutes les personnes du fofo et les admins pour les motiver et leur donner envie de bosser lol je peux tenir le fouet sans soucis aussi ^^

J'ai dans l'idée de lancer une petite quête (shitaka a déjà répondu présente ) ça relancera un peu de Rp sur le forum ^^

Bref tout ça pour dire que ça serait en effet dommage de laisser mourir ce forum. Je suis là en tout cas pour Rp tant que quelqu'un sera là pour répondre !
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:37

Merci à chacun de vous pour vos petits mots, ça me touche beaucoup !

En plus, j'ai de nouvelles personnes à exploiter... N'est-ce pas magnifique. Hum. Je vous contacterai chacun pour voir comment vous pouvez venir nous aider. Quant à toi Youri, hésite pas alors à nous soutenir, critiquer ou proposer des trucs !

Je tiens à vous prévenir toutefois que, dans la mesure où j'ai pas d'accès véritable encore à internet et où le staff est loin d'être très disponible, le forum risque de connaître une mutation lente où vous pourrez sans doute voire apparaître des trucs bizarres, des bugs, etc. Signalez-nous (des fois c'est une histoire de résolution, de navigateur, etc. Et je peux pas toujours tout vérifier) et soyez patients <3

La lutte pour la survie du forum ne fait que commencer !
(Moi ? J'ai du groove ? Sérieux ? Cool.)
Innokentiy Dazvsemir [ID - 862]
Innokentiy Dazvsemir


Votre personnage
Âge: 27ans.
Langue maternelle: Russe.
Langue(s) apprise(s):

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:47

Vivaaaaant !
Et je suis désolé de pas être actif, mais avec mon propre forum sur les bras et ma prépa... x.x
Je peux pas faire gran chose à part vous encourager ! Et j'espère que le forum va renaître pour que je puisse faire tout plein de petits n'rps !
Petite idée a écrit:
Je ne me souviens plus trop de la limite de mots du forum, mais personnellement, je pense qu'ouvrir une zone de mini'rp dynamique serait bienvenue !
Mathew Johnson [NS-257]
Mathew Johnson


Votre personnage
Âge: 22
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Aucune

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:29

Hello !!! Je suis vivante !!!!!

Malheureusement je suis beaucoup occupée, donc je vais pas pouvoir vous proposer mon aide pour l'instant :'(
Mais dans un peu plus d'un mois je serais libre et peut-etre avec une tablette graphique (ouiiiii \o/) donc on pourra m'exploiter à partir de ce moment! :)

Allez courage !!!! <3
Shitaka Maemune [HK-777]
Shitaka Maemune


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Japonais
Langue(s) apprise(s): Anglais

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:48

De toute façon le minimum que chacun puisse faire c'est RP :3 ça tout le monde sait le faire, c'est pas une obligation et c'est ce qui fait vivre les forum ! Et c'est ce qui attire les gens ! :3
Innokentiy Dazvsemir [ID - 862]
Innokentiy Dazvsemir


Votre personnage
Âge: 27ans.
Langue maternelle: Russe.
Langue(s) apprise(s):

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:11

Vous êtes content si je ramène un membre ? éè
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:21

Très heureux, oui ! N'hésitez surtout pas à parler de forum autour de vous et à en vanter les mérites. Voir à faire découvrir le Rp à des gens. Rp is life.

Je profite de ton intervention pour rappeler que non, il n'y a absolument AUCUN minimum de lignes, de mots ou quoi que ce soit. Vous êtes libre de Rp comme bon vous semble. Tant que vous y prenez du plaisir <3
Sigfried Schwarz [NJ-149]
Sigfried Schwarz


Votre personnage
Âge: 24
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, Français

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:26

Je suis là aussi, et sans être picasso je peux aider pour pas mal de choses. Modération/ un poil de codage/graph/ conseils/ parrainage.
Et rp *.*

(Je ne suis pas prolixe, mon clavier agonise)
Syrenn Vorelis [HC-282]
Syrenn Vorelis


Votre personnage
Âge: 10 ans
Langue maternelle: Arabe
Langue(s) apprise(s): bribes d'anglais

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:13

Je suis vivant.
Shitaka Maemune [HK-777]
Shitaka Maemune


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Japonais
Langue(s) apprise(s): Anglais

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:08

Shitaka Maemune [HK-777]
Shitaka Maemune


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Japonais
Langue(s) apprise(s): Anglais

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:18

Double-post plus sérieux ahem...
Nous ne pouvons pas voir les messages des membres sur leur profil :
Dans "profil" => "statistiques" => "trouver les messages postés par machin chose"
Nous ne sommes pas autorisés à le voir :X Et pourtant je veux voir mes propres messages berdel de morde !
I.A. [Intelligence Artificielle]
I.A.


Votre personnage
Âge: Sans âge
Langue maternelle: Binaire
Langue(s) apprise(s): Toutes

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:40

PAPAPAPPAPAPAPAAAAAAM
Après sueurs et pétages de câble, j'ai trouvé ce qui bloquait l'affichage des statistiques. Voilà qui est donc corrigé normalement. Si ce n'est pas le cas, hésitez pas à me le faire savoir !
Quant au lien sur la PA du coup, voulez vous un accès à vos messages, rester comme ça, autre chose ?
Shitaka Maemune [HK-777]
Shitaka Maemune


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Japonais
Langue(s) apprise(s): Anglais

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:10

C'est parfait cela fonctionne !
En fait faudrait savoir si on peut mettre autre chose de plus intéressant que de voir nos messages.
J'ai aussi une autre question : Pourquoi mettre tous les RPs finis dans la mémoire externe ? pour la lisibilité ?
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:36

Une meilleure lisibilité en effet. Regarde par exemple la salle de réveil, y a une douzaine de Rp alors pour s'y retrouver... Pourquoi ? Tu n'aimes pas voir tes Rp là-bas ? Ou tu t'y perds ?

Ravie que ça fonctionne à nouveau alors (:
Si tu as des suggestions quant aux liens à placer, tu sais où me trouver!
Diana Lazarev [HV-258]
Diana Lazarev


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Russe
Langue(s) apprise(s): Anglais

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:35

I M ALIVE BITCHES


Et oui, tard, mais quoi, j'ai la flemme, c'était un pavé, j'avais pas envie de lire.
Et je suis plus que partante pour aider dans tout ce que vous voulez, mes petits amis. Allez, motivay, je suis.

MOTIVAY.
Jilian Break [WK-911]
Jilian Break


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe, Allemand, Français, Italien (bribes)

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:49

Ca pourrait être bien d'avoir le petit menu déroulant "aller à" quelque soit la page du forum où on est. C'est facile à installer et ça facilite la circulation (plutôt que de revenir à la page d'accueil à chaque fois)
I.A. [Intelligence Artificielle]
I.A.


Votre personnage
Âge: Sans âge
Langue maternelle: Binaire
Langue(s) apprise(s): Toutes

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:15

TADAAAAAAAAAM
Jumpbox remise en place pour tes beaux yeux !
I.A. [Intelligence Artificielle]
I.A.


Votre personnage
Âge: Sans âge
Langue maternelle: Binaire
Langue(s) apprise(s): Toutes

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:36

Tadam, des souvenirs !
Mathew Johnson [NS-257]
Mathew Johnson


Votre personnage
Âge: 22
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Aucune

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:10

Oh ils sont pour qui les souvenirs ? :D
Erika Strauss [CF-967]
Erika Strauss


Votre personnage
Âge: 24 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Le russe et un peu d'anglais

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:30

Owi des petits souvenirs tout chauds \o/
*contente*
J'ai bien envie de voir comment on va les placer en RP
Jilian Break [WK-911]
Jilian Break


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe, Allemand, Français, Italien (bribes)

Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:35

Hahaha mes beaux yeux sont ravis (même le droit)
Mais elle est dispo que sur la page des nouveaux messages ? Dans mon souvenir tu pouvais la mettre sur toutes les pages... (ça a peut-être changé ceci dit !)
Contenu sponsorisé []



Renaissance du Phénix 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Phénix 2.0   Renaissance du Phénix 2.0 I_icon_minitime

 

Renaissance du Phénix 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'Eléonor ::  :: Mémoire externe :: Administratif