Équipe de Régulation du vaisseau [Libre]

Alexander Robinson [NO-486]
avatar


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Russe

MessageSujet: Équipe de Régulation du vaisseau [Libre]   Jeu 11 Sep 2014 - 16:26

Cela faisait déjà quelques temps qu'Alexander attendait devant la salle de réveil, une fourche à la main. La situation dans le vaisseau était tendue, aucune information sur les ressources restantes du vaisseau et cette explosion de passagers qu'ils constataient tous de plus en plus, arrivant en vagues toujours plus fournies.
C'était dans cette optique que le jeune homme avait trouvé une solution idéale, la réponse était dans la question elle-même, il fallait faire une explosion de passagers, littéralement. Même si cette solution paraissait pour certains comme un crime contre l'Humanité et surtout un crime envers certains membres du vaisseau qui n'allaient sûrement pas aimer, Alexander avait plutôt appelé cela une simple "régulation", ce qui était vrai en quelques sortes.
Il avait tout d'abord essayé de réguler un de ses camarades, un certain "CO-807" qui n'avait pas été très heureux. Si l'efficacité de la régulation lui avait été difficile à percevoir à si court terme, du même titre que l'efficacité de l'éponge qu'il avait trouvé en ce qui concerne d'éponger le sang, Alexander s'était quand même dit que c'était une bonne chouette idée.

Le jeune homme avait ainsi collecté du matériel en tout genre pour accueillir les nouveaux passagers comme il se doit. Fourches, torches, il s'était longuement demandé pourquoi de tels objets dans un vaisseau spatial puis il s'était dit qu'au fond, ça n'avait pas d'importance, non? Il avait ainsi distribué de nombreuses tablettes aux passagers du vaisseau pour qu'ils rallient sa cause en expliquant bien qu'il ne s'agissait pas de quelque chose d'horrible mais bien de "Régulation", pour leur survie. Il avait même crée un magnifique slogan: "A plusieurs pour un monde meilleur; mais pas trop à plusieurs non plus, faut pas déconner." Avouons-le, il avait de la classe.
Il avait donc entassé toutes sortes de fourches et d'objets tranchants devant la salle de réveil mais personne n'était arrivé pour l'heure. Son Equipe de Régulation semblait vraiment faire un flop pour le moment.

[HRP]Etant donné que c'est un RP Troll, je vous autorise à jouer également mon personnage, tant qu'il ne part pas chanter en tutu rose dans le vaisseau ou faire autre chose dans le genre.[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Wu [LM-308]
avatar


Votre personnage
Âge: 19 ans
Langue maternelle: Vietnamien
Langue(s) apprise(s): Chinois

MessageSujet: Re: Équipe de Régulation du vaisseau [Libre]   Mar 11 Nov 2014 - 15:43

Elle courait. Depuis combien de temps ? Combien de kilomètres ? Comment savoir… Rien n’était plus quantifiable à bord de cette boîte de conserve. Ne restait que le corps comme seule mesure. La raison pour laquelle elle courait était toutefois toute autre en vérité. La jeune femme fuyait. Un homme. Sans plus trop savoir pourquoi. Traitez-la de névrotique. Elle n’a pas été diagnostiquée. De toute façon. Plus personne ne pourra le faire sans doute.  Alors elle courait à toutes jambes. Filant à travers les couloirs. Renversant des personnes au passage. Détalant à toute allure. Jusqu’à… Là-bas, un tas d’armes. Se défendre. Voilà la solution. Prendre enfin son destin en main. Elle freina brutalement devant le petit tas d’armes blanches. Sans un mot, elle se baissa, se saisit d’une faux et la brandit fièrement. C’est alors qu’elle tomba sur le regard médusé d’un jeune homme. Que… ? Etait-ce à lui ? Il ne semblait pas. Que ferait-il d’un tas d’armes à ses pieds alors qu’il portait déjà entre ses mains une fourche trop grande pour lui ? Non. Alors quoi ? La craignait-il ? Peu vraisemblable vu sa carrure de crevette.

- Ben quoi ? Finit-elle par demander agacé devant son regard fixe.

Il lui expliqua alors ses intentions, la régulation, la nécessité de tuer pour survivre. L’idée était séduisante. L’idée lui plaisait. S’il fallait tuer, allons tuer ! Il lui apprit son slogan et elle le reprit de bon cœur :

- A PLUSIEURS POUR UN MONDE MEILLEUR ! Mais pas trop quand même, faut pas déconner.

C’était juste un peu long. Non ? Qu’importe. Mais alors à présent que devaient-ils faire ? Y avait-il d’autres personnes prêtes à les rejoindre ?

[HRP : Je t’ai pris au mot. Si tu veux râler, hésite pas et je modifie. De plus j’ai considéré qu’il y avait un genre de langue universelle histoire de rendre le Rp un brin plus fluide.]
Voir le profil de l'utilisateur
Syrenn Vorelis [HC-282]
avatar


Votre personnage
Âge: 10 ans
Langue maternelle: Arabe
Langue(s) apprise(s): bribes d'anglais

MessageSujet: Re: Équipe de Régulation du vaisseau [Libre]   Mer 26 Nov 2014 - 22:51

Le jeune garçon observait mais sans trop s'approcher d'abord. En face de lui, les personnes s'approchaient, prenaient des armes sur le sol et se regroupaient hurlant une phrase entrainante dans la salle. L'enfant fût d'abord curieux de savoir ce qui pouvait provoquer un tel engouement. Il y avait quelque chose d'exaltant dans cette affaire. Il n'y avait eu que très peu de rassemblement à bord du vaisseau. c'était le premier qui semblait organisé et savoir où aller. Le blond s'avança jusqu'à celui qui semblait avoir prit l'initiative de ce regroupement. Il se pencha sur le lot d'arme à ses pieds et prit celle qui lui sembla la plus jolie avant de tout de même demander l'usage qui devait en être fait au bon monsieur. Celui-ci répondit qu'il fallait se battre car les méchants arrivaient et que sans cela, ils ne pourraient pas sauver les gentils passagers.

L'idée était simple, logique et louable aux yeux de l'enfant qui voulut participer de bon coeur. Il n'était pas sur que tuer était une bonne chose mais si ce monsieur le disait, c'était que cela devait être vrai. Il brandit son arme vers le plafond en cadence avec le slogan qui déjà paraissait s'étendre au reste du vaisseau. Soudain, l'alarme. L'alarme si familière que chaque membre du vaisseau avait connu. Le danger arrivait où du moins, le danger était dehors pour ceux qui oseraient pointer le bout de leur nez dans de telles conditions.

Cependant, avec l'arrivée d'un réveil, l'organisation dans les rangs finit par se défaire et des volontaires trop impatients se précipitaient déjà vers la capsule qui n'était pas encore arrivée à bon port. Les autres se bousculaient pour être en première loge pour faire passer leur lance au travers de la vitre de la cryogénie. Encore une fois, l'enfant n'était pas certain de ce qu'il devait faire. Pourtant, il sentait l'émotion monter en lui. Plus loin, un capsule était restée, ouverte et vide mais seulement à quelques mètres. Il voulait être en première loge pour assister à la venue d'un monde meilleure où ils ne seraient pas trop nombreux pour être malheureux. Il se percha sur la dite capsule et leva leva ton bras armé au plafond hurlant.

"YOLO !"

Empirant ainsi les hostilités qui commençaient déjà à créer des litiges au sein même du groupe de partisans.
[HRP] Je vais considérer que mon gosse sait parler[/HRP]

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé []



MessageSujet: Re: Équipe de Régulation du vaisseau [Libre]   

 

Équipe de Régulation du vaisseau [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Équipe de Régulation du vaisseau [Libre]
» Agents Libres 2012-2013
» Obama en chute libre ...
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

L'Eléonor ::  :: Flood corporation :: RP Troll