Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 Trent K. Hodgson

Trent K. Hodgson [CG-110]
Trent K. Hodgson


Votre personnage
Âge: 26
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Aucune

Trent K. Hodgson Empty
MessageSujet: Trent K. Hodgson   Trent K. Hodgson I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 0:56

Trent "King" Hodgson



Matricule: CG-110

Sexe: Masculin

Nationalité: Britannique

Date de naissance: 17 Juin

Lieu de naissance: Worcester

Âge: 26

Profession: Mécanicien

Situation familiale: Célibataire

État de santé: Addiction à la cigarette, une cicatrice sur le haut du nez, sinon R.A.S.

Avatar: "Max" par chouette-e


Antécédents: A fournir [X] Remis [ ]


Objets personnels ?

Une clé de mécano plasmique à diamètre et forme modulables dans un étui en cuir marron, un vieux chiffon usé, un pot de gomina à moitié plein, un manteau long (sous le genou) de couleur noire, un paquet de cigarettes brunes sans filtre plein et une paire de lunettes de soleil ronde à verres miroir.


Dernière édition par Trent K. Hodgson le Ven 18 Juil 2014 - 1:51, édité 1 fois
Syrenn Vorelis [HC-282]
Syrenn Vorelis


Votre personnage
Âge: 10 ans
Langue maternelle: Arabe
Langue(s) apprise(s): bribes d'anglais

Trent K. Hodgson Empty
MessageSujet: Re: Trent K. Hodgson   Trent K. Hodgson I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 1:20

Bienvenue ! Oui car c'est toujours une chose importante à dire quand on accueille un nouveau venu. o/

Donc pour ta fiche, c'est tout bon mais j'aimerais te demander de changer deux objets de ton inventaire, ta clé (dans la mesure où elle ferait office de passe partout) ainsi que tes lunettes holographiques. Après tout, le contexte en lui même reposant sur l'exploration et la découverte, ces objets, en plus de t'enlever un des grands intérêts de ce forum, te donneraient un avantage trop conséquent face aux autres joueurs.

Voilà, c'est tout. Dès que tu auras édité, je pourrais valider ta fiche et tu pourras enfin rp. Bonne continuation.
Trent K. Hodgson [CG-110]
Trent K. Hodgson


Votre personnage
Âge: 26
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Aucune

Trent K. Hodgson Empty
MessageSujet: Re: Trent K. Hodgson   Trent K. Hodgson I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 1:58

Bonjour !

Avant toute chose, merci beaucoup pour cette réponse très rapide ;)
Je viens d'effectuer les modifications demandées concernant les lunettes de soleil, effectivement je n'avais pas pensé à elles sous cet angle, elles resteront donc ce qu'elles sont, de simples lunettes de soleil. Pour ce qui est de la clé, j'ai simplement précisé qu'il s'agit en fait d'une clé de mécanicien (comme une clé de 12 ou de 15, pour dévisser des écrous par exemple) et non d'une clé pour ouvrir des serrures, j'ai simplement modernisé un peu l'outil en lui-même, les "formes" disponibles étant simplement carrée, hexagonale, ronde, etc.

En tous les cas, c'est édité !
Syrenn Vorelis [HC-282]
Syrenn Vorelis


Votre personnage
Âge: 10 ans
Langue maternelle: Arabe
Langue(s) apprise(s): bribes d'anglais

Trent K. Hodgson Empty
MessageSujet: Re: Trent K. Hodgson   Trent K. Hodgson I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 2:29

D'accord, eh bien merci de tes explications. Plus rien à redire, tout est bon. Je vais donc de ce pas te valider. Passe un bon moment avec nous et surtout amuse-toi autant que permis !
Et n'oublies pas de générer ta fiche perso o/
Contenu sponsorisé []



Trent K. Hodgson Empty
MessageSujet: Re: Trent K. Hodgson   Trent K. Hodgson I_icon_minitime

 

Trent K. Hodgson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

L'Eléonor ::  :: Personnages :: Fiches validées