Rencontrer les habitants.

Shitaka Maemune [HK-777]
Shitaka Maemune


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Japonais
Langue(s) apprise(s): Anglais

Rencontrer les habitants. Empty
MessageSujet: Rencontrer les habitants.   Rencontrer les habitants. I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:25

Bonjour à tous !

Je fais une demande pour rencontrer plusieurs personnes qui pourraient accueillir Shitaka et l'aider un peu à y voir clair dans tout ça. Elle vient tout juste de se réveiller.
L'idée c'est que Syrenn l’amènerait dans un endroit où il y a du monde (ou quelques personnes). Les couloirs ou une autre salle je ne sais pas où x)
Je cherche donc au moins deux personnes qui peuvent l'aider. Quatre par contre ça commence à faire beaucoup de monde dans un seul rp :p (en sachant que le petit Syrenn va partir facilement de la salle :()

Je vous remercie d'avance !
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

Rencontrer les habitants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les habitants.   Rencontrer les habitants. I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:36

MOI JE VEUX ! Je viens Avec la Shikiiiiiita !
Erika Strauss [CF-967]
Erika Strauss


Votre personnage
Âge: 24 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Le russe et un peu d'anglais

Rencontrer les habitants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les habitants.   Rencontrer les habitants. I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:44

J'ai bien envie de faire un RP à plusieurs alors je me joins à vous o/
Shitaka Maemune [HK-777]
Shitaka Maemune


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Japonais
Langue(s) apprise(s): Anglais

Rencontrer les habitants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les habitants.   Rencontrer les habitants. I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 6:45

Merci à toutes les deux !
Maintenant il reste à attendre le petit Syrenn, sauf s'il est trop occupé et dans ce cas je commencerai le post.
Où est-il le plus probable de vous rencontrer ?
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

Rencontrer les habitants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les habitants.   Rencontrer les habitants. I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 10:21

Pas trop occupé, non. Au contraire, il est en manque de Rp le pauvre... Il pourra pas le lancer avant ce soir en revanche. Si tu veux l'ouvrir plus tôt, libre à toi !
Syrenn Vorelis [HC-282]
Syrenn Vorelis


Votre personnage
Âge: 10 ans
Langue maternelle: Arabe
Langue(s) apprise(s): bribes d'anglais

Rencontrer les habitants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les habitants.   Rencontrer les habitants. I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:59

Voilà pour le début du rp et n'hésitez pas à me sonner les cloches la prochaine fois. J'étais partit du principe que j'allais être prévenu. Ce qui est bête, je le reconnais. Mais bon, chose due chose faite, voici le début du rp. Amusez-vous bien.

https://eleonor.forumactif.org/t245-la-bonne-conduite-a-suivre-pv-shitaka-erika-erwin#1088
Shitaka Maemune [HK-777]
Shitaka Maemune


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: Japonais
Langue(s) apprise(s): Anglais

Rencontrer les habitants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les habitants.   Rencontrer les habitants. I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 7:13

Merci Syrenn ! o/
Je t'avais envoyé un MP et je pensais que c'était suffisant. Mon "hyperactivité du rp" fait que je peux devenir collante et harceler les gens alors que je n'aime pas les déranger ^^" c'est pourquoi je n'avais pas insisté plus.
Je vais répondre de ce pas ! :3
Contenu sponsorisé []



Rencontrer les habitants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les habitants.   Rencontrer les habitants. I_icon_minitime

 

Rencontrer les habitants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

L'Eléonor ::  :: Mémoire externe :: Administratif