Vitus Hirsch

Vitus Hirsch [LM-118]
Vitus Hirsch


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: suisse-allemand
Langue(s) apprise(s): allemand, français, anglais

Vitus Hirsch Empty
MessageSujet: Vitus Hirsch   Vitus Hirsch I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:18

Hirsch Vitus



Matricule: LM-118

Sexe: masculin

Nationalité: Suisse

Date de naissance: 17 février

Lieu de naissance: Zürich (CH)

Âge: 27 ans

Profession: Avocat d'affaires

Situation familiale: Célibataire

État de santé: R.A.S.

Avatar: Noctis (Final Fantasy XV)


Antécédents: A fournir [x] Remis []


Objets personnels ?

Un attaché case, verrouillé, contenant notamment: des listings de clients de la banque privée qui l'emploie; des titres boursiers pour une valeur considérable; un ordinateur portable de la génération X24, allant naturellement bien au-delà des possibilité de l'informatique du XXIe siècle (le X24 est siège d'une IA. En outre, alimenté en énergie, il peut servir d’imprimante 3D du futur); un téléphone portable dernier cri; un modèle de montre en série limitée Longines.


Dernière édition par Vitus Hirsch le Sam 5 Juil 2014 - 10:11, édité 3 fois
Erwin Kaiser [LV-493]
Erwin Kaiser


Votre personnage
Âge: 26 ans
Langue maternelle: Allemand
Langue(s) apprise(s): Anglais, russe

Vitus Hirsch Empty
MessageSujet: Re: Vitus Hirsch   Vitus Hirsch I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:16

Re-bienvenue à toi !

Rien à dire sur ta fiche, si ce n'est concernant tes objets : un ordinateur et téléphone portable sont plutôt dépassés dans l'univers dans lequel nous évoluons. Fais-toi donc plaisir : invente des trucs futuristes ! :D
James Lenington [FY-159]
James Lenington


Votre personnage
Âge: 34 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Aucune

Vitus Hirsch Empty
MessageSujet: Re: Vitus Hirsch   Vitus Hirsch I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:40

Bienvenue Vitus, pour les détails de ton histoire adresse toi à moi, j'attend un mp puisque Erwin ne m'a filé que la moitié des infos.
Vitus Hirsch [LM-118]
Vitus Hirsch


Votre personnage
Âge: 27 ans
Langue maternelle: suisse-allemand
Langue(s) apprise(s): allemand, français, anglais

Vitus Hirsch Empty
MessageSujet: Re: Vitus Hirsch   Vitus Hirsch I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 7:12

Bonjour à tous! Merci beaucoup. Je m'en vais vite préciser alors dans la description des objets qu'il s'agit bel et bien d'un ordinateur et d'un téléphone dernier cri. Rien à voir avec ce que l'on a actuellement dans l'idée que je m'en fais, j'aurai surement tôt ou tard l'occasion de le montrer plus avant.

Pour les infos que je me suis permis de communiquer à Erwin, il s'agissait juste d'un ou deux impondérables, quant au reste je serais en revanche ravi de remettre mon passé entre tes mains James! Ca rendra le tout palpitant. Merci d'ailleurs.

A bientôt!
James Lenington [FY-159]
James Lenington


Votre personnage
Âge: 34 ans
Langue maternelle: Anglais
Langue(s) apprise(s): Aucune

Vitus Hirsch Empty
MessageSujet: Re: Vitus Hirsch   Vitus Hirsch I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:15

En attendant je te valide, bienvenue à bord !
Je nerf juste un peu ta "valise"
Contenu sponsorisé []



Vitus Hirsch Empty
MessageSujet: Re: Vitus Hirsch   Vitus Hirsch I_icon_minitime

 

Vitus Hirsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques de Vitus Hirsch
» Rencontre à la lumière du vide abyssale... [PV Vitus Hirsch]
» Le Vivier (de Vitus)

L'Eléonor ::  :: Personnages :: Fiches validées