The friendship of Equestria

I.A. [Intelligence Artificielle]
avatar


Votre personnage
Âge: Sans âge
Langue maternelle: Binaire
Langue(s) apprise(s): Toutes

MessageSujet: The friendship of Equestria   Jeu 19 Juin 2014 - 16:38


Contexte


Il y a très longtemps, par une belle journée d'été, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. La Reine d'Equestria mettait bas deux juments magnifiques, des jumelles précisément. Une blanche l'autre noire. La deuxième fille était plutôt inattendue car aucun poney de la Famille Royale ne portait de pelage noir. Quand à la première, son poil était blanc comme les nuages un jour ensoleillé. Tout allait très bien...

Voilà que des années sont passées. Les jumelles royales se prénomment Célestia et Luna. En hommage au Soleil et à la Lune qui se relayent dans le ciel. Célestia était la gentillesse incarnée, elle était serviable et semblait être un ange descendu du ciel. Luna, quand à elle, était plus sombre : Elle ne parlait que rarement et sortait la nuit pour aller admirer les étoiles.

Puis les années continuèrent à défiler, les parents des deux Jumelles moururent et léguèrent le trône à la Princesse Célestia et à la Princesse Luna. L'aînée faisait se lever le Soleil le matin et la cadette faisait se lever la Lune. Au bout d'un certain temps, la Princesse Luna se mit à haïr ses sujets, car ils ne profitaient pas des merveilleuses nuits qu'elle leur offrait. Elle utilisa la magie afin de s'emparer du pouvoir de force et laissa place à son côté sombre : Nightmare Moon. Célestia, à contre cœur réussit à enfermer Nightmare Moon sur la lune, mais surtout sa soeur, Luna.




Staff




code © Ink Feather

Voir le profil de l'utilisateur
 

The friendship of Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equestria Tales
» Equestria Tales.
» Equestria Nations
» Equestria Nations
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]

L'Eléonor ::  :: Extraeléonoriens & cie