Verbum pretium

I.A. [Intelligence Artificielle]
avatar


Votre personnage
Âge: Sans âge
Langue maternelle: Binaire
Langue(s) apprise(s): Toutes

MessageSujet: Verbum pretium   Lun 16 Juin 2014 - 19:53




Contexte du forum

Misayas, nom désignant les personnes pourvues de facultés extraordinaires communément appelé "dons" même si elles ne sont pas toujours vécues en tant que tel. Un peu partout dans le monde, à l’abri des regards des gens lambdas, des écoles existent pour aider ces personnes particulières à ne pas être les victimes de leurs pouvoirs en leur apprenant à les contrôler mais aussi pour les protéger de l'intolérance du monde, parfois trop effrayé pour les accepter.

Normalement aux nombre de trois, les écoles d'Europe ont été la cible d’attentats inexpliqués. Synchronicity, Clever Cross ont été réduites à l'état de gravats alors que Virtus Insania, dernière école encore debout, n'est plus en mesure d'assurer la protection de ses résidents. Face à cette situation de crise, les trois directeurs des anciennes écoles de dons se sont réunis afin de promouvoir un nouveau directeur pour permettre l'ouverture d'une nouvelle école dans le plus grand des secrets.

Au milieu des montagnes suisses, sur les bords du Lac Leman, dans cette patrie de neutralité, les misayas d'Europe arriveront-ils à retrouver un semblant de sécurité alors qu'un ennemi invisible semble les avoir pris pour cible?




. S T A F F .

Voir le profil de l'utilisateur
 

Verbum pretium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

L'Eléonor ::  :: Extraeléonoriens & cie